CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Charts Japon] Semaine du 22/04

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:43:03

mauvais plan debil_gates, tu proposerais un accessoire optionnel qui ne serait donc utilisable qu´avec quelques rares jeux. Ici la wiimote est le coeur de la wii, et tous les jeux s´y adaptent, l´interet de la wii est la.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:43:47

Debil_gates> Nintendo ne fait pas du jeu comme les autres fabriquant. Nintendo fait du jeu pour le grand public... Pour nintendo pas besoin de lecteur DVd ou de fonctions, Radiateur,four à micro-onde, TV, jeu en ligne

Pour nintendo le joueur branche et joue... et de preférence à plusieur sur des jeux fun

c´est une autre façon de voir le jeu vidéo...
Qui est tu pour jugé de ça ?

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:44:10

quand tu voit lesjeux vendu super paper mario
apres taura super mario flanel super mario coton avec deux doigt de licra

apres il faut suivre attentivement les ventes du japon ca sa influence lee monde lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:44:59

par contre je vois pas le probleme de super mario, c´est un jeu excellent.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:46:28

super paper mario*

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:46:43

à la différence des mario il y a un renouveau à chaque fois... Bon ok le perso est lourd à force mais on inove en le mettant dans des situation diverse...

Sur sony t´a un tas de mascotte mais aucune n´a le charisme qu´on eu Mario et Sonic en leur temps...

Microsoft à eu le master chief mais sortie de lui il y a rien, quand à sony les mascottes ce battent entre elle et aucune n´arrive à la cheville de Mario ou de sonic...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:46:47

the_laskov Posté le 26 avril 2007 à 11:43:47

Qui est tu pour jugé de ça

- un joueur qui s´inquiete de l´evolution du marché ou le jeu n´a plus besoin d´avoir un scenario, une ambiance travaillé et qui propose un univers riche il suffit d´amusé 2 minutes entre 2 programmes télé comme le ferait un demineur. comment un joueur objectif peut se rejouir de voir une console se vendre grace à des logiciels plus que des jeux :honte: wii healt un jeu de gymnastique mon dieu mais ou va t´on

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:48:54

the_laskov Posté le 26 avril 2007 à 11:46:43 à la différence des mario il y a un renouveau à chaque fois... Bon ok le perso est lourd à force mais on inove en le mettant dans des situation diverse...

- :rire: mario j´y jouait deja sur game & watch et je voit aucune evolution c´est toujours le meme univers, le meme monde quand est ce que nintendo prendra le risque de proposé autre chose parce que c´est deja lourd depuis des années

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:49:52

"un joueur qui s´inquiete de l´evolution du marché ou le jeu n´a plus besoin d´avoir un scenario, une ambiance travaillé et qui propose un univers riche il suffit d´amusé 2 minutes entre 2 programmes télé comme le ferait un demineur. comment un joueur objectif peut se rejouir de voir une console se vendre grace à des logiciels plus que des jeux :honte: wii healt un jeu de gymnastique mon dieu mais ou va t´on"

ok...le premier des ventes de cette semaine au japon s´appelle super paper mario, un jeu au gameplay tres riche et diversifié.
Y a de tout sur wii c´est ca que vous pigez pas. Oui il y a des jeux pour s´amuser rapidement, mais y a aussi des jeux plus classiques...Par exemple kojima travaille avec suda51 sur wii pour la suite de snatcher, ca t´emballe pas ca?

domenech
domenech
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:51:01

j´aimerais bien savoir ou nintendo claque tout les milliards de benefice parce que concretement nintendo n´a pas fait de vrais jeux avec un réel interet depuis des années apres on dit que nintendo innove :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:52:11

quoi que vous en disiez mario est une série qui innove énormément. Regardez mario galaxy qui redéfinit carrément le jeu de plate forme...A coté de ca sur ps3 y a ratchet et clank 4 strictement identique aux 3 premiers, mon choix est vite fait, franchement...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:53:40

x_hellsing_x Posté le 26 avril 2007 à 11:49:52

ok...le premier des ventes de cette semaine au japon s´appelle super paper mario, un jeu au gameplay tres riche et diversifié.
Y a de tout sur wii c´est ca que vous pigez pas. Oui il y a des jeux pour s´amuser rapidement, mais y a aussi des jeux plus classiques...Par exemple kojima travaille avec suda51 sur wii pour la suite de snatcher, ca t´emballe pas ca?

- si ca s´emballe mais je te garantie que pour l´avoir essayé la maniabilité à la wiimote est vraiment un frein pour l´immersion dans un jeu autre que mini ou party-game en fait je trouve que la wiimote apporte enormement pour les jeux de sport ou les jeux ou l´on s´amuse mais alors pour les jeux dit normaux ca m´emballe pas du tout

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:54:24

debil_gates> Car c´est comme ça que le jeu vidéo à commencer... Les premiers jeux était pauvres on jouer à deux les IA n´existant pas...

Le jeu vidéo doit revenir au Multi en famille plutot qu´au multi pizza/solo comme on le voie souvent...

Certe les jeux ont évolué mais merde on s´y emmerde... Regarde Call of duty 3 j´ai meme pas eu envie de le finir, Gear of war pareil... c´est beau le scénario est béton mais l´intéret est encore à rechercher...

Je suis pour le jeu à plusieur le jeu en équipe ou faire des crasse à l´autre dans un mario kart me faire marrer car on ce venge en faisant la meme chose... Pour moi le fun est l´attrait principal d´un jeu... Ensuite vient le gameplay...

Je joue à des jeux qui sont d´une mocheté repoussante juste à cause de leur gameplay ou de leur ambiance particuliére... j´ai pas besoin de graphisme en 150 000 000 de couleur true alpha 64 bits

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:55:38

tu dois avoir besoin de jouer un peu plus debil gates, je t´assure que la wiimote est un vrai plus dans tous les styles de jeux ou j´ai pu l´essayer.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:56:34

the_laskov : j´ai bien les produit sony, ca ne te regardes pas et tu es tres mal placer pour me juger.
la 360 je l´ai pris d´occaze et j´ai pas tarder à la flasher (haïssant microsoft). Nintendo j´aimai bien dans le temps. J´ai pris la N64 (le flop du siècle) et la game cube car elle ne coute rien (flop moins important mais flop quand même). Nintedo c´est pour moi une grosse décpetion, en dehors de zelda qui reste un jeu phare. Mais jamais je vais dépenser 250 euro pour un seul jeu, d´autant plus qu´il est pratiquement identique sur GC. Ni pour la DS, qui reste un gameboy 1.5 comme certains dise à 150euros. La seule raison pour laquelle nintendo n´a pas encore sombré c´est qu´il propose des jeux basses gamme à bas prix, et donc accèssible à un plus large publique. Lorsque la PS3 aura descendu de prix et aura ses exclus tant attendue, je pense que nintendo va reprendre sa place loin derriere la playstation.

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:57:25

lol mario et sonic me font pensé a des celebrité qui essayé de resté brancher mes qui font que soulé a force en tous cas pour moi ou est linovation exploité sous toute les formes
yen a marre quoi

domenech
domenech
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:58:57

x_hellsing_x Posté le 26 avril 2007 à 11:52:11 quoi que vous en disiez mario est une série qui innove énormément. Regardez mario galaxy qui redéfinit carrément le jeu de plate forme...A coté de ca sur ps3 y a ratchet et clank 4 strictement identique aux 3 premiers, mon choix est vite fait, franchement...

- j´aime pas ratchet non plus tu sais mais l´evolution pour moi ce quand dans le meme genre sur une meme marque de console y´a eu crash, spyro, jak, sly, ratchet et bientôt little big planet ca fait plein d´univers nouveau à explorer moi je suis pour que nintendo essaie autre chose de temps en temps meme le plus gros pro-N serais daccord avec moi meme sur N64 nintendo essayé plus de chose on à eu jet gemini, perfet dark, golden eye, banjo, mario party ect ... nintendo ne prend plus le risque de se detaché de son personnage nintendo à des ressources pour innové réellement dans le jeu mais depuis des années y´a pas une seule nouvelle license

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:59:17

Si nintendo ne c´était pas vautré avec la N64 sony n´aurait jamais eu la premiére place... Par contre Nintendo est bien partie pour reprendre son trone... Et pour longtemps... Nintendo c´est un des roi du jeu vidéo... Segé si est casser les dents... et Sega était tres fatigué quand sony est partie à l´attaque...

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:00:31

nintendo cest tjrs focalisé sur des jeux comme mario zelda metroid etc... et oublie le reste quoi

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:04:42

ya cas voir les petits mots assassins des testeurs pour les jeux estampiller mario

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2