CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour écran LCD Full HD SVP

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
30 avril 2007 à 08:53:38

En ce qui m´concerne je pense avoir un ralentissement à chaque remise en jeu après panier encaissé :(

Sinon, j´ai une couille avec mon routeur Linksys : dès que je rajoute des ports à ouvrir pour la mumule, tout se bloque, plus d´internet et tant que je n´ai pas réinitialiser le routeur et refait tous les branchements, plus d´internet.

Du coup je suis en Low ID et ça me gonfle !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:16:54

Tout comme moi les ralentissement se tfont a la remise en jeux et a l´engagement, au debut ca me gené beaucoup,mais de plus en plus je men rend plus compte lol!!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:40:29

salut,

Circlepit => merci pour ta confirmation pour la reconexion, je suis rassuré...

pour ton probleme de routage, t es pas en ip dynamique par hasard ? ce qui fait que t a a chaque fois une autre ip et donc l ouverture des ports ne suit plas la bonne ip ?

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:07:11

Non, j´ai toujours la même adresse IP :(

toxixs
toxixs
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:09:28

alors je sait vraiment pas !! ! :non2:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:00:56

Un petit :up: pour un sujet à épingler :-d

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
07 mai 2007 à 20:33:20

:up: again !

Ca peut aider :-d

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:24:19

Toujours pas épinglé c´topic :question:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
09 mai 2007 à 21:26:09

Je sais pas si il le mérite vraiment...
C´est pas un tutorial non plus. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 01:08:56

alors au final, quel est la bonne télé HD à prendre pour ne pas être sûr de regreter plus tard

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
14 mai 2007 à 08:32:34

Sony

twyko132
twyko132
Niveau 9
14 mai 2007 à 09:06:38

Pour moi , je préfére largement me prendre un bon HDrdy "haut de gamme" plutot qu´un full HD moyen voire médiocre.

Avec ton budget qui est déjà , énorme que dire d´une tel somme ? ... le prix d´une voiture quois ...

Et si tu tient vraiment au full HD , un conseil , attends Nowel , la fin d´année / soldes (ce conseil tien aussi pour le HD rdy) et là tu verra que les prix auront fondus comme neige au soleil :ok:

Ne te presse surtout pas sinon tu cours vers la cata !

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
14 mai 2007 à 09:14:28

Merci pour ta réponse mais j´ai fais l´acquisition d´un SONY40W2000 qui me convient parfaitement.

Certes, j´ai dépassé mon budget de 200 EUR mais l´ayant bien négocié, je ne suis pas déçu de c´côté là !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:31:42

Bonjour,

quelle taille d´écran préconisez vous pour un recul de 2,70m ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 mai 2007 à 09:39:31

32´....

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:26:41

DragonMnementh Posté le 14 mai 2007 à 09:31:42 Bonjour,

quelle taille d´écran préconisez vous pour un recul de 2,70m ?

37" sans souci meme pour regarder la tv (avec une source numerique de qualite bien sur)

sarko2
sarko2
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:34:25

prend la meme que moi , la sony 46x2000 ... full hd , (1080p) , 2 prise hdmi .. enfin la tv parfaite ...

la voici
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-46X2000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=TVP+LCD+TV la elle est a 4500 euro , moi je les u a 6000 euro a l´epoque ( negocier a 4700 ) en cherchant sur le net tu peut la trouver moin chere ... hesite pas ..

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:36:28

sarko2 => 46" c est trop pres a 2.70 m ! a moins de ne faire que du jeu video...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 mai 2007 à 10:46:47

:salut: les gars.
37-40 pouces me parait raisonnable.
Après effectivement si tu disposes uniquement de sources HD tu peux partir sur un modèle d´une taille supérieure comme un 46 pouces.
(Pour info je suis à 2m50 sur mon 46)

toxixs
toxixs
Niveau 10
14 mai 2007 à 10:55:16

:salut: oué tout depend ce qu il compte en faire...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment