pour une PS3 ?? ? le mieux (en fait cest LA résolution adapté ) c´est le 1920x1080 en progressif. pour avoir ces résolutions la il faut une seule chose cest un écran FULL HD ca existe sur ecran d´ordi a partir des ecrans 24 pouce a 600€ meme si je conseillerais un ecran DELLultrasharp a 800 € qui suporte les contenu HDCP
sinon cest minimum 1000/1500 € en ecran de salon.
sinon pour les resolutions le minimum cest le HD ready mais bien regardé que ce soit 1366 x 768, et non des reso plus basse qui ne sont pas interessante.
Mais bon comme je lai dis mon petit ecran 19" payé ya plus de 6 mois 180 € fait du 1440x900 donc une resolution plus haute ! donc pour un exemple débile ca donne ca XD
Imagine que les crochet cest les bord de lecran et que les rond cest les pixels affiché ! le premier est lecran HD ready et le second lecran dordi, au final on a un ecran plus grand mais tu devra te tenir plus loin pour pas voir la perte de qualité du a letirement de limage (création d´artefact et autre)
et lautre sera tres net meme de pres ! mais tu pourra pas de tenir loin ca cest certain ...
[ o o o o o o o ]
[ooooooooooo]