CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 zonée!!!!!

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:10:41
  • JipeeHey profil

* Posté le 26 avril 2007 à 12:07:06 avertir modérateur
* Je pensais que la MAJ etait foireuse sur la console JAP car elle est faite pour regler des prob (surtout de compatibilité de jeux) sur les consoles PAL que les Jap n´ont pas.

J´imaginai un conflit entre je ne sais quels fichiers..bref..v vous ecouter alors.

Merci bien :ok:

Ho mais tu sais ca ferait longtemps qu´il y aurait eu des plaintes dans ce cas la et puis de toute maniere comme ca tu est sur qu´elle est compatible avec tout les jeux d´avant car la tu a la rétro software et hardware :rire:

Et le zonage c´est harware, comment ça??

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:12:45
  • MARS972 profil

* Posté le 26 avril 2007 à 12:08:34 avertir modérateur
* ya un truc que j´ai pas pigé la sur les PS3 JAP ou US la demo de GTHD version EU ne marche pas sur TV normal c´est bien ça?

Ben oui car c´est une démo spécial HD ce serait bete que ce soit pour une zone géographique c´est presque une démo le truc... Et puis comme elle est déja sur ton disque dur en plus je voit pas comment il pourrait la zoner autrement...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:14:21

Et le zonage c´est harware, comment ça??

Ben oui, que tu fasses la mises à jour avec un firmware, JAP, euro ou US, ça ne change rien. C´est pas parce que tu as une Jap et que tu fais une mise à jour avec le firmware Euro que la ps3 changera. La mise à jour se fera mais la restriction sera tjs là. C´est au niveau hardware

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
26 avril 2007 à 12:15:09

Oui c vrai..
mais d´un autre coté vu que sony etait contre l´importation de sa console (lik sang) je voyais mal les joueurs se plaigner sur le disfonctionnement d´une console qu´ils n´etaient meme pas sensé avoir
:rire:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:17:54

bon ben direction ebay alors... Merci aux québécois...

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:19:56

Mais ca peut pas etre hardware puisque ya bien des jeux et des blu-ray tri-zone, comment ils font?

Quelqun peut me faire un cour de technique la?

mars972
mars972
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:23:50

:d) Ben oui car c´est une démo spécial HD ce serait bete que ce soit pour une zone géographique c´est presque une démo le truc... Et puis comme elle est déja sur ton disque dur en plus je voit pas comment il pourrait la zoner autrement...

donc si la demo EU ne fonction pas sur PS3 jap ou autre comment explique tu que sur ma PS3 fabriquer a Hong kong prend fait tournée la demo US ET EU sans pb sur tv normal?

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:27:45

Bon de 1, pourquoi tu pose la question si ca marche?

De 2, elle n´est pas fabriquée a hong kong mais de toute maniere c´est une JAP et sur ma JAP GTHD ne marche pas sur TV normale mais sur HD oui... Tu as peut etre de la chance je sais pas moi :cool:

mars972
mars972
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:28:40

j´ai eu aucun des problemes sité au dessus c´est surment le lieu de fabrication le seul probleme a été avec le reseau de resistance uniquement le restz sa marche nickel

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:31:41

oui moi aussi le live résistance marche mais je peux pas avoir de clans FR :snif2:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:32:06

Mais ca peut pas etre hardware puisque ya bien des jeux et des blu-ray tri-zone, comment ils font?

mars972
mars972
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:32:07

je pose la question parce que j´ai remarquer que ma PS3 ne fait rien comme les autres :question: peut etre que c´est une version comme celle des testeur qui prend ls jeux graver :hum: faudrai que je teste

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 12:34:17

attend tu peux lire les jeux ps2 euro dessus?

mars972
mars972
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:36:19

ben non cette conna*** ne prend pas mon MGS3 graver mais sinon "Aeglon_is_back " pour resistance j´ai trouver le probleme sur d´autre forum si tu a une import regarde le lieu de fabrication si c´est comme moi faut que tu trouve le jeu de chine pour le reseau c´est ce qui ya marquer sur un site PS3 US le mec a demander a sony qui lui a repondu que c´etait ça le probleme et que pour resistance c´est le lieu de fabrication de la PS3 qui determine le serveur que tu rejoind

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 13:27:49

oui je sais mais j´ai eu une leueur d´espoir pour les jeux ps2 :rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
26 avril 2007 à 15:28:44

Nan mais c´est débile: a quoi cela sert de dire que la console est dézonné si certains jeux ne le sont pas?
Bon, ben perso, je sens bien donc une puce arrivé sur le marché un de ces quatres s´il ne sont pas foutu de tenir leur engagement.

mars972
mars972
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:33:07

meme pas besoin de puce regarde la PSP j´ai mes des jeux sur memory stick sans avoir le jeux format UMD

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:48:48

on peut en trouver ou des jeux psp :gni:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
26 avril 2007 à 15:49:11

mars972
mars972
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:56:14

sa fait 10fois que tu demande et personne ne te repond a mon avis tu ferai mieu de regarder sur google :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy