CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jak and daxter ps3, vous êtes partant ?

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:29:26

Moi en tout cas je n´attend qu´une chose de naughty dog c´est qu´ils annoncent officiellement Jak and Daxter: The lost Frontier...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-jak%20and%20daxter.htm

J´ai passé certains de mes plus grands moments sur play2 avec ces jeux...

La série va se poursuivre, c´est sur... Vu le nombre abracadabrant d´épisodes vendus ca m´a parut bizarre qu´ils arrêtent d´un coup la série principale comme ça...

Vous l´attendez vous?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:41:00

bah j´espère que la série va continuer,mais bon,on aura la réponse probablement après la sortie de Uncharted: Drake´s Fortune

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:43:41

J´adore MDR déja la premiere réponse vient d´un mec qui s´apelle daxter un bon point... :)

Bon bref sinon oui en effet j´espere qu´ils vont pas mettre trop longtemps a le devellopers ce jeux... On sait meme pas quand il sort le truc :snif2:

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:44:38

Oui je viens de regarder pas de date de sortie pour uncharted, tan pis pour nous... :snif:

maxther
maxther
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:58:15

Je suis "largement partant" même si je suis plutôt pro Ratchet qui lui sort vers Sept-Octobre ... :-p

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
25 avril 2007 à 02:03:21

Ratchet est une tres bonne série, c´est bien que tu parles de ca d´ailleurs. Les 2 séries sont liées je sais plus pourquoi...

montana1360
montana1360
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:05:42

moi jaurai dit plutot stop et de faire un autre jeux

maxther
maxther
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:06:28

Oui, en effet il y a une rivalité très amicale ... Les éditeurs se font des clins d´oeils à travers leurs jeux : On voit Ratchet dans Jak et inversement et plusieurs autres indices ... :p) Je suis un grand fan de Ratchet ...

domenech
domenech
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:22:40

bien sur que Jak sortira sur ps3 sony aurait vendu la license comme pour crash bandicot et spyro si il n´avait plus l´intention d´exploité cet univers sinon le createur original de crash et jak, jason rubin à quitté nauthy dog et à fondé son propre studio ou il à commencé la creation d´un nouveau qui sera à mon avis sur ps3 voila :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:23:44

montana1360 Posté le 25 avril 2007 à 02:05:42 moi jaurai dit plutot stop et de faire un autre jeux

:d) c´est à cause de cette règle que plusieurs fans de Ratchet et Clank furent déçu que Insomniac Games réalise Resistance: Fall Of Man avant Ratchet et Clank Future: Tools Of Destruction :oui: quoique moi j´ai pas été vraiment déçu puisque j´ai adoré les aventures de Nathan Hale ^^

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:25:12

n´oublié pas aussi dans le meme genre l´excellent sly cooper du studio Sucker Punch qui travaille egalement pour sony et qui est en train de developpé un jeu sur ps3 ca sent bon tout ca :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:34:11

y´a aussi le petit nouveau little big planet dans un genre different

maxther
maxther
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:34:37

Les jeux plates-forme ça promet alors ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 02:51:03

De ce que j´ai vue de se rachet il a l´air d´etre bien plus évolué que les épisodes ps2 mais j´ai bien peu que apart du grahisme et un monde plus grand sa reste fondamentalement...

Bref graphiquement c´est pas encore a la auteur de kameo véritable bombe technique mais bon ca reste très beau et suffisant...

Niveau plateforme le best c´est prince of persia et le best des best c´est le jeu super mario...
(en gros mario 64 mario sunshine mario galaxy) et j´attend de ce jeu qu´il soit aussi innovant qu´un mario principal.

Vue la concurrence mario galaxy prince of persia si ce jeu n´innove pas ou très peu je passerai mons chemein car dans ce domaine on connait deja les meileurs et pour moi un bon jeu de plateforme c´est un jeu qu´on peut mettre sur le meme pied d´estale que mario ou prince of persia...

Voila mon avis sur le nouveau ratchet...

Mon avis sur la série sur ps2 c´est des bon jeu mais loin de mario 64 ou meme mario sunshine alors je parle pas de mario galaxy....

On gros il on du taf les dvl, la concurrence c´est fait pour ca donc j´espère queles dvl veullent faire mieux et feront mieux sa ne sera que benefique et esperons pas un tournage en rond

Major-Ratchet
Major-Ratchet
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:26:53

evidamment ce n´est que ton avis :sarcastic: parce que Ratchet et Clank écrasent de loin Mario pour moi avec des graphismes "cartoon" exemplaires,un humour déjanté,un scénario rempli de belles petites surprises et probablement avec un nouveau type de gameplay pour l´épisode PS3 grâce au Sixaxis.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 13:30:01

jak & daxter completement exellent cette serie :d même daxter sur psp j´ais kiffer :D

c´est kler que c´est une serie phare

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:36:23

Et puis franchement, ca serait contre toute logique commerciale d´arrêter une série qui a rapportée des millions et qui fut on ne peut plus rentable!

Elle profitait au dévelloppeurs et aux gamers cette série... J´avais meme des fans de PES et GTA dans mon collège qui kiffait aussi J & D...

Vous vous rapellez du boss de fin de JAK 1 ? Une pur jouissance! :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 avril 2007 à 13:43:00

Parfois je me demande si c´est pas par rivalité que chacun des deux studios a d´abord annoncée un jeu inedit avant d´annoncer leur jeux phares...bien entendu je suis partant pour un nouveau Jak and Daxter...

Damrod
Damrod
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:48:28

ca serait génial un jak and daxter sur ps3 mais je crois que les gars de naughty dog avaient annoncé que jak 3 serait le dernier. Et depuis ya eu Jak X, et daxter sur psp donc qui sait....

Aeglon_is_back
Aeglon_is_back
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:50:44

Mais de toute façon il n´y a pas vraiment de concurence, malgré que les persos des 2 séries se ressembles, le reste est totalement différent...

J & D est beaucoup plus sombre que R & C , les paysages et la jouabilitée ne sont pas du tout les mêmes...

Chacun des 2 jeux correspond a un style de joueurs.

Quoi qu´il en soit, les ventes des 2 séries sont casiment les mêmes, et elles se vendent extrèmement bien...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy