CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de Ninja Gaiden Dispo !!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
26 avril 2007 à 21:12:02

et alors ,tu reste un fanboys frustré de voir un bon jeux xbox sur ps, ceci explique les betises paranoique que tu racontes depuis tou a l´heure

Awake
Awake
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:12:30

MakiaveridiK2K :d) millieme edition :-(( POURQUOI N´AvAIENT ILS PAS D XBOX SI YAVAIT DES JEUX QUI LES INTERRESSAIENT

pas mabnque d´argent? :question:

REPOND DONC pauvre fan boy!

ratpor
ratpor
Niveau 4
26 avril 2007 à 21:13:06

moi j´ai hate de voir la reaction des joueurs ps3 quand metal gear solid sortira sur 360....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:13:41

Surtout que personne n´a dit que le jeu etait nul avant et genial maintenant, que je savais pas qu´il etait obligatoire d´avoir acheté une xbox parceque ninja gaiden etait sorti dessus, que je savais pas que des gens allaient acheter une PS3 pour ce ninja gaiden, que je savais pas qu´il etait interdit de l´acheter parceque c´etait sorti sur xbox, etc, etc, bref que des conneries de troll quoi.

Awake
Awake
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:13:47

keobasto :d) pourquoi je serais frustré puisque j´aurais la PS3 quand elle en vaudra le coup :hum:
n´importe quoi là!

Te faudrait ouvrir ton dico a pranaoïa, tu delire là jeune homme :honte:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:15:05

Awake: l´argent est une raison tout a fait valable, j´ai été très interessé dans la série des DMC parce que selon les fans, c´est très proche de NG, cependant, je n´ai jamais acheté de PS2... Pas parce que je suis anti sony, mais parce que j´ai pas l´argent a mettre dans plusieurs consoles, mes parents ne me payent pas tous ce que je veux...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
26 avril 2007 à 21:15:21

<<<c´est comme demander pk ung ars n´avait aps de ps2 vu sa ludo largment meilleur que al xbox

Awake
Awake
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:15:22

MakiaveridiK2K :d) tu ne repond pas a ma question pauvre troll (moi aussi je peux t´inuslter gratuitement)

Pourquoi ne pas avoir acheté de xbox si yavait des jeux que vous etes ravi de voir a peine relfité sur PS3? :question: :question: :question:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:15:36
  1. Awake profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 21:12:30 avertir modérateur
  3. MakiaveridiK2K :d) millieme edition :-(( POURQUOI N´AvAIENT ILS PAS D XBOX SI YAVAIT DES JEUX QUI LES INTERRESSAIENT

Je te l´ai dit QUARANTE FOIS en deux pages! Entre trouver un jeu interressant et qu´il soit un jeu qui fasse acheter une console y a un monde! Ou as tu vu des centaines de gens vouloir acheter une PS3 pour ce jeu? Nulle part. Ben pareil pour la xbox, mais ca n´empeche pas les gens qui ont deja une PS3 de s´y interresser non? Fait pas semblant de pas comprendre va.

Awake
Awake
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:16:22

fatman67 je veux bien pour cette excuse d´argent...
Maintenant je te demande comment ces memes personnes ont fait pour se payer une console a 600€ si ils ont pas vraiment d´argent :sarcastic: ?? ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:16:38

T´es dingue mon pauvre.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:18:18

kotor, je l´ai sur PC et je n´ai pas acheté le 2...
conker, j´ai un pote qui l´a, c´est fun mais je ne l´aurai pas acheté !
oddworld, ça ne m´attire pas du tout !
shenmue et jade empire auraient peut être pu m´intéresser mais certainement pas autant que ninja gaiden (qui n´a pas suffit pour me faire acheter la console)
jet set radio... c´est peut être celui qui m´intéresse le moins de ta liste, sa note est très bonne certes mais il ne m´attire absolument pas !

tu peux me traiter de fanboy et de tout ce que tu veux mais ça ne fera pas changer mes gouts :non:
en tout cas je trouve que la 360 est partie pour faire mieux que la xbox... notamment avec eternal sonata (qui va peut être débarquer sur ps3, en tout cas je l´espère profondemment), oblivion (qui vient juste de débarquer sur ps3 et que je vais pas tarder à me payer), lost planet (loin derrière les 2 premiers), lost odyssey (et oui, ils ont sorti des screens de mauvaise qualité mais apparamment il pourrait y a voir des décors un peu plus colorés que ceux qu´on a pu voir jusqu´à présent, ça me plait !)

Awake
Awake
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:18:34

MakiaveridiK2K :d) enfin tu comprend que dans un debat il faut repondre aux questions, c´est bien petit

MAINTENANT dit moi pourquoi tu as acheté la PS3 :question:

POUR MGS4, FF :oui:

et là je te reposte ta petite phrase :

MakiaveridiK2K Posté le 26 avril 2007 à 21:15:36 # Awake profil
Je te l´ai dit QUARANTE FOIS en deux pages! Entre trouver un jeu interressant et qu´il soit un jeu qui fasse acheter une console y a un monde!

OWNED pauvre fan boys, maintenant prends conscience de ta betise de fanatique d´une marque :ange:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:20:28

Ca fait surtout deux pages que je t´ai repondu, mais vu que ma reponse te fout dedans tu evites soigneusement de la prendre en compte ou d´y repondre parceque tu sais que ce que tu dis n´a ni queue ni tete. La PS3 pourquoi je l´ai achetée? Parceque je la voulais et certains jeux à venir dessus.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
26 avril 2007 à 21:21:14

au secours comment on peut lui expliquer :rire:

awake , tu achete une console ,une ps3 , un bon jeux sort dessus , un bon jeux deja sorti sur xbox , le jeux te plait , tu l´ahcetes forcement .

tu ne l´a pas acheté sur xbox car tu avait deja une ps2 et n´avait pas de xbox .

c´est si dur a comprendre ? quand tu possede pas une console ca ne veut pas dire que parceque tu l´a pas acheté car tu es fanboys, tu detest-e la console

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:21:14

Si tu crois que sortir une pauvre vanne et tenter de gueuler plus fort que l´autre avec des OWNED d´adolescent mal degrossi te donne raison tu reves mdr.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
26 avril 2007 à 21:23:33

makiaveridik essaie de lui poser les meme questions qu´il pose et a la palce de la xbox et d´un jeux xbox tu met la ps2 et un jeux ps2 , tu verra ca etre marrant ces reponses qui sera a en pas douter les memes que noos reponses

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:23:41

Je reponds pas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1233551-13-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Faut qu´il se lave les yeux ou la mauvaise foi, au choix.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:24:33

cé vrai que cé un super jeux Ninja Gaiden, moi je lé eu sur Xbox et je ne comprend pas que dé joueurs qui né pas voulu de la Xbox soit content de la voir sur PS3

enfin bon

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:24:53
  • keobasto profil

* Posté le 26 avril 2007 à 21:23:33 avertir modérateur
* makiaveridik essaie de lui poser les meme questions qu´il pose et a la palce de la xbox et d´un jeux xbox tu met la ps2 et un jeux ps2 , tu verra ca etre marrant ces reponses qui sera a en pas douter les memes que noos reponses

Non mais je le connais l´engin, il n´en est pas à son coup d´essai, un bon gros troll pas très adroit parceque manquant de moyens intellectuels, la preuve ici meme avec son attaque puerile qui tient pas la route.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive