Au niveau des couleurs, c´est incroyable : sur MotorStorm, y´a des textes que je n´arrivai même pas à lire durant les temps de chargement !
Mon ancienne TV était une Panasonic Quintrix d´environ 70cm.
Pour ce qui est des différences, je n´arriverai malheureusement pas à les expliquer, d´ou mon compte rendu plutôt basé sur l´émotion et la quantité 