voila, j´ai constaté que personne ici parle de ce jeu.Il est vrai qu´oblivion se presente sur de biens meilleurs attraits, mais les genres étant totalement différent, il me parait juste de parler du premier RPG jap de la machine.
Ici je vous parlerais de la version 360 que je viens de terminer, néanmoins les versions semblent a tres peu de chose pres identique.
Pour faire cours, sans etre un indispensable, enchanted arms est le premier rpg jap, est a le merite d´etre simplemet bon
Avec un scénario conventionel, le jeu offre neanmoin de bons moment d´émotions, entralacé de cinématiques de tres bonne qualités.Les graphismes alternent le tres bons, comme le juste honorables, avec des passages un peu froid, mais rassurez vous, l´ensemble est tres plaisant a l´oeil.
Ce qui fera finallement l´interet du jeu, c´est bel et bien un systeme de combat plus complexe qu´il n´y parait, pratique a comprendre et a apronfondir, sans longueur et donc tres éfficace.
Globalment, je vous conseille le jeu, déja a bas prix sur internet, malheureusemnt entierment en anglais, mais un anglais simple (je maitrise moi meme mal l´anglais et j´ai bien gerer).