CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enchanted arms...et pourquoi pas?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:03:49

voila, j´ai constaté que personne ici parle de ce jeu.Il est vrai qu´oblivion se presente sur de biens meilleurs attraits, mais les genres étant totalement différent, il me parait juste de parler du premier RPG jap de la machine.

Ici je vous parlerais de la version 360 que je viens de terminer, néanmoins les versions semblent a tres peu de chose pres identique.

Pour faire cours, sans etre un indispensable, enchanted arms est le premier rpg jap, est a le merite d´etre simplemet bon

Avec un scénario conventionel, le jeu offre neanmoin de bons moment d´émotions, entralacé de cinématiques de tres bonne qualités.Les graphismes alternent le tres bons, comme le juste honorables, avec des passages un peu froid, mais rassurez vous, l´ensemble est tres plaisant a l´oeil.

Ce qui fera finallement l´interet du jeu, c´est bel et bien un systeme de combat plus complexe qu´il n´y parait, pratique a comprendre et a apronfondir, sans longueur et donc tres éfficace.

Globalment, je vous conseille le jeu, déja a bas prix sur internet, malheureusemnt entierment en anglais, mais un anglais simple (je maitrise moi meme mal l´anglais et j´ai bien gerer).

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:08:30

Le jeu est malheureusement trop facile et le finir à 100% ne demande pas longtemps.

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
24 avril 2007 à 14:08:39

c vrais qui la pas l´air trop mal 14 sur 20 sa va non
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006801_test.htm

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:10:04
  • KriZtoF profil

* Posté le 24 avril 2007 à 14:08:30 avertir modérateur
* Le jeu est malheureusement trop facile et le finir à 100% ne demande pas longtemps.

ca reste quand meme plus long que la plupart des jeux, par contre il faut reconaitre qu´on y revient pas, maintenant ou meme dans 1 ou 2 ans en période de disette...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:11:19

kevlink83

d´ailleur l´avis des jouerus est a 17 sur 20.
Pour un premier et seul rpg, c´est un jeu tres honete, sans prétention mais honete

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:21:37

personne ne s´interresse a ce jeux??

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:02:15

j´l´avais sur 360 avant qu elle merde pour la 4eme fois j ai quand meme reussi a le finir!etant un fan d rpg ce jeu m a plu, mais c´est vrai que bon il est pas très poussé on va dire la creation de golem on s en balance limite et on joue avec les persos principaux, pas d quetes annexe et l jeu s finit rapidement et assez facilement

point fort le systeme de combat, pas mal, les graphismes magnifiques...le scenario passe encore, mais certains passages chiant (aller /retour etc) mais bon au final un bon jeu vraiment a prendre d occaz´ pour les inconditionnels d rpg sinon attendre ff 13 ou autre!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:03:24

le truc qui dechire c´est les attaques avec atsuma vraiment magnifique, surtout celle de fin , j veux pas trop donner d indices mais bon elle est magnifique tout simplement! dommage qu on n puisse pas garder certaines vidéos lol

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:05:20

moi jle prendrai en okaz vers 20€! :noel:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:06:07
  • [jackal] profil

* Posté le 24 avril 2007 à 15:03:24 avertir modérateur
* le truc qui dechire c´est les attaques avec atsuma vraiment magnifique, surtout celle de fin , j veux pas trop donner d indices mais bon elle est magnifique tout simplement! dommage qu on n puisse pas garder certaines vidéos lol

on est bien d´accord!

Pour les golems c´est vrai, mais ceux qui voudront pousser la quete des golems prolongeront pas mal la durée de vie!

a 40 ou 50 euros c´est un bon jeux

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 avril 2007 à 15:09:19

En espérant qu´il soit en français sur ps3 conrairement à la 360....lol

Moi l´anglais ne me dérangent absolument pas je le traduis instentanément mais je pense a tous les autres qui sont "nuls" en anglais et qui malheuresement passent à côté de beaucoup de chefs d´oeuvre Grandia 3 est un bonne exemple

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
24 avril 2007 à 15:10:00

moi je l´ai fini et j´ai adoré !! !!
Les graphisme sont beau mais un peu d´aliasing, le gameplay trés bien pensé une foi maitrisé, les personnage sont charismatique mais bon comme tout est en anglais .... j´ai eu du mal à m´attacher à eux, beaucoup beaucoup de golem (avec ceux des temples, les golems spéciaux, les golems normaux ......), les musics sont trés belles, trés linéaire, les images de synthèse SPLENDIDES mais y en a que 2 ou 3 :noel:

ps: pour live de Enchanted Arms sur 360 passé votre chemin c´est nul à chier, au bout d´une heure tu trouves un adversaire pis une fois gagné ou perdu on est renvoyé dans les menus lol Trés mal pensé et pas beaucoup de choix (seulement 1 arène ...)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:14:03

superbegita

le jeu est en anglais sur les 2 versions, mais de l´anglais tres basique

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:17:57

"Pour les golems c´est vrai, mais ceux qui voudront pousser la quete des golems prolongeront pas mal la durée de vie!"

Ca prend pas longtemps de tous les trouver car la plupart on les a au fur et à mesure du jeu si on cherche bien.

Vers la fin du jeu, il me manquait que très peu de golems à trouver.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:20:03

KriZtoF

ouai c´est vrai ce que tu dis, mais ca rallonge toujour un peu la durée de vie d´un jeu déja relativement long par rapport a tout ce qu´on peut voir au lancement de la ps3

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:27:09

le jau aurait été traduit, je pense qu´on en aurait + entendu parler malheureusement :-p

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:27:20

jeu * sorry

360style
360style
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:40:26

oué il est cool ce jeu

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:56:10

yo! je viens de commencer enchanted arms en PS3, j´en suis à 13% du jeu, il est super cool. tant mieux sil ne dure pas 150h, comme ca je passe vite à u^n autre jeu de role.
enchanted arms est vraiment cool !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:03:35

up

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3