Moi j´ai l´impression que le contenu des magasins ne change jamais
Vous pensez que c´est possible que le store ne se mette pas à jour sur ma console ?!
Je me connecte aux 3 chaque jour (US-HH et EU) et j´ai tjs la même chose !
D´ailleurs, une question, il faut bien créer trois ID différents ? On ne peut pas créer un compte secondaire US, un secondaire JAP... ?!
Je pose la question car je ne trouve pas le moyen de créer un compte secondaire.
Quand je vais sur l´option gérer comptes secondaires, c est grisé, très certainement parce que je n ai pas de compte secondaire ! Le problème est que je ne sais pas les créer....
Une idée ?!
A 3 on va bien réussir à résoudre TOUS nos problèmes de PS3 