CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour écran LCD Full HD SVP

matj76
matj76
Niveau 3
28 avril 2007 à 10:41:06

pourtnt j´ai le mediasatmax de canalsat et ca le fera sur n´importe quel ecran

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 10:42:30

Sur les écrans HD :oui: et à fortiori LCD.

matj76
matj76
Niveau 3
28 avril 2007 à 10:43:36

et sur un ecran full hd est ce que le probléme est le même.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 10:46:00

C´est le meme probleme, sachant que d´une TV à une autre en fonction de la qualité des traitements vidéos ça se verra plus ou moins.

matj76
matj76
Niveau 3
28 avril 2007 à 10:47:43

ce qui est bizarrz c que ca ne le fasse pas quand tu joues la ps3 par exmple ou alors je n´est pas fait attention.

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:13

matj76 Posté le 28 avril 2007 à 10:27:36 moi j´ai des lignes qui apparait surtout surtout quand je regarde du foot.les lignes sont verticale.ca le fait sur des couleurs qui flash.

jamais rien vu de tel :question:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 10:57:45

C´est parce que ta source(la PS3) envoie un signal HD de qualité, ce qui n´est pas le cas des émissions télévisées.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 10:59:38

"matj76 Posté le 28 avril 2007 à 10:27:36 moi j´ai des lignes qui apparait surtout surtout quand je regarde du foot.les lignes sont verticale.ca le fait sur des couleurs qui flash.

jamais rien vu de tel"

Comme je l´ai dit précédemment je pense qu´il y a un probleme de désentrelacement couplé à de la rémanence.

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:01:47

hier j ai branche ma ps3 en dvi sur le plasma pour test !

image sa va mais le son en rca :non:

(j ai pas de home cinema a cause de la guere que je mene contre les fils !! ! j attend mon prochain appart ou je vais implementer des gaines partout :lol: sous la dalle, au mur pour acrocher le plasma et faire passer les fils...)

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:03:10

...j avais pensé au systeme bose a cause de ca, mais finalement c est pas du tout ce que je veux...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 11:08:21

C´est sur que les cables qui dégueulent, c´est moche.
Les cables enceintes tu peux difficilement faire sans. :hum:
Tu parles du systeme Acoustimass j´imagine?
Je suis pas fan des petits satellites et je préféres des vrais colonnes.
Le fait que tous les jeux soient au minimlum 5.1 c´est :ok: , meme si sur certrains jeux l´ampli le décode comme du 5.1 mais le son n´est pas tant spatialisé que ça.

steffboss
steffboss
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:11:13

Vous me déprimez tous...

J´ai qu´un HDReady (même si il me satisfait pleinement) et je rêve de passer au FullHD, mais bon...

Pas de sous, permis + voiture oblige :honte:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 11:15:51

Pense à ceux qui n´ont qu´une vieille cathodique...

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:17:42

TrueSnake => c est ca et c est pour ces raisons que je le veux pas !

steffboss => y a de tres bon ready qui ont rien a envier aux full, de toute facon le gain apporte ne justifie pas automatiquement un changement...tu as de quoi te satisfaire de ton ready un paquet d années avant de songer a le changer (sauf si il est grand comme un timbre poste :rire2:

j ai pas de full non plus et je vais m en taper le coquillage encore au moins 2 ans avant de le remplacer par un pioneer full de 50 ou 55" le jour ou ils seront plus abordable (8000 € le 5000ex :nonnon: )

steffboss
steffboss
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:18:07

Ouais pas faux.

N´empêche, quand je mate les prix des télés, et surtout leur évolution, ça choque. Dans six mois, ces mêmes télés hors de prix seront presque dans la catégorie "moyenne gamme" niveau prix.

Vive l´évolution technologique qui fait chûter les prix \o\ /o/

toxixs
toxixs
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:23:15

y a 3/4 ans un tube cathodique 82 cm de bonne qualite coutait 1500 €...

bon me sauve vais demarer la bete et me faire des chronos dans metz :lol:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 11:25:39

Mes prochaines évolutions:
-changer l´ampli (6 ans bientot) pour un qui gére le HDMI 1.3 et donc les nouveaux formats sonores HD.
(Par la meme occasion plus de risque d´embouteillage sur les entrées HDMI)
-Une platine HD universelle (si la guerre n´est pas terminée)avec fonction upsalling 1080p sur le HDMI.

Le reste tient bien la route.(5.1 Focal JMlab et caisson Mosscade)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 11:38:04

"bon me sauve vais demarer la bete et me faire des chronos dans metz"

Pas trop quand meme, il y a les messieurs en bleu de sortie ce Week-end. :mort:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:19:33

Au niveau des couleurs, c´est incroyable : sur MotorStorm, y´a des textes que je n´arrivai même pas à lire durant les temps de chargement !

Mon ancienne TV était une Panasonic Quintrix d´environ 70cm.

Pour ce qui est des différences, je n´arriverai malheureusement pas à les expliquer, d´ou mon compte rendu plutôt basé sur l´émotion et la quantité :lol:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:22:40

Ma copine vient d´gaire tomber son portable Samsung hors de prix dans& l´eau !! ! :(

Si on attend l´week end il devrait être assez sec pour le porter en SAV (il est heureusement sous garantie) sans que les types voient qu´il est tombé dans l´eau, non ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment