CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken Kutaragi se casse de chez sony

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:56:15

Banni_le_retour Posté le 27 avril 2007 à 12:45:53 si il y a du stock c´est parce que la PS3 ne se vend pas

enfin on va mettre ça sur le dos de la super capacité de production des PS3 pour se rassurer n´est ce pas ?

C´etait pas l´excuse inverse avant? Si la Ps3 se vendait pas c´est qu´elle etait en rupture de stok?

:d) si il y a eu 1 mois de rupture de stock de PS3 se serait bien la maximum :ok:

On a vu le même phénomène au Japon, USA et Europe : les premiers jours, des ventes du tonnerre et ensuite rien, ventes décevantes,...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:56:21

je pense que Ken Kutaragi veut juste prendre du recul pour mieux s´occuper de sa nouvelle boite....il se met au Software ca pourait être intéressant...c´est un grand monsieur du jeu video qui "tire sa révérence" au hardware...il veut mettre toute son énergie dans les futurs softwares et c´est tant mieux en ésperant qu´ils nous pondent des petites merveilles...wait and see.....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:57:56

:banzai:

PS: y´en a marre de voir toujours les même discours sur ce forum sérieux :hum: la ps3 se vends bien ou se vends mal OSEF lachez nous les relous sérieux on s´en tape des ventes d´harware et c´est pas le sujet du topic :honte: Ras l´sac de ce forum ON EST PAS SUR GUERRE (DEBILE) DES CONSOLES!!!!!

:banzai:

hobbart
hobbart
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:58:15

dès que certains voient que Kutaragi quitte sony certains y voient deja la faillite de sony

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:01:47

chronoserge :d) Je pense qu´il a tout simplement été remercié avec les honneurs (pour eviter l´image coup de pied aux fesses)

Sony a des observateurs sur les forums populaires (comme n´importe quelle firme de Hard) et s´est tres bien rendu compte que c´est Kutaragi qui a été la cause indirecte du mouvement de protestation anti-sony

Ils l´ont d´abord relegué à un rang moindre (avec un titre ronflant) histoire qu´il ferme sa gueule puis il a été prié de faire ses valises

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:05:02

banni :d) c´est une possibilité en effet quoiqu´il en soit j´attends de voir ce qu´il va faire par la suite niveau software :ok:
pour ma part je trouve quela ps3 n´a pas fait un si grand bide que ça mais ca n´engage que moi bien sur :ok: les jeux ne suivent pas c´est ça le réel problème je pense.

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:08:17

chronoserge :d) Tu as demandé de repecter le sujet alors ne parle pas du bide présumé de la Ps3 :-p

Je savais pas par contre que Kutaragi avait de l´experience en Software... C´etait pas un ingenieur en hard?

acdan
acdan
Niveau 13
27 avril 2007 à 13:12:20

le prob de la ps3 est son prix et le peu de jeu mais avant de parler d´echec faut attendre au moins encore six mois, apres sa deviendra inquietant pour son future, un future a la game cube, mais pas a la dreamcast, car sony a quand meme les moyens! de plus la psp marche pas trop mal du moins ventes consoles.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:19:02

Banni :d) :rire: ok je ne dis rien sur le "bide" de la ps3 mais comme je l´ai dit ça n´engage que moi et je ne veux même pas en parler ici car je sais a quel point ça peut dégénérer :ok:
Oui c´est un ingénieur en hard a la base mais la il décide de visiter de nouveaux horizons et c´est un choix respectable :-) j´attends vraiment d´avoir des infos sur ses futurs jeux ça peut être vraiment intéressant car il ne faut pas cracher dessus Kutaragi san est un grand nom du JV :ok:
Apres tu as peut etre raison il a été invité a quitter Sony mais du moment qu´il touche le JV de pres ou de loin on peut s´attendre a du bon je lui fait confiance :ok: Wait and See :-p

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
27 avril 2007 à 13:29:00

il ne faut pas oblier que la section jeux video de Sony represente seulement 12%

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:41:55

pffffffff mais c´est juste la version officiel !
La vrai c´est qu´il s´est fait virer le pauvre !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:23:37

il laissera donc sa place à "la nouvelle génération" comme le dit Howard Stringer (PDG du groupe Sony), persuadé que la division Playstation a besoin de nouveaux talents à sa tête, et c´est donc logiquement Kazuo Hirai qui récupère l´ensemble des fonctions de Ken Kutaragi. A titre honorifique, ce dernier continuera toutefois de siéger au conseil d´administration de Sony et aura un rôle de conseil auprès de Howard Stringer en tant que senior technology advisor. A 56 ans, le père de la marque Playstation se dit "heureux du travail qu´il a accompli pour Sony et Playstation" et considère les quatre consoles Playstation qu´il a participé à lancer comme "ses bébés". Il a également déclaré : "Changer le monde du divertissement numérique a été quelque chose de très excitant à faire en cherchant continuellement à coupler le meilleur de la technologie et les plus grands talents à travers le monde". Howard Stringer, qui avait ouvertement critiqué Ken Kutaragi, est revenu sur ce départ de façon très ´corporate´ en qualifiant le PDG sortant de "rare combinaison d´homme d´affaires et de visionnaire". Et Howard Stringer d´ajouter : "Il a non seulement ouvert la voie à Sony vers un marché qui pèse plusieurs milliards de Dollars, mais il a également participé à faire entrer l´industrie du jeu vidéo dans une nouvelle dimension

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive