CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon > Plongeon abyssal des ventes....

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:06:01

freddepsl :d) Totallement d´accord avec toi, j´avais une PS2 et une Xbox et je préfere la PS2 et je m´en pete aussi un peu de la puissance mais c´est surtout pour les exclus que je l´ai acheté. En attendant j´ai toujours Motorstorm, RR7, et demain Oblivion pour attendre ces gros hits. Bientot Lair, après Burnout 5...et ainsi de suite, et finnallement je passerais encore de bonne heures de detente devant ma PS3.

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:06:11

vous comprener pas que tout le monde n a pas de tele hd

la hd ses pour la prochaine generation

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:06:46

et puis le debit video du dvd a ses limites.....

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:06:47

t´as jamis joué a un final fantasy 7,8,9(4cd) sur ps1 ? si non, fais le car la différence avec un ff10-12 pourtant sur un dvd est flagrante...donc bon, nombre de gigas et beauté c´est pas tout,et d´ici là on verra...

ps : je parle de fiabilité,oui et alors,la 360 est garantie 2 ans/la ps3 1 année,comme la ps2 qui allait merveilleusement bien pendant 1 an, et à la fin de la garantie plantait pour un rien=>obligé de racheter une nouvelle ps2(malgré de grand soin j´ai du en racheter une au bout de 2ans,et certains de mes potes sont allés jusqu´à 3 ps2 en tout...donc niveau fiabilité sony tu repasseras,on verra dans un an pour juger si tu le veux bien : une machine plantant des l´achat ca serait grave,la 360 ne plantait pas non plus et c´est au bout d´un an que,pour les premieres consoles(1 console sur 5 qd meme c´est peu!), que des problemes sont apparus ;)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:08:04

tout le monde aura de bon jeu sur 360 il en a deja

sur ps 3 si il continu pas a reporter les jeu sa viendra

et tout le monde poura jouer

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:09:25
  • freddepsl profil

* Posté le 26 avril 2007 à 21:06:11 avertir modérateur
* vous comprener pas que tout le monde n a pas de tele hd

la hd ses pour la prochaine generation

si ta pas de tv hd c sur que c vraiment con d investir dans une ps3 idem pour la 360....

et non les jeux vrai jeux HD c bien pour cette generation mais faut laisser le temp au developpeurs. les jeux actuel sont deja enteré depuis belle lurette par un pc puissant donc j apelle pas ca de la HD

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:10:06

moi je l ai changer 2 fois en 3 mois et depuis plus aucun probleme depuis 1 an

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:10:33

:ok: la ps3 ne marche pas au japon pour la simple raison qu´il ne sont pas encor passé aux consoles HD, car si on regarde les ventes la xbox est un bide monumental et le restera, et la ps3 a du mal faire des ventes sur la duré. les japonnais sont encor avec la ps2, mais le passage au consoles HD se fera avec la ps3 et rien d´autre

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:10:36

[jv]matt666 :d) Dire que la PS2 avait beaucoups de problèmes alors tu peux le dire pour la Xbox360.
Ma PS2 j´en ai eut une dés le debut, elle marche toujours niquel! J´ai acheté une Xbox360, 7mois plus tard, merde, elle s´allume plus. Je l´ai fait changé, et je l´ai vendu.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:11:19

ma ps3 a tenu depuis le premier jours , g du monter moi meme une 10 ene de puces pour suivre l evolution et elle fonctionne encore alors.....

et si dans 1ans elle pete bas c pas grave je la rachette point bar....

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:11:47

moi je joue a la 360 sur un ecran classique de 80 cm est les jeu sont super beau la hd pour le moment je men fous royalement

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:11:55

merde je voulais dire ps2

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:12:22

j´ai pris l´exemple des rpg car c´est ceux ac le plus de cinématiques et ceux qui sont souvent les seuls sur plusieurs cd(tales of symphonia est un des seuls jeux gamecube sur 2 mini dvd,ff7,8,9 sur ps1,blue dragon 2dvd sur 360 etc...)! cite moi un fps sur 2 cd ou un jeu de plate forme sur 2 cd...sérieux c´est toi qui y connait rien,je me base sur les faits : les rpgs jap est le genre qui représente à 90% les jeux multi cd.

enfin bon, j´vais bosser moi

bonne nuit et bon jeu!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:13:05

de toute facon,la 360 est une console enkit,et le pire c´est que microsoft le met bien en avant alors que certains consommateurs ne voient pas la chose du meme oeil.moi je trouve que sony a marqué un point par rapport à son concurrent americain et je parle de maniere objective.
tu achetes la console,tu n´as pas le chargeur batterie,tu n´as pas le wifi,tu n´as pas le lecteur de films hd,tu as un live de qualité mais payant sans compter les micro transactions.
sony l´a pas vu ainsi,apres c´est une question de gout mais lui il nous offre tout le materiel qu´il nous faut.pour l´argument de certains comme quoi ils n´ont pas de tv hd donc ils en ont rien à secouer du lecteur blue ray,c´est meme pas la peine.tout le monde est censé passer à la hd.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:13:13
  • freddepsl profil

* Posté le 26 avril 2007 à 21:11:47 avertir modérateur
* moi je joue a la 360 sur un ecran classique de 80 cm est les jeu sont super beau la hd pour le moment je men fous royalement

tu dit ca parce que ta pas d ecran hd c tous le jour ou t en aura un tu va te retaper tous tes jeux deja fini et la tu va te dire :

mais merde c le meme jeux?je le reconnais pas!!!!

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:13:40

Moi aussi je m´en pete de la HD!
Je joue sur un tube cathodique de 80cm et sa me plait... :-)

ps:Bye Matt666.

Damrod
Damrod
Niveau 5
26 avril 2007 à 21:13:47

MDR ke des pro M ki parlent entre eux sur le fofo ps3! Le forum 360 est si mort ke sa ? ou c´est parce que vous avez rien a dire ou parce que vous avez rien tout court ?
En plus pour dire de la merde ... SA va il est bien le lien des chutes des ventes....
Enfin bon des frustrés encore...
J´ai juste une suggestion pour vous revendez votre 360 ( qui vaut pas bien lourd ..) allez taffer 1 mois et ACHETEZ VOUS UNE PS3 !!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:15:31

si la ps3 ne marche pas o japon et ailleur c tous simplement parce que la ps2 a encore des hits qui arrivent...donc les gens preferent pour l instant garder une valeur sur avec des jeux qui exploite a 100% la console plutot que de passer a la ps3 avec des jeux de premiere generation encore fébrile....

y a cas voir les chiffre la ps2 se vend mieux que la ps3 ca veux tous dire

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:16:34

Damrod

non merci la ps 3 je mamuse tres bien avec ma 360

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:18:17

dav-la-poutre

d accord mais si elle se vend de moin en moin les developeur vont faire moin de jeu

et je pence qu il s en foute de la console se qui les interesse ses le fric que sa

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube