CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le temps reel sur les demo thecnique

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:09:34

moi je veus signaler quelque chose qui ma fait bien rire ses que beaucoup disais que les jeux presenter a l´e3 etait en image de syntese et qu´il n´y avait que la video de unreal et les demo thecnique qui etait en temps reel ( je crois que ses celuil qui cree justement unreal qui la dit enfin on sans fou un peu ) donc je suis aller voir les video de demo thecnique et la j´ai remarquer que la video de getaway 3 etait une demo thecnique et que la video arrache tout simplement et la je me suis dit que je vais bien rigoler a me moquer des gens qui dise que les jeux ps3 ne seront pas comme ca paske qu´il compare avec la xboule donc pour ce qui nont pas vus la video de getaway 3 je leur conseil d´aller la voire et de dire apre si il dise toujour la meme chose :ok:

vive la ps3 :oui: :oui:

le lien de la video
http://www.gamespot.com/ps3/action/playstation3hardware/media.html

ses la video nomer: Take a look at downtown London rendered in painstaking, real time detail in this tech demo

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:14:34

C´est clair que c´est beau mais c´est pas ce jeu qui va me donner envie de me ruiner en avancées technologiques( en bref acheter la PS3)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:17:37

Je veux pas faire le rabat-joie mais... C´est vraiment dur d´essayer d´écrire correctement? Ne fut-ce qu´un minimum... Non mais c´est dingue ca, on est sur un forum ici, pas un chat Caramail.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:22:31

excuse moi pour l´orthographe

non mes je penser que les gateway sur ps2 se ne sont pas les plus beau donc si eux arrive a faire sa les developeur de mgs, gt5,etc seron encore mieu :content:

jangoking
jangoking
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:23:49

Ta pas un link de la video ou faut pas s´inscire ?

side
side
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:26:07

t´as un probleme avec technique ^^

pour dire les jeux de ps3 et xbox3´6 sont tous aussi beaux les uns que les autres.
mais on ne peux pas se fier( un peu comme même ) aux videos mais faudra attendre d´avoir les jeux dans sa console et de pouvoir comparer après pour vraiment en etre sûr :ok:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:26:13

Ou tout simplement que ces développeur s´y sont mis serieusement cette fois. Malgré tout, un jeu à la GTA où il faut créer une ville entière et ensuite la gerer n´aura jamais les meilleurs graphismes qu´une console puisse attendre. C´est logique :)
Mais c´est sur que ca peut nous prévoir du bon Metal Gear ou Gran Turismo. Voire même Resident Evil :coeur:

n00blike
n00blike
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:29:41

le premier m´impressionne vraiement, mais le deuxieme.... c´est moins impressionnant, voir pas du tout.
ca fait plusieurs mois qu´on peut faire ça voir mieux mais avec des arbres réels : http://www.speedtree.com/

jangoking
jangoking
Niveau 6
24 juin 2005 à 14:31:21

C clair sheik-demoniakk . .. il suffit de voir Gran Turismo 4, c´est deja très beau sur une PS2 on immagine bien que la version PS3 sera historique, sera un tourant dans le monde du jeux video et sans mauvais jeux de mots, une révolution :oui:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:37:45

2 jeux de mots :)

- Tournant => Jeu de voiture.......
- Revolution... :)

Subtil ; )

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:07:07

:salut:
les videos de GameSpot marche pas ché moi!
quelqun a une solution?
( j´ai WindowsMedia v10)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:09:46

Oui, il te faut surement les bons codecs audio et videos. Attend je vais essayer de te trouver ca...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:13:37

SLD codec pack ( je pense que j´utilise ca...) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:15:01

la video de FF7 n´était t´elle pas aussi en temps réel ou juste rélisée avec le moteur graphique de ma console?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:15:33

pfiou ça se voi que je fatigue mais vous m´aurez compris lol

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:24:11

tout a été fait par ordinateur en prennant compte de ce que devrait être la puissance de la cosonle,moi j´appelle pas ça du temps réel.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:44:39

ba non ce n´est pa s du temps reelle

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:55:25

Si tu ecoute les commentaire tu entendra que c´est du temp réel... suffit de savoir ecouter mais bon comme vous savez pas ecouter ici...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 juin 2005 à 11:58:07

bon, je vais vous expliquer ce que sont exactement les demo qu´on a vu.

ce sont des demo technologique, en 3D temp reel, mais pré-calculé, ou il est impossible de faire quoi que ce soit, alors oui la machine calcul en temp reelle ce qu´on vois, mais il n-y´a aucune interaction possible et ca c´est tres important, on a la meme chose sur PC et en aussi bien, aller voir les demo technologique ATI ou Nvidia, vous aurais des truc aussi beau, ou on peu se deplacer un peu, mais entre devenir jouabloe,avec tout ce que ca implique,et etre simplement visuelle,y´a de la marge, une enorme marge.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:00:57

Une démo technique ne montre pas ce que seront les jeux, mais ce qu´il serat pôssible de faire comme cinématique puisqu´aucun mouvement ni aucune i.a n´y sont géré . Et tout a été réalisé sur pc puique le cell n´est pas encore assez bien maitrisé pour un tel rendu . Désolé de te décevoir

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable