CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Charts Japon] Semaine du 22/04

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:26:42

Ouais il fait trop chaud pour acheter une ps3! Faut attendre l´hiver.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:28:15

je comprends pas trop les gens, les DS est une nullité face à la PSP, on touche l´écran...waow super, je vais jamais dépenser 150 euros pour ca.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:29:35

La PSP est puissante mais les jeux sont trop des remake des jeux PS1/PS2 donc les utilisateur ayant les jeux version console de salon ne les rachette pas sur la PSP.

De plus sa grande fragilité, son prix et sa faible autonomie ne donne pas envie d´investir dans une PSP.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:30:32

ca craint vraiment pour la ps3 :(
Je pense que la "guerre" est finie au japon, et que la wii restera leader.
Mais j´espere tout de meme que la ps3 va décoller et bien s´implanter parce que la c´est un petit peu catastrophique quand meme...
Attendons minna no golf en juillet (série de million seller au japon) pour voir les résultats sur les ventes, mais de toute facon le probleme restera le meme en comparaison avec nintendo qui accueille sur sa wii pendant ce meme mois de juillet gundam 0079 et dragon quest swords qui risquent aussi de défoncer les charts........

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:31:03

ps: L´écran tacile permet de rajouté des fonction, sur PSP t´a que des touche... avec la DS t´a les touches plus l´écran tactile... 9a permet d´avoir des possibilité infinie...

Par exemple un bateau que tu pilote au stylet en réglant sa vitesse et sa direction directement en changeant la position de la barre de manoeuvre...

yanjie
yanjie
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:31:28

Euhhh.c´est ton point de vue ca.
Heureusement que tout le monde n´est pas aussi ferme d´esprit que toi!
C´est vrai qu´une psp a 200 euros sans jeu qui dechire, ca vaut plus le coup!

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:31:30

encore un topic pour savoir les ventes du japon qui sert a rien ya pas de jeux pour le pequin japonnais de base

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
26 avril 2007 à 11:33:52

Un monde rempli de gens comme la_nuit_al_qadr serait un monde ou la ps3 ne serait pas un bide.... a mediter!

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:35:34

the_laskov : laisse tomber bilou, j´ai vu à cquoi ressemble l´écran de la DS après un an d´utilisation ==== non merci. avec 150 je peux m´offrir 2 jeux PS3, plutôt qu´une console portable de chez nintendo même pas au niveau graphique de la PS1.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:35:43

Oui mais bon l´uniformité des consoles ne donnerai pas envie de les utilisé... Il faut de la concurrence pour qu´avance la technologie...

Montana> il y a assez de jeux pour le japonais de base dans ce top mais uniquement sur la WII et la DS (les consoles reine en ce domaine)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:36:03

xboxygene : toi tu me comprends ^^

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:37:16

je suis pas pro psp, elle est trop cher je trouve, mais elle est beaucoup plus belle et impressiopnnate que la ds à mes yeux

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2007 à 11:37:16

La situation au japon est claire , la PS3 n´a pas de jeux qui seduise les japonais donc ils achétent pas , la Wii coute rien donc même sans jeux c´est pas trop grave d´en acheter une , la 360 avec jeux ou pas elle est morte la bas....le ventes sont stables parcequ´elles peuvent tout simplement pas etre pire...

montana1360
montana1360
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:39:34

oui cest clair mes bon sa soule a la longue tjrs les meme console faite avec trois crotte de nez un dent et batton qui gagne quoi

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
26 avril 2007 à 11:39:50

Mais je crois vraiment pas que ca va durer comme ca , des ques les jeux ps3 interessants vont debarquer...je pense que le classement changera..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:40:01

Mais on s´en branle du graphisme top moumoute de la PSP surtout que ça demande plus de puissance à animé donc moin d´autonomie à la batterie.

La DS (comme la WII) ce sont des consoles à jouer tout de suite... On n´a pas besoin du jeu qui t´éclate les pupille mais du jeu qui t´amuse...

et force est de reconnaître (sauf si on y connais rien en jeu vidéo comme tu nous le fait la démonstration dans tes proses) que la DS s´en sort haut la main...

Et hop un jeu ou on s´éclatte le pougné à gratter l´écran, ou il faut souffler, parler, chanter...

Hop un jeu ou on te fait réfélchir

quand à l´écran ça ce protége... meme celui de la PSP au bout de quelque mois est aussi abimé...

Par contre la DS est vachement solide... j´en ai vue une qui était complétement explosé et pourtant qui fonctionner encore... je suis pas sur que la PSP soit aussi fiable...

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
26 avril 2007 à 11:41:05

Il est grand temps pour Sony de sortir un hit en puissance sur sa PS3 et ce tout de suite car si les ventes continues de chuter ainsi :-( ...Sony demande sans cesse aux joueurs d´attendre, que ce soit pour les jeux dont la date à été repoussées, pour la mise en marche du playstation home ou tout simplement pour les quelques jeux exclusifs à la PS3 qui ne semble pas pret de sortir. Il suffirait d´un Heavenly Sword ou mieu d´un Metal gear solid 4 (je rêve)
tout de suite pour que les ventes décolle en flèche! Un gros effort est à faire au niveau du playstation store européen égalememnt parceque parceque c´est bien trop vide!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:41:09

:d) xboxygene : toi tu me comprends ^^

Tu fait erreur... Il faut comprendre à médité dans le sens... Bon dieu comment autant de bétise peuvent tenir dans une aussi petit tete...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:41:14

c´est normal vu son prix la wii fait des ventes d´une console en fin de vie nintendo à une strategie detestable pour le gamers faire une console bas de gamme dont le seul interet est un accesoire j´aurais preferé que nintendo fasse une vrai console avec la wiimote proposé en accessoire comme l´eye toy les gens ont le choix comme ca

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:41:59

en effet, le classement va bien finir par changer, la ps3 finira par doubler la ps2, puis la psp, mais elle est pas prete d´aller plus loin a mon avis lol...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)