"les développeurs auraient réalisé leurs démos et vidéos sur une PlayStation 3 ne tournant qu’à 2.4 Ghz au lieu des 3.2 Ghz disponibles ( à 75% des ressources donc) et que le processeur graphique n’était pas le fameux RSX qui équipera la console mais une simple carte graphique Nvidia du type GeForce 7800 GTX.
Les graphismes des jeux PlayStation 3 pourraient alors être encore plus impressionnants que ceux que laissait entrevoir la conférence de Sony."
Et blablabla et blablabla, que du blabla de marketing pourris a deux balles qu´est griller a 4km votre truc.
Et alors? La 360 tourne a 3,2 non? Les PC actuel dépacent le 4Ghz non?
C´est de la branlette pour ados boutonneux tout ca.
Attendez un peux la line-up quand elle sortira et vous verrez tout les pro-box tailler la PS3 achée menue.
Fatal Inertia.......
Bref ca va etre très impréssionnent...