Oui et d´apres ce forum la ps3 permettra de créer des mondes virtuels de la taille du monde, photo réaliste et tout
Donc tu m´a compris...
Ils m´avaient aussi annoncé du ingame en octobre puis en novemabre et enfin en janvier... et a chaque foi j´ai bien everti de la desillusion et a chaque foi j´ai recut des insultes
et maintenant quelle est la suite?
Ne soit pas comme cela, sonymytho04. Je pense sincèrement que tu n´est pas comme certains "extremistes 360istes", mais tu vois trop Sony comme le méchant loup. D´abord, ce n´est pas autant vrai qu´on le dit. Et puis, le cas échéant, qu´est ce que cela peut bien faire? Je ne suis ni pour Microsoft ou Sony ou Nintendo, mais plutôt pour les bons jeux, donc la console qui va avec.
Tu sais, si toutes les exclus 360 passaient chez Sony (ou l´inverse), cela changerais tout. Et pourtant la 360 (ou la PS3) serait toujours la même!
Si une console est bien et qu´en plus elle te plait, rien ne sert de dire que le constructeur use d´une politique marketing contestable. Tu sais, je reste persuadué que MS n´est pas mieux dans le genre que Sony car ce sont tous deux des firmes jouant dans le très lucratif et les grosses licenses à budget. Seul Nintendo reste en retrait de cela, à cause de sa politique bien trop concervatrice.
Comme quoi la "gueguerre" ne menne à rien.
la suite c´est qu´elle sortira de toute facon, q´il y aura de tres bon jeux, autan d´exclu que la concurence, un live meilleur que celle de la PS2,...
Aucun regret ni déception à l´achat de la console tout comme avec les autres
La console sera surement tres bonne et se vendra tres bien, marketting ou pas!!
Verden
c´est bel et bien le cas, sony se fout de la gueule des joueurs pour se faire un max de blé ![]()
ce que ca fait : ca pourri le marché du jeux vidéo et puis en tant que joueurs j´aime pas qu´on se paie ma tete, apres si certains aiment se faire....
c´est leur choix
Tu sais le marketing d´un fabriquant ca peut changer le monde du jeux vidéo d´un emaniere treeees importantes, et moi j´acceote pas que sony le pourrisse comme ils le font, meme si les jeux sur ps2 sont bons parfois meme geniaux
Donc tu admets que les joueurs qui achètent les consoles de Sony ne sont pas forcément des "moutons" ?
"meme si les jeux sur ps2 sont bons parfois meme geniaux"
Ben c´est peut être justement ces mêmes jeux qui ont fait le succès de la PSX puis de la PS2. Honnêtement avant je faisais partit du vrai "grand publique": j´étais pas au courant des vidéos et je lisais pas les magazines d´où sortaient tout et n´importe quoi. Je me trompe peut être, mais je pense que sur les 100M d´acheteurs, y´en a beaucoup dans mon cas.
Donc sonymytho tu te prive de bonne chose parce que tu n´aime pas la facon d´agir d´une simple société qui, selon moi, ne fait rien de pire que les autres.
Principe? fierté? logique?? je ne sais pas...
Avouons le, meme si Sony a menti sur des soi disante vidéo temps réel sur PS2, le plaisir y était quand meme, et comme tu le dis, il y a des jeux géniaux ![]()
Hey Sla-D si yavait un parti politique qui te promettait de "bonnes choses" et que tu savais que les gars qui le dirige sont les pires chiens, se foutant de ta gueule dans ton dos, et pourrissant le marché economique et surtout social
Meme si ca apporterai moins d´impots tu voterai pour eux?
oh si ils font pire
mon dieu , qu´il est simplet ![]()
T´as quelque chose a dire toi?
Argumente alors, parceque là tu fasi le boulet pour pas changer ![]()
ya des bon jeu sur PS2 c´est évident(shadow of colosseus ,dragon quest ,silent hill 2,3,ZOE et j´en passe)mais ya aussi de très bon jeu deja prevu sur 360(comment passer à côte de halo3,Lost Odssey,oblivion,Blue Dragon ...)
ce qui est valable pour sonymytho et valade pour vous aussi(certain critique la 360 alors q´il sont desinforme et ne regarde que les news ou rumeur negative)Sla-D
Perso j´attends la PS3 mais je passe pas à côte de la 360;et pour la play 2 desole mais pour moi qui lai achete a la sortie se fut une gross deception(jeu pas fini ,baclé n´exploitant pas la console)et finalement il faut avouer que celle ci m´a a moitie convaincue(je me rappelle de vidéo de bouncer notament).
C´est quand meme relou si tu vois motostorms et qu ´au final tu as un jeu en dessous techniquement c´est joué avec nos sentiments(sans foutre juste pour garder les client ,pour qu il ne craque pas vers la concurrence).
Perso j´ai du mal a croire a certain jeu comme motostorms(faut etre realiste )
alors mieux que ca ,deja qu´il fasse une demo de ce jeu jouable et apres on verat car depuis l´annonce de L´E3 a part MGS4(heureusement)ya rien !! !!
Perso j´aime pas cette pratique qui vise a calomnier sur la concurrence et duper les gens pour qu ils croient qu un miracle va arriver et donc qu il faut attendre la PS3 qui serat la vrai next gen(excusez mais la PS serat surment tres puissante mais faut pas deconner ya des limites la PS3 ne creuserat pas de gouffre a part si elle sort dans 5 ans).
voila rien de plus ![]()
desole pour les fautes ,je fatigue et helas ayant pas le courage de me relire ,je vois de jolie enormite à mon grand regret!!
Enfin voila !!
j´aimerais juste que tout le monde soit un minimum objectif(et pas de mauvaise fois).
Perso déjà certain critiquaient le prix de la 360 et finalement ces même personnes (qui disaient que c´est trop cher)se réjouissent d´une PS3 a 499 euros(alors que la 360 aurat surment baisé son pack premium à 299 euros!!!).
Ce genre de truc c´est incohérent !!
Comme de dire que la PS3 est fini !! enfin voila
ninja tenebreu ![]()
+1
Si la PS3 tiens ses promesses ce serat excellent mais bon j´ai encore un goût amer et je préfére attendre avant de me voir déjà jouant dans des graph meilleur que motostorm(en fait j´y crois pas trop,mais l´avenir me contredirat peut être,on peut que le souhaiter).
Si certains ici achètes la PS3 libre à eux mais qu´ils se renseignent sincérement sur les autres machines ,c´est pas ce comportement qu ´on doit avoir quand on est intelligent ?? ?
si je vais acheter une console forcément je vais me renseigner sur toutes et non me convaincre qu ´une est meilleur,je vois souvent ici je citerais pas de nom(pimpim,squall) contribuait à la désinformation de certains et c´est une pratique bien lourde,e il est vrai que parfois en participant à des dicusions je trouve ca lourd que certains balancent leur préjugés (360 c de la merde ,ce genre de connerie)etant interresse par les deux consoles (et meme la Revo si le prix n´est pas excessif).
enfin encore une fois ce n´est pas acheter une console sony etre un mouton c´est acheter une console sans se renseigner sur les autres passer ca vie à denigrer une communoté de joueur et une console pour se convaincre qu´on a fait le bon choix(ne seraient ils ?? )
PS:désolé mais les préjugés et la fermeture d´esprit ca me soule !! (ca pollue tout débat).
Moi je crois que le seul truc qui est de plus en plus puissant, c´est ce que fument les pro-sony...
("ne seraient t´ils pas sur de leur choix")
désolé encore une fois (je devrais me coucher)
faut aussi vraiment être un gallerien pour flooder à une heure pareil ![]()
ca aussi ca soule ![]()
Prend pas l´exemple de la politique lol
Non moi je parle des sociétés qui utilisent un marketting agressif et qui mentent sur des points pas tres important au final...
ce que je veux dire c´est qu´au bout du compte on a pas vraiement perdu puisqu´on a eu des chose magnifique avec cette petite PS2
maintenant ce que dis sony sur les autres et vice versa, on s´en tamponne un peu quoi...
Kutaragi je suis le 1er a dire qu´il fau pas l´écouter...
Pourquoi mon exemple te convient pas, explique stp?
sony mentirait "sur des points pas tres important au final" :
-La date pas fixée pour faire patinter les joueurs et ainsi les detourner de la concurence, alors qu´ils savent bien que mars 2006 au japon c´est impossible
-Des vidéos presentées comme ingame pour epater la gallerie alors qu´il sagit de rpécalculé
-Des commentaire diffamatoire a l´egart de la concurence (xbox1.5 2 X moins puissante alors qu´on sait treeeees bien que c´est totalement faux)
-Une publicité sur le CPU au dela de la puissance finale
Et j´en passe
Oui t´as des choses bien joli sur ps2, mais la concurence propose pareil et meme plus beau, suffit de se renseigner vraiemnt
Bien sur qu´il ne faut pas ecouter Kutaragi, mais ca tout le monde ne le sait pas, loin de là
SonyMytho dis vrai sur certains points mais d´autres points se jouent surtout sur les gouts de chacun...
Patientons tranquilement que les choses se fassent ![]()
regardons les consoles en fonction de leurs jeux.
Je ne vais pas acheter la révo si je n´aime pas ses jeux, et meme s´il y avait des rare jeux que j´aime sur cette console, je me vois mal l´acheter . débourser 400€(par exemple) que pour de rare jeux ca n´en vaux pas la peine...
et surtout ne regardons pas la marque des consoles. SonyMytho j´éspère juste que ton opinion vis a vis de la PS3 serait la meme que si c´était MS ou Nintendo qu´il avai fait...
bref la fatigue me gagne bonne nuit!!