CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour écran LCD Full HD SVP

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 15:26:03

Région centre.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 15:31:32

Ca change tout seul ?!

MDR, j´pensai que mon catho déconnait !! !

Y´a un lien ou je peux lire ça plus en détails ? Ca m´intéresse ce genre de détails :-d

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 15:31:55

Oups, j´ai oublié de te dire que je parlai de la couleur du XMB :-)))

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 15:38:51

Chaque mois la couleur change:
Mars:rose.
Avril:vert.
...

En fonction des heures, ça change aussi:(le dégradé evolue en temps réel!)
la journée: la couleur du mois en cours.
la nuit: noir.

En fonction du jour dans le mois aussi:
Au début du mois d´avril tu avais un dégradé de rose en haut et vert en bas jusqu´a devenir uniforme en fin de mois...

je vais voir pour un lien.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 15:42:01

Ah c´est sympa ce truc :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 15:54:09

Pas trouvé de lien, mais une petite astuce:
Change la date (le mois) pour voir ce qui nous attend au niveau coloris.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:58:39

Dans une prochaine mise à jour,surement,il y aura la gestion des thèmes comme sur PSP.

Mais il suffit de changer le mois dans paramètres pour voir le fond du mois prochain.

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:01:45

Les MAJ se font vraiment au compte gouttes... C´est dommage :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 16:14:34

Enfin, en meme temps faut pas non plus qu´ils nous petent une mise à jour toutes les semaines. :mort: (sauf pour le PSstore une nouvelle démo par semaine. :oui: )
Une fois par mois c´est un bon équilibre.
J´attends de la prochaine mise à jour qu´elle améliore le chat (vocal ou non).

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:23:59

1 fois par mois c´est bien mais y´a trop peu de données mises à jour, c´était plutôt là le sens de ma phrase :-)))

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:24:27

Pour le chat, je pense acheter un casque mais pas l´officiel. Ais je tort ou raison ?!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 16:31:22

Je regarde tous les soirs les 3 PSstore dans l´espoir d´une petite vidéo, démo... :snif:
J´aimerai bien qu´ils mettent MK2 sur le PSstore Eur vu que tu peux jouer online,ça peux etre sympa et ça va me rappellerait la SuperNes.
J´ai vu que tu avais NBA street, je me le suis topé en occaz et j´accroche moyennement. Le online est sympa?
Hier j´ai topé Oblivion du coup le NBA va etre moins la priorité.
Pour l´instant j´ai 5 jeux:
Resistance
Motorstorm
VT3
Oblivion
NBA street (j´avais Splinter cell que j´ai fini et que j´ai échangé pour ce jeu)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 16:38:02

Pour le casque, j´ai la chance que mon amie travaille dans un magasin de hifi, video, electro...(genre la ou tu as failli acheter ton Sony) et du coup elle m´a topée une oreillette bluetooth motorola H500.
Verdict après une soirée de galère:
La console a trés bien reconnu l´oreillette. :ok:
Le bluetooth fait planter le Wifi parfois. :mort:
Le son est relativement médiocre et il faut gueuler avec pourtant le micro réglé à sensibilité max... :hum:
Certaines fois ça marche et 2 sec après ça marche plus. :diable:
:d) Le magasin m´a repris l´oreillette.
Il est plus sage d´attendre...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:43:31

TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 16:31:22 Je regarde tous les soirs les 3 PSstore dans l´espoir d´une petite vidéo, démo...
J´aimerai bien qu´ils mettent MK2 sur le PSstore Eur vu que tu peux jouer online,ça peux etre sympa et ça va me rappellerait la SuperNes.
J´ai vu que tu avais NBA street, je me le suis topé en occaz et j´accroche moyennement. Le online est sympa?
Hier j´ai topé Oblivion du coup le NBA va etre moins la priorité.
Pour l´instant j´ai 5 jeux:
Resistance
Motorstorm
VT3
Oblivion
NBA street (j´avais Splinter cell que j´ai fini et que j´ai échangé pour ce jeu)

:d) idem pour NBA Street :( J´accroche moyen sauf quand je joue avec mon beauf... J´ai envie d´l´échanger contre NBA 2K7 mais là ça va être coton :lol:

TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 16:38:02 Pour le casque, j´ai la chance que mon amie travaille dans un magasin de hifi, video, electro...(genre la ou tu as failli acheter ton Sony) et du coup elle m´a topée une oreillette bluetooth motorola H500.
Verdict après une soirée de galère:
La console a trés bien reconnu l´oreillette.
Le bluetooth fait planter le Wifi parfois.
Le son est relativement médiocre et il faut gueuler avec pourtant le micro réglé à sensibilité max...
Certaines fois ça marche et 2 sec après ça marche plus.
Le magasin m´a repris l´oreillette.
Il est plus sage d´attendre...

:d) rien de tel que le filaire de toute façon. Quand je jouai sur PC je n´avais pas ce problème au moins mais c´est vrai que ça fait chier de jouer avec une PS3 avec un casque à fil...

Pour les jeux je viens de recevoir RFOM sur lequel je galère à cause des joysticks. J´ai peur de ne pas trop accorcher non plus à ce jeu. Pour Oblivion, j´ai abandonné cet achat car je n´aime pas la vue à la première personne pour ce genre de jeu. J´aurai aimé voir mon perso comme dans Diablo par exemple. Par contre, Motorstorm est excellent bien sûr :-d

Vivement octobre et GTA IV !

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 16:47:14

Tu as une vue à la 3ieme personne sur Oblivion.
Mais c´est sur que la vue à la 1ere personne me déstabilise un peu.
J´ai l´impression de faire un FPS moyen-ageux. :rire:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 16:49:49

Pour le casque avec fil je suis pas contre du moment que ça marche bien.
Mais bon faut fournir un cable qui fasse plus de 50cm pas comme le cable USB pour recharger la manette :mort: )

Di-Mast3r-HacK
Di-Mast3r-HacK
Niveau 2
27 avril 2007 à 17:02:58

===============================
:noel: Jv.com Hackéééééééééééééé :noel:
:pacg: http://www.hack-jvcom.fr.st/ :pacd:
===============================

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:04:17

Pour le casque avec fil je suis pas contre du moment que ça marche bien.
Mais bon faut fournir un cable qui fasse plus de 50cm pas comme le cable USB pour recharger la manette

:d) MDR, c´est clair que j´ai pas compris pourquoi ils fournissaient un câble aussi court... Faut pas avoir envie d´jouer trop longtemps à 2 sous peine de devoir arrêetr plus tôt que prévu !

TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 16:47:14 Tu as une vue à la 3ieme personne sur Oblivion.

:d) ça j´savais pas ! Elle vaut l´coup cette vue ?! Tu relances mon intérêt pour ce jeu :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 17:26:27

J´ai joué pour l´instant 30 min. :rouge:
Je me suis crée un ogre avec une tete dégueulasse et je suis dans des dédales pour m´enfuir de la prison. :rire2:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:54:35

Héhé, ça a l´air sympa !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment