CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon > Plongeon abyssal des ventes....

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:27:27

la ps3 c´est 2008 minimum qu´elle vaudra le coup :ok:

pas avant :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:42:45

petit message avant d´aller me coucher,pour répondre à celui qui compare une ferrari à une logan pour ps3/360...si je te vend une 2cv avec un missile nucléaire pour 10 000€ au lieu d´1 milliard t´achetes ? non, car t´en a rien à battre du missile et la 2cv vaut pas 10 000€... voila,tu comprends ma vision des choses maintenant : la ps3 est livrée avec pleins de trucs qui me servent à rien(lecteur cartes,wifi,blueray),mais sans jeux pour un prix exhorbitant!

voila

bonne nuit

à+

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:55:10

déjà je vais pas bosser a Mcdo vu que je fais des études j´ai pas vraiment le temps pour ça et le principe n´est pas de bosser pour se la payer, le probleme c´est d´accepter de mettre 600€ dans un jeu video!!! vous vous rendez pas compte de la valeur de l´argent ma parole ? De nos jour 600€ peuvent servir a bien des choses beaucoup plus intelligentes que les jeux video (je précise que j´aime quand meme jouer)... C´est le concept de mettre autant de fric simplement pour un jeu video...

juegos
juegos
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:03:05

ne vous inquiétez pas pour sony!il y a la ps2 la psp et la ps3 qui se vendent on ne peut pas dire qu´il soit en mauvaise posture loin de là.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
26 avril 2007 à 23:04:01

parce que t´est cigarette et tes vetement de marque et tes sortie a boire c´est mieux alez va te cacher la ps3 se vend bien mieux que la 360 moi je suis pour le faite que sony et nintendo reste premier!
si microsoft vend une console a 250 euros il ce ratrape sur autres chose le live et toutes les connerie payante!

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:10

Et d´une je fume je suis pas un con d´esclave a la nicotine et de deux si sa peux te rassurer je suis pas du tout un accro a microsoft tres tres loin de la. J´aime sony et pour preuve j´ai eu la PS1 et la PS2 a leur sortie. Mais la pour la PS3 j´en ai marre de me faire sucer par sony. 600€ c´est vraiment l´abus extreme

1ra2
1ra2
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:11:31

je voulais dire un truc aussi que j´avais oublié :P

Vous trouvez la ps3 cher ? Mais avez vous deja regardez le prix d´un lecteur Blue ray ...

Quand on voit la ps3 600€ et un lecteur blue ray (environ 1200€) on ce rend compte que l´on fais des economie en achetant une ps3 (qui lit les blue ray ) plutot qu´un lecteur qui en vaut le double

De plus pour la 360 si on ve jouer convenablement il faut racheter plein d´accesoir supplementaire, on approche meme on depasse les 600€ ...

PS: desolé pour le post de tout a l´heure ça me demangeait lol

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:15:01

mais arretez aussi a chaque fois de cette excuse lecteur blueray... Quel utilité au jour d´aujourd´hui c´est simplement un plus de la console un simple accessoir. Quand on voit en plus le prix d´un film en blueray.Perso quand j´ai eu la PS2 (lecteur dvd le moins cher a l´époque) je me disais la meme chose et c´est pas pour ça que je me suis mis a acheter de suite des dvd... donc excuse lecteur blueray le moins cher ne marche pas pour moi

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:15:39

a la base c´est une console que vous achetez

1ra2
1ra2
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:17:44

Justement moi je ne vois pas ça uniquement comme une console, c´est plus un pc de salon qu´autre chose , tu peux quasiment tout faire avec , surtout grace a linux.

La ps3 n´est pas qu´une console.

sttepph
sttepph
Niveau 4
26 avril 2007 à 23:19:34

JE pense que la PS3 ne se vend pas au japon uniquement a cause du manque de jeux...

Je suis curieux de voir ce que va donner la sortie de minna no golf 5 en terme de vente.

Sinon, je regarde un truc marrant, nintendo au japon explose les ventes avec sa WII, mais au niveau des jeux ils ne vende que du wii sport et du wii play. Il vend plein de wii au ´casual gamer´, a ceux qui s´achete la console un jeux, et qui n´en acheterons pas beaucoup a l´année...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:20:00

ps3= B.I.D.E pour l´instant

1ra2
1ra2
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:22:40
  • CrankyHawk profil

* Posté le 26 avril 2007 à 23:20:00 avertir modérateur
* ps3= B.I.D.E pour l´instant

CrankyHawk :sors: :merci:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
26 avril 2007 à 23:24:18

en même temps y a pas de jeux remarquables, donc un mot : NORMAL ... Alors que sur X360 y a n´a plein de bons jeux ... Et même aux USA l´écart n´est pas énorme (et pourtant elle est moins chère en plus)

1ra2
1ra2
Niveau 7
26 avril 2007 à 23:25:26

je suis d´accord il n´y a oas encore de gros hit meme si ça va venir il faut encore attendre un peu :/ (Vivement GT5 :) )

PS: au fait pour les sujet commet celui la il n´y a pas le forum guerre des consoles ?

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
27 avril 2007 à 09:40:50

Non car c´est un sujet sur la PS3 et les ventes en constantes baisses

mais certains boulets ne peuvent s´empecher de comparer aux autres consoles Next Gen :)

Raven715
Raven715
Niveau 6
27 avril 2007 à 09:53:53

Le Blue Ray sert à rien pour le moment. Il n´existe à ce jour aucun décodeur pouvant retranscrire le son du hdmi.

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:57:54

la PS3 est trop cher mais il ne la baisseront pas de si tôt :oui:

tout ça la faute au BRD :oui: Sérieument, Sony vend des platines BR à 1000 euros, je ne vois pas comment ils pourraient mettre la PS3 à 400 euros à la fin de cette année.
Ils auraient mieux fait de faire une PS3 avec un lecteur DVD et un DD de plus de 100 Go et ça aurait été mieux.

Enfin tout ça pour imposer son format, Sony fait couler la PS3

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:01:10

reflechissez deux secondes, la 360 a "plein de bon jeux" mais ne se vend pas au japon!!!
donc votre logique à 2 balles...

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 avril 2007 à 10:03:45

"Justement moi je ne vois pas ça uniquement comme une console, c´est plus un pc de salon qu´autre chose , tu peux quasiment tout faire avec , surtout grace a linux. "

Faut arreter 5 min de comparer la PS3 à un PC lol. La PS3 est hyper limité par rapport au PC.
Sur PC on peut graver, faire du traitement de texte, des bases de données, programmés, écouter de la musique, regarder des films, jouer, discutés par visioconférence et j´en passe.
Sur PS3 on peut meme pas faire la moitié de ces choses.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive