CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour écran LCD Full HD SVP

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:35:51

Moi j´ai l´impression que le contenu des magasins ne change jamais :(

Vous pensez que c´est possible que le store ne se mette pas à jour sur ma console ?!

Je me connecte aux 3 chaque jour (US-HH et EU) et j´ai tjs la même chose !
D´ailleurs, une question, il faut bien créer trois ID différents ? On ne peut pas créer un compte secondaire US, un secondaire JAP... ?!

Je pose la question car je ne trouve pas le moyen de créer un compte secondaire.

Quand je vais sur l´option gérer comptes secondaires, c est grisé, très certainement parce que je n ai pas de compte secondaire ! Le problème est que je ne sais pas les créer....

Une idée ?!

A 3 on va bien réussir à résoudre TOUS nos problèmes de PS3 :lol:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:37:14

"comment tu sait que j ai un compte hong kong ?? ?? ?"

Je suis dans la matrice. :lol:

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:37:28

vivepika Posté le 27 avril 2007 à 11:35:01 Vous choisirez quoi entre un super HD-Ready (avec les dernieres technologies de traitements d´images et tout) que un Full-HD entré de gamme (juste la Full-HD,comme plus).

Moi j´ai opté pour un super HD-Ready (qui peut aller jusqu´au 1080i d´ailleurs bon c´est déja ça) que un Full HD entrée de gamme, le traitement vidéo que j´ai vu est largement mieux. Je préfère avoir un très bon HD-Ready que un mauvais Full-HD pour le même prix
-----------------------------------

+1 c est ce que je me tue a a dire !! !

surtout qu il n y a quasiment aucun full compatible 24 hz a ce jour !! !!

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:39:44

vivepika Posté le 27 avril 2007 à 11:35:01 Vous choisirez quoi entre un super HD-Ready (avec les dernieres technologies de traitements d´images et tout) que un Full-HD entré de gamme (juste la Full-HD,comme plus).

Moi j´ai opté pour un super HD-Ready (qui peut aller jusqu´au 1080i d´ailleurs bon c´est déja ça) que un Full HD entrée de gamme, le traitement vidéo que j´ai vu est largement mieux. Je préfère avoir un très bon HD-Ready que un mauvais Full-HD pour le même prix

:d) j´ai vu d´autres types pensant comme toi.

Moi j´ai préféré prendre un Full Sony série W pour pas à avoir à l´changer dans 3 ans.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:40:51

"+1 c est ce que je me tue a a dire !! !

surtout qu il n y a quasiment aucun full compatible 24 hz a ce jour !! !! "

+1 aussi ,après le Judder n´est pas plus génant que ça en fait.
Je vois pas de differences avec les DVD sur les TV sans traitement de Type DNM.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:42:28

En l´occurence circlepit, tu n´a pas ce que je qualifierai un Full HD d´entrée de gamme.(Qui a dit Samsung. :noel: )

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:43:07

D´ailleurs la série W gére le 24p il me semble.

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:45:52

TrueSnake => nan serieu comment tu sait ?? ?

Circlepit => c est pas un ready qui oblige a changer dans 3 ans ! surtout vu la difference que ca represente

perso je privilegie plus contraste, lumiosite, respect des teintes, fluidite etc...bien avant la resolution qui n est toute facon en majorite plus qu un argument marqueting.

un bon apn avec 3 millions de pixels peut faire de + belles photos qu un apn avec 7 millions de pixels et un objectif pourri, c est pareil...

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
27 avril 2007 à 11:48:08

LG 37LB1R

http://www.lesnumeriques.s.com/article-303-1539-35.html

le must :ok:

Samsung , Sony etc peuvent aller se rhabiller :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:48:56

Mo, j´ai crée 3 comptes principaux:
Compte Eur: Aka-Shalashaska.
Compte Canadien:(identique en contenu que le US mais en Français) TrueSnake.
Compte Jap:(kanji) Moulin-Rouge.(le compte de Hong-Kong est à la bourre niveau mise à jour je déconseille bien qu´en Anglais)

Toxixs tu avais posté une astuce pour le compte Hong-Kongais j´en ai déduit que tu avais toi meme ce compte.

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:49:17

...perso le judder j y suit tres sensible !! ! c est le genre de truc qui me gave

mais il y aurait une solution : que les lecteurs convertissent en interne le 24p en 120p (donc *5) et le redivisent par 2 (60 hz) au lieu de ce viel effet pulldown 3:2 de merde !! !!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:49:41

Sherlock Homes POWAAA. :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:50:13

Holmes pardon.

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:51:05

sexeur2poulet => oué d accord :ok: t es vachement objectif toi :rire: :lol:

le dcdi farudja de lg c est le meme genre de paté que le dnie de samsung !! !

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:52:03

TrueSnake => j me disait bien...

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:54:26

les mecs il postent comme des malades sur leur modele prefere mais je me demande si y en a 1 sur 10 qui a vraiment pris le temps de tester et comparer...

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:55:27

ca y va a fond, a coup de carracteristiques papier et de prix internet sans meme les avoir vu tourner...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 11:58:33

Mon vieux Sagem Axium rétro DLP 720p, avait le DCDI faroudja en chipset de désentrelacement.
Et pour comparaison j´ai le meme lecteur DVD Pioneer, la meme péritel Monster et sur les DVD ou j´avai des diagonales brisées, je ne les ai plus sur le Sony qui upscalle 2 fois plus!!

toxixs
toxixs
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:59:48

oue les vieux effets escalier sur les diago...ils aiment les coreens...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
27 avril 2007 à 12:00:31

Test à base de Star Wars épisode 2 sur le contours d´un vaisseau.
Le logo Marvel est aussi un bon test sur le A et le V notamment.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment