"Player 13 va te re-coucher car c´est pas tes pensée et ta technique de tranfert inutile qui vont te faire t´éléver..... au contraire l´inconsistante de tes arguments est égal au peu de temps que je passe ici et au lieu de faire une fausse image de moi, rappel des faits :
- je ne flood
- j´ai une ps3, une 360 et une wii, je suis un gamer pas un rpo-stupide
- je n´appécie pas le modérateur et la modération et vu l´état du forum et vu que j´y suis presque plus me renvoyer la balle comme tu fais c´est pathétique
c´est pas de la rancune mais pour moi les pro-stupide il y a pas pire c´est lénémi du gamerz...... à part sony à la bouche ils ont zero réflexion....."
je ne sais meme pas si tu comprends un traitre mot de ce que tu dis...en tout cas je vois que tu utilises toujours ce joli mot "transfert"
Bref je peux te trouver des preuves de ton flood si tu veux...je me souviens quand tu nous parlais sans cesse de la Wii...c´est du flood.
Je ne t´es pas traité de pro-qqchose tu vois...je n´ai pas la tete a cataloguer qqun comme ça. Pro-stupide? nouvelle insulte?
Ce que je veux dire c´est que tu n´as pas vraiement de leçons a donner vu ton passé bien chiant.
Et Chronoserge le dit bien: Il n´y a pas que les pro-S qui sont comme ça...