the_laskov Posté le 26 avril 2007 à 11:54:24
- oui bien sur que le jeu famillial doit existé mais il doit pas prendre le pas sur le vrai jeu en solo/online certes c´est vrai que beaucoup de jeu sont chiant à mourir et n´ont aucun interet mais moi j´ai envie de continué à joué à des rpg, des jeux d´aventure, de gestion, de caisse, de combat, des survivals et des gros jeux bourrins de temps en temps
Il manque surtout un bon rpg à la ps3 pour prétendre se vendre correctemeent.
gros malun, les jeux n64 dont tu parles c´est rare qui les a amenés, pas nintendo lol
Mais vu comme la wii se vend et attire les tiers dans cette génération, nul doute qu´il y aura de la variété sur wii pour les allergiques a mario.
Moi je reste fan, et d´ailleurs mario galaxy est de tres loin le jeu que j´attends le plus, toutes consoles confondues.
gros malin*
faute de frappe ![]()
the_laskov Posté le 26 avril 2007 à 11:59:17 Si nintendo ne c´était pas vautré avec la N64 sony n´aurait jamais eu la premiére place... Par contre Nintendo est bien partie pour reprendre son trone... Et pour longtemps... Nintendo c´est un des roi du jeu vidéo... Segé si est casser les dents... et Sega était tres fatigué quand sony est partie à l´attaque...
- nintendo en tant que leadeur etait la pire ordure qui ai existé dans l´histoire du jeu video qu´il se vautre totalement avec la N64 est une benediction meme pour le pire anti-N
sa cest vrai quoi enfin quelqun qui parle bien
x_hellsing_x Posté le 26 avril 2007 à 12:07:20 gros malun, les jeux n64 dont tu parles c´est rare qui les a amenés, pas nintendo lol
Mais vu comme la wii se vend et attire les tiers dans cette génération, nul doute qu´il y aura de la variété sur wii pour les allergiques a mario.
Moi je reste fan, et d´ailleurs mario galaxy est de tres loin le jeu que j´attends le plus, toutes consoles confondues.
- je sais tres bien que c´est rare
mais voila au lieu de mettre tout le pognon dans la pub il aurait mieux fait de gardé rare ou alors de crée une nouvelle boîte pour proposé autre chose de temps en temps je suis pas allergique à mario mais depuis la snes je n´ai aucune envie d´y joué à la limite sur console portable mais pas plus loin
j´ai pourtant préférer sega moi. Dommage pour leur dreamcast (qui reste une console sympa pourtant...) Mais Mais on connais tous les origines de la playstation1 et la sombre histoire entre sony et nintendo. nintendo s´en ai quand même bien mordu les doigt d´avoir abandonner le projet playstation, ils ont récolté que qu´ils ont semer. La playstation1 a bien atomiser nintendo à l´époque. Pareil avec la ps2...Je m´attends à ce que ce soit pareil avec la PS3. Playstation a quand même concquit un très très vaste publique.
je ne vois pas en quoi sony est mal!!il se vend des ps2(et encore meme beaucoup à travers le monde) des psp et des ps3 en totalisant les ventes de leurs 3 appareils il ne se porte pas plus mal ce n´est qu´un point de vue.
Faut dire que Nintedo crée pas enormement de nouvelles licences , c´est quans même les rois du spinoff et des suites a n´en plus finir
et puis regarder le top 5 des jeux vendus cette semaine on retrouve 2 jeux ps2 et un de psp (ff un remake??apparement les jap et pas qu eux sont fans des remakes de ff).
c clair on chie sur sony mais ils ont encore d´énormes scores avec la ps2, si on regarde, la xbox 1 n´apparait nulle part et puis nintendo a tjrs cartonné chez les japs, par contre je comprends pas comment y´a encore autant de gens qui achètent la ds, ils doivent en avoir 4 par personne s, depuis le temps...
KhanticCortus c´est leur fond de commerce est en meme temps leurs gros handicap car la majorité des gens finissent toujours par saturer nintendo peut etre leadeur 1 ou 2 generation mais finira par retombé encore plus bas car cette meme generation de joueurs qui l´a porté au sommet finira par le lacher j´en ai vu des pro-N arrivé et partir
bah nintendo a créé pikmin pour la GC, sur wii ils nous sortent du disaster, project hammer (a voir pour celui la...), forever blue....
Y a de la diversité hein, et en plus de ca leurs jeux sont quasiment tous des hits, je vois pas ou il y a a se plaindre :p
ELYOS Posté le 26 avril 2007 à 12:18:03 c clair on chie sur sony mais ils ont encore d´énormes scores avec la ps2, si on regarde, la xbox 1 n´apparait nulle part et puis nintendo a tjrs cartonné chez les japs, par contre je comprends pas comment y´a encore autant de gens qui achètent la ds, ils doivent en avoir 4 par personne s, depuis le temps...
- pour la DS nintendo à joué finement le phenomene de mode la majorité de ceux qui ont eu la ds on acheté la ds lite d´autre ont acheté plusieurs couleurs mon ex avait 3 DS par exemple
je suis pas contre les dit " non-jeux" mais faut pas qu´il prennent le pas sur les jeux traditionnels on jouent quand meme plus souvent seul qu´à plusieurs faut pas que ca aille trop loin aussi les jeux de jardinage ou autre guide touristique c´est n´importe quoi serieux
LA PS2 ne sera pas éternel, dans quelques temps la PS2 devra disparaitre, et la Ps3 a pour but de reprendre le flambeau. Seulement si le public ne va pas chercher la Ps3 maintenant, lorsque la Ps2 ne sera plus là la PS3 n´aura pas un parc installé assez conséquent pour attirer les développeurs.
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Playstation 3
Sujet : [Charts Japon] Semaine du 22/04
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* la_nuit_al_qadr profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:12:17 avertir modérateur
* j´ai pourtant préférer sega moi. Dommage pour leur dreamcast (qui reste une console sympa pourtant...) Mais Mais on connais tous les origines de la playstation1 et la sombre histoire entre sony et nintendo. nintendo s´en ai quand même bien mordu les doigt d´avoir abandonner le projet playstation, ils ont récolté que qu´ils ont semer. La playstation1 a bien atomiser nintendo à l´époque. Pareil avec la ps2...Je m´attends à ce que ce soit pareil avec la PS3. Playstation a quand même concquit un très très vaste publique.
* juegos profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:13:25 avertir modérateur
* je ne vois pas en quoi sony est mal!!il se vend des ps2(et encore meme beaucoup à travers le monde) des psp et des ps3 en totalisant les ventes de leurs 3 appareils il ne se porte pas plus mal ce n´est qu´un point de vue.
* KhanticCortus profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:13:35 avertir modérateur
* Faut dire que Nintedo crée pas enormement de nouvelles licences , c´est quans même les rois du spinoff et des suites a n´en plus finir
* juegos profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:16:18 avertir modérateur
* et puis regarder le top 5 des jeux vendus cette semaine on retrouve 2 jeux ps2 et un de psp (ff un remake??apparement les jap et pas qu eux sont fans des remakes de ff).
* ELYOS profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:18:03 avertir modérateur
* c clair on chie sur sony mais ils ont encore d´énormes scores avec la ps2, si on regarde, la xbox 1 n´apparait nulle part et puis nintendo a tjrs cartonné chez les japs, par contre je comprends pas comment y´a encore autant de gens qui achètent la ds, ils doivent en avoir 4 par personne s, depuis le temps...
* domenech profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:18:12 avertir modérateur
* KhanticCortus c´est leur fond de commerce est en meme temps leurs gros handicap car la majorité des gens finissent toujours par saturer nintendo peut etre leadeur 1 ou 2 generation mais finira par retombé encore plus bas car cette meme generation de joueurs qui l´a porté au sommet finira par le lacher j´en ai vu des pro-N arrivé et partir
* x_hellsing_x profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:20:31 avertir modérateur
* bah nintendo a créé pikmin pour la GC, sur wii ils nous sortent du disaster, project hammer (a voir pour celui la...), forever blue....
Y a de la diversité hein, et en plus de ca leurs jeux sont quasiment tous des hits, je vois pas ou il y a a se plaindre :p
* jaki-de-retour profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:20:55 avertir modérateur
* ELYOS Posté le 26 avril 2007 à 12:18:03 c clair on chie sur sony mais ils ont encore d´énormes scores avec la ps2, si on regarde, la xbox 1 n´apparait nulle part et puis nintendo a tjrs cartonné chez les japs, par contre je comprends pas comment y´a encore autant de gens qui achètent la ds, ils doivent en avoir 4 par personne s, depuis le temps...
- pour la DS nintendo à joué finement le phenomene de mode la majorité de ceux qui ont eu la ds on acheté la ds lite d´autre ont acheté plusieurs couleurs mon ex avait 3 DS par exemple
* gorge_bouche profil
* Posté le 26 avril 2007 à 12:24:58 avertir modérateur
* je suis pas contre les dit " non-jeux" mais faut pas qu´il prennent le pas sur les jeux traditionnels on jouent quand meme plus souvent seul qu´à plusieurs faut pas que ca aille trop loin aussi les jeux de jardinage ou autre guide touristique c´est n´importe quoi serieux
* FatherTed profil
* Posté le 26 avril 2007 à 13:40:25 avertir modérateur
* # ELYOS profil
# Posté le 26 avril 2007 à 12:18:03
# c clair on chie sur sony mais ils ont encore d´énormes scores avec la ps2,
LA PS2 ne sera pas éternel, dans quelques temps la PS2 devra disparaitre, et la Ps3 a pour but de reprendre le flambeau. Seulement si le public ne va pas chercher la Ps3 maintenant, lorsque la Ps2 ne sera plus là la PS3 n´aura pas un parc installé assez conséquent pour attirer les développeurs
90% des developpeurs feront du multi pour rentabiliser les couts, donc pas de souci de se coté la.
La wii se vend et se vendra, mais étant donné son faible prix et la différence totale entre une ps3 et une wii, les japonais avec le temp et les jeux finiront par se tourner vers la ps3.
bref normal que la console n´est pas eu de sursaut, il n´y a pas eu de sorties interressante et le phenomene de mode joue en faveur de la wii
désolé pour le copier/coller loupé, je m´adressais a FatherTed
90% des developpeurs feront du multi pour rentabiliser les couts, donc pas de souci de se coté la.
La wii se vend et se vendra, mais étant donné son faible prix et la différence totale entre une ps3 et une wii, les japonais avec le temp et les jeux finiront par se tourner vers la ps3.
Tu verras que non. La Wii plait mainenant, il n´y a aucune raison qu´elle ne leur plaise pas demain. Si la Wii plait pas c´est pas grâce à sa puissance, faut se mettre dans la tête que si on achète une Wii c´est qu´on se fiche complètement de la puissance!