En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conseil pour écran LCD Full HD SVP
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:02:07
que pense tu de ma theorie pour resoudre le judder plus haut ?
sexeur2poulet
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:02:22
toxixs profil
* Posté le 27 avril 2007 à 11:54:26 avertir modérateur * les mecs il postent comme des malades sur leur modele prefere mais je me demande si y en a 1 sur 10 qui a vraiment pris le temps de tester et comparer...
les sites spécialisés le font pour nous
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:04:18
sexeur2poulet => c est pas toujours un modele d objectivité (entre ceux qui reprenent la pub commerciale du produit...les test sans objectivite de la fnac etc...)
la seule chose a laquelle tu puisse faire confiance, c est tes yeux...
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:04:55
TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 11:42:28 En l´occurence circlepit, tu n´a pas ce que je qualifierai un Full HD d´entrée de gamme.(Qui a dit Samsung. ) TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 11:43:07 D´ailleurs la série W gére le 24p il me semble.
ah, tu m´rassures !
Mais qu´est ce que le 24p ?!
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 12:05:18
Je suis d´accord avec toi. De toute façon, je pense qu´ en sortie HDMI 1080p les futurs lecteurs HD embarqueront la panoplie compléte au niveau compatibilité. Pour supprimer le judder il faut un multiple c´est tout.
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:07:23
circlepit ce serait avec joie mai s j ai vraiment pas envie de me lancer la dedans maintenant.... trop long...
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 12:09:10
Le cinéma 24: image/s Le DVD 25: image/s Le BRD et HDDVD: 24 image/s Fréquence de la majorité des TV: 50/60 Pour afficher une belle fluidité il faut que ce soit un multiple. 25x2=50 pas de probleme. 50/24 ou 60/24 ne se divise pas juste, donc saccades. Dou la nécessité d´accepter le 50/60 et le 24.
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 12:09:56
Je vous laisse dans 5 min je vais bouffer. Retour à 14h15.
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:11:46
Moi encore 20 minutes et j´ai les crocs !! !
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:15:02
TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 12:09:10 Le cinéma 24: image/s Le DVD 25: image/s Le BRD et HDDVD: 24 image/s Fréquence de la majorité des TV: 50/60 Pour afficher une belle fluidité il faut que ce soit un multiple. 25x2=50 pas de probleme. 50/24 ou 60/24 ne se divise pas juste, donc saccades. Dou la nécessité d´accepter le 50/60 et le 24.
merci, j´ai tout compris
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 12:15:16
le 24 ou 48 ou 72, un multiple quoi. Le W gére le 48 de mémoire.
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 12:18:44
Cool, j´vais vérifier ça sur le site de Sony
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:42:06
Je n´ai rien trouvé concernant les fréquences des écrans sur le site officiel...
Par contre j´ai mangé un super cassoulet MADE IN Maman
Je suis rassasié !! !
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 13:54:41
Bon, tox mange et true
maxijazz
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:02:19
Salut a tous, voila j´ai un petit probleme je viens d´acheter NBA 2k7 que j´ai testé sur ma ps3 équipé de mon ecran full HD (sony kdl 40x2000). La ps3 est branchée avec prise hdmi et reglé en 1080p. Jusque la, pas de souci l´ecran indique que la console est en 1080p mais lorsque je lance le jeu NBA 2K7 l´ecran se met automatiquement en 720p (alors que le jeu est en 1080p). Je précise qu´au verso de la boite il est mentionné que le jeu tourne en 720p ou 1080p (comme VF5, VT3, RR7 si je ne me trompe...) Quelqu´un pourrait-il m´aider please ?? Merci d´avance à vous tous.
Mitsurugi1
Niveau 5
27 avril 2007 à 14:08:38
c´est que le jeu n´est pas reellement en 1080p, j´ai eu le meme probleme avec VF5 car si tu essai la demo gran turismo tu verra que ton ecran se met en 1080p
maxijazz
Niveau 9
27 avril 2007 à 14:17:56
Mitsurugi1, si ce que tu dis est vrai, c´est scandaleux d´inscrire cela sur la boite et ne pas en tenir compte !! Y en a-t-il d´autre qui ont un probleme similaire avec d´autres jeux ?
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 14:19:38
Back in black.
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:22:22
Comme le dis mitsurugi, essaye la démo de GT HD, tu seras fixé
Sinon, si y´a une solution, toxixis ou TrueSnake la connaisse très certainement
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 14:23:00
TrueSnake Posté le 27 avril 2007 à 14:19:38 Back in black.