De ce que j´ai vue de se rachet il a l´air d´etre bien plus évolué que les épisodes ps2 mais j´ai bien peu que apart du grahisme et un monde plus grand sa reste fondamentalement...
Bref graphiquement c´est pas encore a la auteur de kameo véritable bombe technique mais bon ca reste très beau et suffisant...
Niveau plateforme le best c´est prince of persia et le best des best c´est le jeu super mario...
(en gros mario 64 mario sunshine mario galaxy) et j´attend de ce jeu qu´il soit aussi innovant qu´un mario principal.
Vue la concurrence mario galaxy prince of persia si ce jeu n´innove pas ou très peu je passerai mons chemein car dans ce domaine on connait deja les meileurs et pour moi un bon jeu de plateforme c´est un jeu qu´on peut mettre sur le meme pied d´estale que mario ou prince of persia...
Voila mon avis sur le nouveau ratchet...
Mon avis sur la série sur ps2 c´est des bon jeu mais loin de mario 64 ou meme mario sunshine alors je parle pas de mario galaxy....
On gros il on du taf les dvl, la concurrence c´est fait pour ca donc j´espère queles dvl veullent faire mieux et feront mieux sa ne sera que benefique et esperons pas un tournage en rond