CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une PS3 encore plus puissante qu’à l’E3

egb
egb
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:22:40

Mais arreter de parler et vous verez bien en septembre a l´expo JAP ou il y´auras pour la premiere fois enfin des PS3 avec des jeux jouables donc nous verons bien a ce moment quand à la veracité des news et autre rumeurs ! !

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 juin 2005 à 04:19:34

ben moi j´ai ma petite idée sur la PS3 et je crois que se sera faisable :oui:

PlasticBertrand
PlasticBertrand
Niveau 4
27 juin 2005 à 12:46:40

Une PS3 encore plus puissante qu’à l’E3...
ça fait peur...

vous pensez q´on pourra a distribuer dans les pays qui n´ont pas LA bombe ? :sarcastic:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:13:03

J´ai entendu dire aussi que SONY pourrait améliorer sa version définitive de PS3 mais ce n´est qu´une rumeur(qui a dit mensonge? :rire: ).

Combien de fois faudra t-il répéter que les démos de l´E3 n´était que des vidéos et même pas des vidéos avec des moteurs de jeu alors arrêter de réver les gars!

Vous serez sur le cul quand vous verrez la différence entre la conférence SONY et les premiers jeux de la PS3...les jeux seront nettement moins beau!

PS : Je vous en veux pas de réver ça a du bon parfois...seulement ne vous reveillez pas trop vite car vous allez sentir quelque chose qui fait mal dans votre derrière.....

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:28:04

Qu´est ce que tant sait ? tu fai partie de l´equipe de sony lol tout les devellopeur on dit que I-8, Warhawk et Ni-oH étaient bien en temps réel et provenaient du kit alpha. Et que la vidéo de Killzone sur Playstation 3 était pré-calculée bien que le jeu devrait tourner de cette façon en version finale.

Donc chut mais a mon avis sa sera ceux qui sous estimet sony qui vont se ramasser une claque :-) Enfin je dit pas que ta tor mai attendont de voir sa.

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 02:58:02

lol

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 03:02:45

lol

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 03:32:14

lol

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 03:46:44

p

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 03:53:29

lol

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 04:00:41

UP

]PS3[
]PS3[
Niveau 5
29 janvier 2006 à 04:12:03

up

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:13:41

:up:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:11:47

"les développeurs auraient réalisé leurs démos et vidéos sur une PlayStation 3 ne tournant qu’à 2.4 Ghz au lieu des 3.2 Ghz disponibles ( à 75% des ressources donc) et que le processeur graphique n’était pas le fameux RSX qui équipera la console mais une simple carte graphique Nvidia du type GeForce 7800 GTX.

Les graphismes des jeux PlayStation 3 pourraient alors être encore plus impressionnants que ceux que laissait entrevoir la conférence de Sony."

Et blablabla et blablabla, que du blabla de marketing pourris a deux balles qu´est griller a 4km votre truc.

Et alors? La 360 tourne a 3,2 non? Les PC actuel dépacent le 4Ghz non?

C´est de la branlette pour ados boutonneux tout ca.
Attendez un peux la line-up quand elle sortira et vous verrez tout les pro-box tailler la PS3 achée menue.

Fatal Inertia.......

Bref ca va etre très impréssionnent...

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:54:26

"Et blablabla et blablabla, que du blabla de marketing pourris a deux balles qu´est griller a 4km votre truc."

Mouais alors y´en a qui pensent que la PS3 n´est pas terminée donc que ce que l´on a vu est en dessous du rendu final (même si ils ne le disent pas) et toi tu te dis que c´est qu´un coup de pub donc qu´elle est finie ? Les deux cas arrange Sony de toutes façons :/
Y´a pas que la 360 qui est évolutive aussi...

"Et alors? La 360 tourne a 3,2 non? Les PC actuel dépacent le 4Ghz non?"

Le cpu de la 360 a une architecture complètement différente et celle des cpu PC est vieille de 20 ans... Et je crois pas qu´on ait dépassé 4GHz sans overclocké. Se fier qu´à la fréquence est une erreur, sinon un P4 3GHz serait plus puissant que n´importe quel AMD.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:01:04

Qu´ils nous montrent des vidéos ingame alors ou bien qu´ils la ferme
Yen a mare qu´on nous fasse attendr avec des "ca sera magnifique" sony se fout de notre gueule bous voyez pas? :ouch:

master360
master360
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:03:07

vivement l´e3
on peut pas dire que c des mytho mais on peut pas dire que c vraie non plus
moi je veus voir ca manette en main

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
30 janvier 2006 à 00:05:21

Maintenant c´est l´E3 que l´on doit attendre, sony en a berné plus d´un avec leur console vide a l´e3 2005, puis avec leur mars 2006 au japon :honte:

master360
master360
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:05:25

la 360 est en avance sur les pc actuel meme haute game
seulement ilssont en avance sur l´architecture faut donc que les dev si mette

master360
master360
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:06:53

d´après ce forum on doit vois du ingame en fevrier

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment