CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Constat intéressant sur ce forum

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:13:00

déja que les pro-s croient que le forum leur appartient ça répond à bcp de chose sur leur manière de penser.... alors que le forum est au gamerz à ceux qui s´intéresse à l´actualité de la ps3 et non à ceux qui s´intéresse plus à sony qu´aux jeux...... :sarcastic:

alsoknownas
alsoknownas
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:14:20

"jaloux à en mourrir que nous ayaons la playstation3" :rire:

alsoknownas
alsoknownas
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:14:40

:mort:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:15:30

alsoknownas Posté le 25 avril 2007 à 10:14:20 "jaloux à en mourrir que nous ayaons la playstation3"

*

-----------------------

:rire: c´est clair c´est vaniteux... :lol:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:35:19

_holowman_ :d) c´est bien bilou, tu as la wii, ps3 et la 360, tu es un futur prix nobel toi :rire:

et puis tu ne serais pas un floodeur sur les bord aussi ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 11:48:07

seul le moderateur pourra virer des frustrés equipé d´un cerveau microsofter.

player13
player13
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:49:15

"Player 13 va te re-coucher car c´est pas tes pensée et ta technique de tranfert inutile qui vont te faire t´éléver..... au contraire l´inconsistante de tes arguments est égal au peu de temps que je passe ici et au lieu de faire une fausse image de moi, rappel des faits :
- je ne flood
- j´ai une ps3, une 360 et une wii, je suis un gamer pas un rpo-stupide
- je n´appécie pas le modérateur et la modération et vu l´état du forum et vu que j´y suis presque plus me renvoyer la balle comme tu fais c´est pathétique

c´est pas de la rancune mais pour moi les pro-stupide il y a pas pire c´est lénémi du gamerz...... à part sony à la bouche ils ont zero réflexion....."

:d) je ne sais meme pas si tu comprends un traitre mot de ce que tu dis...en tout cas je vois que tu utilises toujours ce joli mot "transfert" :ok:

Bref je peux te trouver des preuves de ton flood si tu veux...je me souviens quand tu nous parlais sans cesse de la Wii...c´est du flood.
Je ne t´es pas traité de pro-qqchose tu vois...je n´ai pas la tete a cataloguer qqun comme ça. Pro-stupide? nouvelle insulte?

Ce que je veux dire c´est que tu n´as pas vraiement de leçons a donner vu ton passé bien chiant.
Et Chronoserge le dit bien: Il n´y a pas que les pro-S qui sont comme ça...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 11:52:40

player13 parce qu´il a un passé de troll il faut que tu en devienne un ?

Moi ce que je vois c´est qu´au moment présent il n´est plus ce que tu dis de lui et c´est le plus important aujourdhui :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:53:52

de toute manière être pro-qqchose pour moi c´est comme être extremiste...ne pas accepter les idées des autres ,ne penser qu´à sa gueule et croire qu´on est le meilleur et que les autres c´est de la m*rde.. :honte:
les vrais gamers sont ou????deja pas les gars qui disent que tel ou tel machine est meilleur ceu la sont des frustrés de la vie qui ne connaissent pas le mot "indulgence"....a force d´être borné on en devient carrément aveugle..... aveuglé par sa propre bétise :ok:

player13
player13
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:55:38

Non mais qu´il arrête de donner des leçons et de cataloguer tous les gens contre lui ou avec une opinion différente de la sienne de pro-S :ok:

Apres je le vois bien qu´il a bien changer (depuis qu´il a la PS3?) :-)))

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 11:56:08

chronoserge exactement !

player13 je crois just que tu te prend la tête avec quelqu´un qui n´en vaut pas la peine comme dit chronoserge la plupart des troll du forum ps3 c´est des gugus "MOI 360 DIEU, TOI PS3 CACA, MOI MEILLEUR"

player13
player13
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:56:30

Chronoserge tout à fait d´accord avec toi :ok:

Pro-machin, atni-truc, meme combat !!

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:57:57

Il y a pro et pro...

Pro-truc ça veut dire qu´on est à fond dans la console (avec les conséquences que l´on sait...) ou avoir une préférence pour l´une ou l´autre?

Dans le 1er cas je suis neutre, dans le deuxième je suis Pro-N

CRISE D´IDENTITE :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:05:40

on peut etre pro et etre indulgent...j´ai longtemps juré que par nintendo jusqu´a la sorti de la ps1....apres la plupart des pro anti que je vois ici ne debatte pas il traite c´est tout donc pour moi les pro en général ne sont pas ouverts d´esprit se referment sur eux meme...c´est dommage j´adore debattre avec avec des gens...mais parler a des esprits fermés c´est un combat perdu d´avance :ok:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:42:34

la_nuit_Al_Qadr Posté le 25 avril 2007 à 11:35:19 _holowman_ c´est bien bilou, tu as la wii, ps3 et la 360, tu es un futur prix nobel toi

et puis tu ne serais pas un floodeur sur les bord aussi ?

-------------------------------------------

alors la tu défies ma logique j´ai chaque marque et tu parles de billou.... mais toi t´es un boulet....billou c´est diable.. :rire:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:43:20

Player 13 vas y démontre que je flood que je rigole

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:53:49

donc t´as du vide...0 arguments et quand je parlais de la wii c´est du succes assuré de cette machine qu´ici les pro-stupide critiqué et désormais plus besoin d´en rajouter le constat est flagrant :sarcastic:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
25 avril 2007 à 13:01:02

Tu postes trois fois de suite et tu oses dire que tu floodes pas ? Je sais pas ce qu´il te faut, sans compter que tes messages ne sont pas consistants.

Ensuite tout le monde n´a pas forcément les moyens (et l´envie) d´avoir les 3 consoles, donc ton analyse bidon tu te la gardes, merci ;)

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:07:22

tu porte bien ton pseudo :rire: je fais que répondre suite à mon absence devant l´écran alors arrête ta fausse acusation de flood sinon argumente...car vive l´ironie de parler de légèreter de mes post sans avoir lu les précedents... :sarcastic:
vas y banni moi pour flood..... alors bannis 95 % des gens qui post.... :lol:

je ne parle de moyen ni d´argent tu dévies le débat de fond à ton avantage....donc en parlant de bidon tu faisait allusion a toi? :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS