TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 16:31:22 Je regarde tous les soirs les 3 PSstore dans l´espoir d´une petite vidéo, démo...
J´aimerai bien qu´ils mettent MK2 sur le PSstore Eur vu que tu peux jouer online,ça peux etre sympa et ça va me rappellerait la SuperNes.
J´ai vu que tu avais NBA street, je me le suis topé en occaz et j´accroche moyennement. Le online est sympa?
Hier j´ai topé Oblivion du coup le NBA va etre moins la priorité.
Pour l´instant j´ai 5 jeux:
Resistance
Motorstorm
VT3
Oblivion
NBA street (j´avais Splinter cell que j´ai fini et que j´ai échangé pour ce jeu)
idem pour NBA Street
J´accroche moyen sauf quand je joue avec mon beauf... J´ai envie d´l´échanger contre NBA 2K7 mais là ça va être coton
TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 16:38:02 Pour le casque, j´ai la chance que mon amie travaille dans un magasin de hifi, video, electro...(genre la ou tu as failli acheter ton Sony) et du coup elle m´a topée une oreillette bluetooth motorola H500.
Verdict après une soirée de galère:
La console a trés bien reconnu l´oreillette.
Le bluetooth fait planter le Wifi parfois.
Le son est relativement médiocre et il faut gueuler avec pourtant le micro réglé à sensibilité max...
Certaines fois ça marche et 2 sec après ça marche plus.
Le magasin m´a repris l´oreillette.
Il est plus sage d´attendre...
rien de tel que le filaire de toute façon. Quand je jouai sur PC je n´avais pas ce problème au moins mais c´est vrai que ça fait chier de jouer avec une PS3 avec un casque à fil...
Pour les jeux je viens de recevoir RFOM sur lequel je galère à cause des joysticks. J´ai peur de ne pas trop accorcher non plus à ce jeu. Pour Oblivion, j´ai abandonné cet achat car je n´aime pas la vue à la première personne pour ce genre de jeu. J´aurai aimé voir mon perso comme dans Diablo par exemple. Par contre, Motorstorm est excellent bien sûr
Vivement octobre et GTA IV !