Je vais poster ici ce que j´ai poster sur le forum wii au cas ou tu ne reviendrais pas lire ^^
Si je ne serais pas objectif je te dirais de prendre la wii...Mais soyons objectif un instant
.
Premièrement la ps3 et la wii souffre tout les 2 d´un manque cruel de jeu. En effet, les deux consoles sont récentes donc les hit sont a venir.
Pour poursuivre, si tu cherche une grande innovation et être complètement débousseler et avoir un tout nouveau gameplay je te dirais de prendre la wii, le concept est bien et original
. Mais la ps3 n´est pas dépourvu de toute innovation. En effet la eye toys de la ps3(C´est bien ca le nom de leur camera?) a attiré mon attention et j´ai vue un truc avec un jeu de carte qui m´avais l´air interressant
.
Ensuite, il y a les jeux aussi, tout dépend du style de jeu que tu aime. Si tu aime les jeu de nitendo(Metroid, mario, super smash bros) la wii seras une valeur sur
. Si tu aime les jeu genre god of wars je crois pas que la wii seras de satisfaire. Mais si tu a un PC alors la wii pourrais etre bien pour varier les styles de jeux.
Pour conclure, tout dépend de tes gouts, Veut tu un changement complet, ou seuleument un petit changement? A quelle genre de jeu joue tu? A tu un bon PC? Aime tu nintendo?
Voilà j´espere t´avoir un peu aider et j´ai été le plus objectif possible