de se permettre de parler fiabiliter
Salut les X-Boiteux! ![]()
Sa fesait longtemps qu´on en avait plus ici. Au moins deux heures.
Alors revenons rapidement au sujet.
OUI!!Elle fait un bide! Quel deception, nous pauvre possesseurs de PlayStation 3, la console tant attendu ne marche pas!
Mais le problème, c´est qu´on s´en branle! ![]()
La Xbox n´avais pas marché, je l´avais, sa m´avais empecher de m´amuser dessus? Non!
Ma PS3, j´en suis très content, et je passe de bon moment, et après? Je m´en pete royallement qu´elle fait un bide.
Bon après on va parler jeux! Tout d´abord c´est chacun ces gouts, c´est ce qui à fait mon choix.
Et oui, rien que ça:
GT5
Killzone 2
Lair
Gods Of War 3
MGS 4
Final Fantaisy XXIII
Motorstorm 2 (Et oui le 1 me plait! C´est vrai pour vous c´est une bouse infamme...
)
Heavenly Sword
WarHawk
[...]
Donc ne dites pas que nous n´aurons pas de hits!
Ensuite que la PS3 ou la Xbox360 soit meilleur au plan technique pour le moment on n´en sais rien. Ce n´est pas avec les portages foireux de certains devellopeurs genre FEAR qui porte un portage que on pourra critiquer ou non une console, cela dit certains il est vrai que normallement Burnout 5, Colin McRae et peut etre d´autres devrait avoir une version spécifique à la PS3. Après on jugera.
Tous sa pour dire que critiquer une console c´est debile.
pour moi le dvd suffi largement
et le blue ray me parait inutile
freddepsl a totalement raison !
Les jeux ! Où sont les jeux ? Pour le moment Sony espère vendre des PS3 que sur des promesses...
Vous acheteriez un produit aussi cher sur des promesses ? Je ne crois pas ![]()
Regardez avec seb] on a constaté que Saints Row (sortie le 1/09/2006 sur Xbox 360) sortira le 1/09/2007...Y a pas un truc qui cloche là ?
Les jeux déjà sorties sur Xbox 360 sont repoussé constament. D´ailleurs attendez vous à un Spider-Man 3 pour le 15/05/2007 sur PS3...
Et je ne parle même pas de Colin Mcrae...
Bref d´une les éditeurs sont en train de saboter la PS3 à cause de leur retards à répétition et de deux Sony va se retrouver dans le merde s´ils ne se réveillent pas...
Bref tout est dit une console se vend par rapport aux jeux qu´elle propose (ou qu´elle va proposer bien entendu) et le prix n´a aucun rapport dans l´histoire le japon en est la preuve...
faut arreter,le blue ray sert pas a grand chose pour les années à venir, et puis de toute facon au pire on aura un jeu sur plusieurs cd,et on mourra pas pour ca,je vais pas payer 200e le fait de me bouger le cul pour changer de cd toutes les 50heures(car ce sont surtout les rpg qui utilisent le plus de place) de jeu... pour le moment et surement pour encore au minimum 2 ans les jeux sur blueray sont copiés en plusieurs fois sur le brd pour raccourcir les temps de chargement(quoique pour le moment quand on voit les chargements de motorstorm...)!
arettez de gober ce que dit sony : la ps3 n´est pas la plus puissante des machines au monde,le blue ray c´est pas la révolution du jeu video mais juste un nouveau format sur lequel compte sony pour se faire de la thune dans le futur!
Pour Burnout 5, je ne m´avancerai pas trop à ta place.
EA, c´est quand même les rois du multiportage sans se casser le c*l !
(PS : je suis au courant pour le soit disant moteur de gestion des dégats meilleur sur Ps3)
* Posté le 26 avril 2007 à 20:54:20 avertir modérateur
* pour moi le dvd suffi largement
et le blue ray me parait inutile
on en raparle quand les developpeurs sortiront des jeux de 50 GIGA et qu ils se rendrons compte des possibilité du bluray......ils laisserons tomber la 360 avec c 40 discs pour 1 jeux....
si une console ne sort pas de nouveaux jeux sur un laps de temps de 6 mois, c´est évident que les ventes ne vont pas aller en augmentant... c´est quand même assez logique... au lieu de chercher des explications bidon..; faites fonctionner le cerveau. Les premiers acheteurs sont des gros gamers. Les autres attendront la sortie de très bons jeux pour l´acheter.
Vous vous attendiez quand même pas que d´un coup, la console allait vendre 500 000 unités comme ça, sans sortie de gros hits.
stoppons cette gueguerre, faisons un feu de camp, avec des chips, shamallow et autres grailleries, un petit rosée, en chantant des chansons paillarde, bras dessus bras dessous.....
[jv]matt666
c pas du fait que un jeux est long qu il tien plus de place......deja sa prouve que tu comprend rien....c les textures de plus en plus détaillé qui demande de l espace disque
Darkotic
ta pas tort sur le fait que si la console marche pas sa nous empeche pas de jouer
toute les console aura ses jeu mais pour moi qu une console soit plus puissante que l autre je m en fou
la ps 2 etait moin puissante que la xbox mais je jouer plus a la ps2
la console qui aura les meilleur jeu ( pas forcement les plus beau) sera la meilleur
"on en raparle quand les developpeurs sortiront des jeux de 50 GIGA et qu ils se rendrons compte des possibilité du bluray......ils laisserons tomber la 360 avec c 40 discs pour 1 jeux...."
Compresses les données vidéos et audios , fais des vidéos en temps réel, enlèves les bonus inutils et ton jeu de 50 GO passera sur un DVD double couche ![]()
* Posté le 26 avril 2007 à 20:56:19 avertir modérateur
* Pour Burnout 5, je ne m´avancerai pas trop à ta place.
EA, c´est quand même les rois du multiportage sans se casser le c*l !
(PS : je suis au courant pour le soit disant moteur de gestion des dégats meilleur sur Ps3)
Oui en effet! Mais cela dit, ils ne disent jamais qu´une version est meilleur qu´une autre si ce n´est pas le cas. (Et oui petit retour en arrière, quand la Xbox avait un jeu mieu fait que ce même jeu sur PS2 les devellopeurs le disais aussi).
* Posté le 26 avril 2007 à 21:00:35 avertir modérateur
* "on en raparle quand les developpeurs sortiront des jeux de 50 GIGA et qu ils se rendrons compte des possibilité du bluray......ils laisserons tomber la 360 avec c 40 discs pour 1 jeux...."
Compresses les données vidéos et audios , fais des vidéos en temps réel, enlèves les bonus inutils et ton jeu de 50 GO passera sur un DVD double couche
pour l instant peu etre mais plus tard je pense que les jeux remplirons largement la galette
shakagold
exactement avant tout la PS3 est une console et une console fait tourner des jeux. Si les jeux n´arrivent pas comment voulez vous vendre des consoles ?
dav-la-poutre
vous pouver toujours les attendre les jeu sur 50 giga
oblivion est super beau et long et bisarement il rentre sur le bon vieu dvd
sa me derange pas de changer les dvd
en tous cas sortir une console HD avec dvdrom et sans HDMI et surtout avec un lecteur hddvd relié en USB
ca c vraiment prendre les gens pour des con
![]()
bah oué... ça fait croire a bcp que c´est parce que les japs préfèrent la wii ou les américains la 360...
vous pouver toujours les attendre les jeu sur 50 giga
oblivion est super beau et long et bisarement il rentre sur le bon vieu dvd
sa me derange pas de changer les dvd
putain mais t un ane ou quoi?
je parle DES JEUX FUTURES dans 2/3 ans......
Plus de 100 000 000 de Ps2 vendues, plein de jeux sur plusieurs DVD et PERSONNE ne s´en plaind.
En quoi cela pourrai être dérangeant sur la Xbox360 ?
![]()