CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vous ment...

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:31:05

cyborgmaster Posté le 24 avril 2007 à 17:08:48 le live de la Ps 3 est trop bidon j´y joue meme plus tellement que celui de ma xbox 360 est mieux. Bien plus ergonomique pratique et enfin quasiment tous les joueurs ont un micro casque, normal il est livré avec la console.

pour détailler rien que la liste d´amis sur PS 3 c´est bidon. J´ai des amis sur ma console mais elle n´est pas utilisé par les jeux. Et oui faut remettre sa liste dans le jeu, donc pas moyen de rejoindre une partie à partir du navigateur de la console et si t´en veut un bon faut mettre le prix.

mais bon aprés niveau "live" pas de micro, pas de cartes prépayés pour les contenues, une liste d´ami juste pour faire beau.... En fait beaucoup de choses mais rien n´est utilisable !
Ensuite quand je joue à resistance en reseau, aucune ambiance, c´est mort, aucune tactique, aucun amusement, j´ai l´impression de jouer seul contre la console. A normal epu de gens ont un micro casque, deja faut voir ceux qui sont compatible

enfin un VRAI avis objectif :ok: bien joué :noel:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 17:31:48

gamos oui mais il n´ont rien inventé

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:37:16

Et après sa critique Sony...

Ba si, justement la team qui a crée Ico, ou encore shadow of the colossus ont inventé une ambiance que vous ne retrouverez jamais dans aucun autre jeux vidéo :noel:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 17:38:44

c´est bon pas la peine de partir sur une gueguerre des consoles put1... comment c´est lourd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 17:51:07

Je ne connais pas le live de la 360 cependant je le sait plus complet que ce lui de là PS3 (pour le moment?) on peut chater avec ses contact même en jouant.

Par contre le live PS3 n´est pas bidon. Il est gratuit, il permet de surfer sur internet sur son LCD, il est fiable (chez moi), facile et rapide (je démare résistance je vais dans multijoueur, je scan les parties disponible et 5 a 10 seconde aprés je choisis la partie à laquelle je veut jouer - 4 s pour me connecter a la partie et je joue sans lag alors que je n´ai que du 512k) et le tout gratuitement.

Je peut aussi aller sur le PS store pour télécharger des démo gratuites, des jeux, des videos...

Les menus du ps Store sont clairs et la navigation est simple.

Que vouloir de plus?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:02:46

j´ai les 2 et comparé a la ps3 la xbox est un fourd au boud de toute une journé elle est a peine tiede la ps3

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:09

on verra qui va mieu s´amuser cotés JEUX !! ! oui elle chauffe mai elle chauffe pas poure rien :) ac tout se qu´il y a dedans et la PS3 c normale qu´elle chauffe pas puis se que il n´y a pas de jeux qui la fon chauffer la petite :noel: :lol:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:40

a part gow rien d´extraordinaire faut pas exagérer non plus

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 18:15:17

w8 the playstation HOME et la on parlera de live ;) :ok:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:17:23

fait vibré ta mannette et la on parlera de sentation :) :oui:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 18:22:19

l´argument de boulet, encore un boulet...

je >>>>>>>>>

t´es trop mauvais avec ta manettes de 4kilos VIVE LE SAV VIVE LE DD VIVE LE LECTEUR HD VIVE LABONNEMENT LIVE.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:22:48

il y a eu beaucoup de polémique autour de la vibration mais finalement elle manque de moins en moins je me demande même si ils von vraiment la remettre

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:26:39

franchement moi pas de blem de SAV pas du tout mai bon moi je v pas dire trop de salle truck sure al PS3 psk mon grand ref il l´a allore je joue ac tout les deux jours mai je dit que la 360 je kiff grave PS3 pas de VBRATION

Damrod
Damrod
Niveau 5
24 avril 2007 à 18:27:17

lol psYmon_ je suis tout a fait d´accord avec toi ! Je suis aussi d´accord pour le live. Le online de resistance est une merveille comparé a celui de gears of war.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 18:48:58

va expliquer au gens que le live de la ps3 et un live BETA ils veulent pas le comprendre... c´est pour cela que sur le pstore ya kedal ! ils s´en foutent ils travail sur le projet d´avenir. quand a l´interface de la ps3 tinquiete pas ya un truc ca s´appel mise à jour et ca modifie cela, regarde la psp en 1.5 ya v rien a faire alor que maintenant le menu est bien plus poussé donc faut tout simplement etre patient et tu verra ce ka la fin cela donnera

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:01:06

ELYOS tu dis:
"premièrement la Ps3 ne chauffe pas"
Alors comment expliques tu le gaming live ou il est dit que la PS3 chauffe beaucoup?

tomlink
tomlink
Niveau 46
24 avril 2007 à 19:12:21

moi ce que je vois en tant que gamer, c´est que sur ps3 il y a 3 défauts importants :

-scintillements importants (testé sur VT3 ps3 sur la même TV et sur 360, VT3 ne scintille pas).

-loadings monstrueux. Personne ne peut le nier. (encore heureux qu´on puisse pour certains jeux mettre une partie du jeu dans le cache du DD)

-absence de vibrations. Pour un FPS, ou jeu de caisse, soit dans resistance, motorstorm, ou GT HD (un gran turismo sans vibrations c´est une première) çà la fou mal.
Et ne me dites pas : "les vibrations reviennent."
Même si c´était le cas, aucune annonce officielle. Et quand ? dans 1 an ? Bien trop tard.

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2007 à 19:16:15

déja ma ps3 chauffe au minimum 2 fois plus que ma 360....

remsnake64
remsnake64
Niveau 9
24 avril 2007 à 19:22:45

bonjour tt le monde je me posé une question et jvoudré savoir si la ps3 se vend bien parcke dans les magasins je vois quasiment personnes prendre la ps3 et je coné personne ki l´ai. en plus dans les magasins les piles de cartons de ps3 ne diminuent pas alors ke pour les autres consoles (wii notamment) sa descent bien. voilà si vous pouvez repondre merci !! ! :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2007 à 19:23:57

la ps3 se vend faiblement pour être honnête.... je suis le seul de mon entourage à l´avoir....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS