* Posté le 25 avril 2007 à 15:00:58 avertir modérateur
* pourquoi c´est tjs les mêmes qui sont servis en premier ? bordel !
Des fois je me dis qu´il vaut mieux habiter aux states ou au Japon pour jouer aux jeux vidéos.
On est tjs les derniers ça prend la tête.
Depuis que j´ai la PS3, je n´y joue jamais (vu qu´il n´y à aucun jeux ou presque à part F1, Motorstorm et Resistance, bien sûr), je l´utilise que pour aller sur internet et à l´occaz jouer à Okami. Et pour avoir un jeu PS3 intéressant (Oblivion, Lair, Assasin creed...) il faut attendre encore et tjs. Je ne vous parle pas du PSstore qui est très fourni outre atlantique alors que chez nous il y a wélou ou presque.
Désolé pour le troll mais je kiffe à mort le Home et ça fait ierch de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir en profiter
----------------------------------------------
Tu sais il y a des pays ou les jeux ne sortent meme pas ! prend des pays comme la Chine avec + de 1.000.000.000 d´habitant, il est compliqué de sy procurer des jeux sur consoles en chinois ... alors bon c´est deja bien davoir autant de jeux traduis et autant de disponibilité, meme si il est vrai que pas mal de jeux sont PAS DU TOUT traduis mais quand meme sortit chez nous.