CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Télé samsung déconne aidez-Moi !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:31:40

pas mal de myto sur le lien que je t passé ?

je pense pas ......
la pluparts des posteurs sont des adultes passionés ont est pas sur JV.COM......

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:32:05

J´ai a peu pres le meme prblm ( si c´en est un) mais celui ci n´apparait que legerement dans chaque coins de la TV ( j´ai a peu pres le meme modele de TV)
C´est grave ?

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:35:34
  • teckhao profil

* Posté le 26 avril 2007 à 17:31:29 avertir modérateur
* objectif 2000euros un bon ecran, heu oui mais quelle taille, lcd-plasma, en sachant que le prix ne fait pas la qualité...

exacte y a pas que le prix qui fait la qualité il y a la marque

pioneer , hitachi , sharp (quoique en baisse de perf) etc....

et nivo qualité je prefere largement le plasma o lcd c incomparable.meilleur couleur , profondeur de champ, noir plus profond , pas de remanance et aussi plus de marquage sur les derniere generation de dalle.

le lcd est en fin de vie et la monté en taille o dessus de 101 cm reviens tres tres chere.....

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:36:34

Si C´est seulement dans un coin a toi de voir mais moi c´est le 1/4 de téléviseur de haut en bas alors sa me gene !. ..

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:37:56

que se soit dans un coin ou pas c quand meme un defaut ......donc rien de bon pour l avenir de l ecran

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:38:57

des mytho j en ai jamais viu sur plasmareview !! !!

d autre part quelque soit la marque meme "daewoo" il n y plus aucune mauvaise dalle (tres peu de fabricants) il y a juste de l electronique au rabais !! !

le cheap ca convient a des tas de gens, chacun fait ce qu il veut mais faut surtout pas croire acheter au top un lcd 82 cm a 600 € !! !

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:39:01

Dans les quatres coins, et ca le fait depuis que j´ai l´ai donc je pensait que c´etait. normal. j´irai voir à la fnac si ca l´est ou pas.

Mais je ne pense pas que ca soit la meme chose vu comment tu decrit ton probleme.

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:44:08

notorious_74 => la luminosite des lcd n est pas uniforme par nature sur cette technologie

plus de luminosite au centre que dans les coins (plus l ecran est grand et plus le fond est sombre plus ca se remarque)

dav-la-poutre => +1 pour le plasma, la resolution ne fait pas tout et cette techno nous montre qu il y a plus important que le full pour avoir un vrai rendu de qualite !! !

par contre j irai pas jusqua dire que le lcd est en fin de vie, bien au contraire...c est l apanade des petites tailles.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:47:14

comme tu le dit le lcd est bien pour les petites tailles.....donc l avenir pour des tailles toujours plus grandes se sera le plasma , le sed etc.

donc c pour ca que je dit en fin de vie,le lcd est a fond de son potentielle

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
26 avril 2007 à 17:47:14

J´avais cru comprendre qu´au contraire c´etait le plasma qui etait en fin de vie :question: .
Sa technologie étant dépassé.

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:47:43

sharp n est pas en baisse ; l inventeur du lcd est juste en train de se faire petit a petit dominer par la progression phenomenale de la concurrence...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:48:44

pas en baisse?

ta vue la partie video de leurs lcd full hd......

c de la merde

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:49:46

notorious_74 Posté le 26 avril 2007 à 17:47:14 J´avais cru comprendre qu´au contraire c´etait le plasma qui etait en fin de vie .

les 2 techno datent pas d aujourd hui !! ! dans tout les cas a taille egale un plasma coute moins cher a produire qu un lcd pour un rendu plus qualitatif !! !

avant il y avait des plasma 32 et 37" et au fur et a mesure ils ont ete canibalisés par des lcd moins cher a produire !! !
mais au dela de 1 m c est pas le cas !! !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:51:38
  • notorious_74 profil

* Posté le 26 avril 2007 à 17:47:14 avertir modérateur
* J´avais cru comprendre qu´au contraire c´etait le plasma qui etait en fin de vie :question: .

tous est relatif....le future c le sed....mais le plasma a remplacer le lcd pour les grandes tailles d ecran

tien un bon lien

http://www.plasma-lcd-faits.fr/home/

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:53:42

dav-la-poutre Posté le 26 avril 2007 à 17:48:44 pas en baisse?

ta vue la partie video de leurs lcd full hd......

c de la merde

j ai un petit lcd de 32" dans ma chambre pas bien terrible par rapport a ce qui se fait maintenant et a l epoq il etait parmi les meilleurs...sharp doit reagir pour pas se laisser depasser

avec ce qu on voit on deviens plus exigeant qu avant normal...

Code-Gagnant
Code-Gagnant
Niveau 5
26 avril 2007 à 17:54:13

http://picsart.xooit.net/codespecial/

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:55:14

le sed je n y crois plus trop ...tellement repoussé et abandonné au profit de nouvelles technologies encore plus nouvelles alors qu il est meme pas sorti !

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:55:31

attention toxixs je dit juste que leur derniere generation de lcd sont pourrit je ne met pas en cause les anciennes qui etaient exelente.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
26 avril 2007 à 17:59:59
  • toxixs profil

* Posté le 26 avril 2007 à 17:55:14 avertir modérateur
* le sed je n y crois plus trop ...tellement repoussé et abandonné au profit de nouvelles technologies encore plus nouvelles alors qu il est meme pas sorti !

repoussé et abandonné?
je crois pas , forcement il y a des nouvelle technologie qui vont arrivé mais c trop souvent des derivé du lcd.....

et le sed je te garantie que c pour bientot.
d ailleur le premier ecran de 160 cm sortira en decembre o japon et janvier au USA

si ont en entend moin parler c surtout pour que les produit actuel continue a se vendre comme il faut.

de partout les vendeurs usent de leurs talent pour vendre du plasma et lcd...alors c pas la peine de dire o client que le top du top arrive bientot

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
26 avril 2007 à 18:02:12

Le Sed ne se fera pas.
Le Oled :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive