CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question] Avez vous deja eu une surchauf

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:50:07

carbonboss :d) Faut dire qu´ils ont eu le temps de faire une console fiable :)

[roby_baggio10]
[roby_baggio10]
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:52:05

oui franchement elle a l air baléze :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 00:15:47

rien à signaler pour moi

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:26:23

Qu´est ce que vous appelez une suchauffe ? un freeze ?

Sinon je sais pas si c´est normal mais il arrive que ma console fasse un bruit d´avion de chasse de temps en temps, quand je laisse folding home trop lgtps par exemple, mais tout reviens à la normale au bout d´un certain temps quand je quitte l´application. Donc je pense que c´est une gestion de la ventilation en fonction de la temperature interne (comme sur les pc)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:27:55

aucune surchauffe,pas de freezes, pas de problèmes en somme

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 09:46:13

salut désolé de remonter ce topic mais je pouvais pas laisser passer ca:

une surchauffe: si on parle bien de ce qui détruit l´électronique il s´agit d´une chauffe qui fait fondre certaines soudures d´ou destruction du circuit et donc de la console, pour éviter ca j´imagine que sony à prévu des trucs pour éviter ca par ex: à une certaine température, la console se met en pause ou s´arrête...

pour la question avez vous déjà eu une surchauffe: ce n´est pas une référence, sur un pc certains jeux demandent beaucoup de capacités et la machine chauffe en conséquence, sur darkstar one le ventilo marche à plein régime sur mon pc mais c´est bien le seul jeux qui me fasse ca... donc puisque la ps3 est un ordi miniature, logiquement la chauffe est proportionnelle à la puissance demandée par le jeu.

c´est facile de dire qu´une ps3 ne chauffe pas du tout au bout de 24 h quand on reste planté sur le menu qui ne prend aucune place...
pour savoir si la console peut surchauffer il faudrait une annonce officielle, ce que sony ne fera jamais bien entendu, à moins de sortir une autre version qui corrigerait ce défaut...(c´est dégueu mais sinon plus de vente, qui voudrait acheter une console 600 euros alors qu´elle est déféctueuse...)ndlr

enfin la ps3 n´est qu´à ses débuts, les premiers jeux n´utilisent peut etre pas toutes ses capacités, que se passera t´il lorsqu´on voudra jouer à quelquechose qui fera marcher le ventilo à plein régime??

moi aussi j´aimerais savoir ce que ca donne mais je vais surrement pas payer 600 euros tou de suite si c´est pour quelquechose d´uncertain qui fait 20 go de moins que la prochaine à voir le jour, et question au passage, sony n´a t´il pas prévu de rajouter un ventilo à la prochaine ps3??

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 avril 2007 à 09:49:00

apprentig :d) tu connais pas le folding home n´est ce pas ?

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 09:51:04

non c´est vrai que j´ai jamais vu ce mot

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:51:58

pas de surchauf a moi non plus

VIVE LA PS3 !! !!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 avril 2007 à 09:56:08

le folding home un est petit logiciel qui permet d´utiliser la PS3 (plutôt plusieurs PS3) comme supercalculateur via internet. le folding home utilise toute la capacité de la PS3 et pour le moment à ce que je sache y a pas beaucoup de PS3 qui ont laché suite à l´utilisation de ce logiciel.
Maintenant je dis pas que la PS3 est increvable j´attends de voir au bout d´un an avant de dire définitivement si elle est fiable ou pas...

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 09:57:25

tu joue au télétubbie en ligne avec ta ps3 ou t´as quelquechose de sérieu?

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 09:59:34

Riggs94 un super calculateur ne chauffe peut etre pas autant qu´un jeux ...et puis sa sort de la gamme jeux sony là...

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 10:02:01

ca que j´aimerais savoir c´est ce que sony à prévu pour la prochaine verson histoire d´etre sur...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:02:28

apprentig :d) malheureusement c´est le cas appretig moi je suis pas là pour défendre Sony ou quoi mais il faut avouer qu´ils ont fait du bon boulot...
Une PS3 leur coûte trop cher pour se permettre des retours massives au S.A.V., ca les coulerait dans l´immédiatement (surtout déjà comment il peine en ce moment ça serait la catastrophe)

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:03:15

apprentig :d) gravure du cell à 65nm et amélioration des modules blutooh qui n´ai pas parfait je dois l´admettre...

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 10:04:49

ok merci mais je suis pas informaticien, ca veut dire quoi?, et est ce que c´est tout???

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 10:08:08

juste des détails stp.

apprentig
apprentig
Niveau 13
28 avril 2007 à 10:10:04

pour moi tu la fais "cromagnon"
ex: "mannette aller plus loin"
"nouveau ventilo..."

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:10:44

le gravure du cell à 65 nm devrait permettre de réduire les coût de production et en plus elle devrait permettre à la PS3 de moins chauffer. Après il y a quelques problèmes avec le blutooh de la PS3 et sony aimerait régler le problème en changeant de module.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
28 avril 2007 à 10:11:53

ps : on est sur un forum pas sur tchat donc faut pas s´attendre a des réponses immédiate :rire2: donc restes cool mec :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable