si je suis la mais je fais que regarder ce qui se trame sur le forum mais c´est vrai je peux pas decoller l´image de l´ecran.
LE JEU :
Une fois sortie des egouts c´est LA LIBERTE on peut aller partout il y a pleins de guilde et tout
on peut la nuit aller cambrioler des maison perdue dans les montagne ou meme en ville. il y a en plusieurs meme des petits villages.
Il y a aussi les changement de temps c´est a dire tantot il ya du soleil et on passe progressivement a un ciel couvert
Une multitude de quetes annexes qu´on peut soit aller chercher par ex : lire un avie de recherche ou quand on entre dans une auberge un type qui vient te dire que ses fils sont aller combattre je ne sais queelle creature et qu´ila paeur alors il faut aller le rejoindre ( je suis entrain de faire cette quete annexe)
Et encore beaucoup d´exemple a citer
Les graphisme sont des plus epoustouflant possible les montagne, l´eau, les plaines, les foret, etc....
Pareil pour la jouabilité et le son (super)
L´adon knignt of the nine remplit bien sa fonction d´allonger la durée de vie qui est deja enormement longue.
voila en gros mes impression
Si vous l´achetter vous ne regretterai pas du tout votre achat.