CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 prend trois exclus

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:38:57

non la mien marche impecable

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:04

MakiaveridiK2K Posté le 24 avril 2007 à 13:32:55 Non je jouerai sur PS3 et Wii, la 360 je l´allume plus que très rarement, la flemme d´y jouer et toutes ces misères techniques m´ont carrement degouté.

-------------------------

bizarre la mienne marche très bien j´ai ma 1er de decembre 2005 qui a claqué c´est tout !

et encore elle etait flashée et je jouais gratos et j´ai juste remis le firm d´origine et hop ils me l´ont echangée, donc ou est le prob ?? ??

la flemme d´y jouer mdrrr n´importe quoi, enfin heureux pour toi que tu préfère jouer aux jeux sortis ya des mois sur 360 sur ta ps3, le principal c´est que tu t´amuses

moi j´attend que des jeux sortent sur ps3, après je m´amuserai peut etre autant que toi, vivement le hack ps3 aussi

elle rejoindra ma 360 et ma wii au pays des jeux gratos

juegos
juegos
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:07

exact makia

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:39:30

toxixs Posté le 24 avril 2007 à 13:37:22 Omega59 Posté le 24 avril 2007 à 13:32:55 toxixs Posté le 24 avril 2007 à 13:31:36 Rcsc_Fanatic => moi pas comprendre pourquoi toi oublier le prix du live et des piles !! !

j´ai hate de voir comment Sony va échanger les manettes HS

sinon sympa le live de VT3 ?

-------------------------------------------------

quel est le rapport ? c est la guere la ou quoi ?

moi j ai hate de voir la prochaine console M$ car y a plus tres longtemps a attendre maintenant

:d) attendre quoi ?
elle fait aussi bien voir mieux que la PS3 qui est censé être 2 fois plus puissance: sarcastic:

pas trop mal au derrière de dépenser 200 euros
plus cher pour jouer aux mêmes jeux :question:

juegos
juegos
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:40:24

au pays des jeux gratos.et tu en es fier.ce qu il faut pas lire.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:41:19

[biaflex]

"mon forum" ?? ??

http://img83.imageshack.us/my.php?image=3consolessr9.jpg

c´est lequel mon forum ? :rire:

c´est pas parce tu supporte pas que des gens préfèrent la 360 qu´ils doivent quitter le forum ps3

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
24 avril 2007 à 13:41:22

pareil jattend des (bon) jeu sur ps3 pour enfin lacheté parskeu pour instan elle ne vau vraiment mais alors vraiment pas le cout !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:42:53

Je suis halluciné par la mauvaise foi de ces fanboys 360!

Dialogue sourd total!

Et ces fanboys essayent de nous faire oublier que la PS3 contient 60Go, lecteur de cartes, format BR, linux et ses jeux exclus comme GoW3, HS, Lair, Drake, MGS4, FFXIII etc...

toxixs
toxixs
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:43:08

Rcsc_Fanatic => alors je savais pas que sans live tu savais pas jouer, je croyais que y avait un mode solo sur les jeux, mais apparement pas...

:d) faut croire que c est super important vu que les possesseurs de 360 rabachent le "super" live a longueur de temps !! !

dans le cas jeu pur tu as raison, mais y des gens qui ne s interressent pas qu aux fonctions jeu !! ! ce pourquoi la ps3 ne vise pas forcement exactement le meme public !! !!

la hd m interesse donc je suis un mouton ?? ? curieux raisonnement que tu as la ?

j ai achete la ps3 trop tot ? certainement mais c est pas pour autant qu elle m ennuie, loin de la...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:43:36
  • freddepsl profil

* Posté le 24 avril 2007 à 13:38:57 avertir modérateur
* non la mien marche impecable

On s´en fout de la tienne, encore heureux qu´il y en ait qui marchent! On parle de fiabilité, ben 5 mois après leur sortie la Wii et la PS3 ne font pas parler d´elle, alors que la 360 faisait deja scandale vu comment c´est une merde en fiabilité.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:43:44

:bravo: biaflex :hap:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:43:49

Les 3 jeux ont s´en fou plus ou moins , mais on arrête pas d´entendre de la part des pro-360 que la PS3 perd toutes ses exclus... en ce moment c´est la 360 qui perd des exclus...

Même si honnetement les jeux ... bof...

mais plus de jeux c´est toujours bien

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:45:33

Makia :d) Heuuuu la Wii, dès le premier jour, elle a eu des problèmes à cause d´une MAJ aux USA ....

pareil pour ma 360.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:46:09

Rcsc_Fanatic > la mienne est du 2 decembre 2005, quatre mois après elle m´a fait deux trois fois l´erreur E74 en l´allumant, puis plus rien, et la y a 10 jours ring of death, seulement je peux pas la renvoyer elle remarche maintenant, crois moi que ca fout bien les nerfs et que ca te demotive completement. En tout cas moi c´est le cas. Il reste 7 mois de garantie, elle claquera probablement après pourquoi acheter des jeux dessus que je peux acheter sur ma console fiable? C´est stupide.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:47:00

Oui la 360 est pas tres fiable quand tu l´as prends mais une fois revenu du SAV y´a plus de problèmes... et à l´heure actuel elle propose une bonne ludothèque de jeu et les jeux a venir sont nombreux.

La Wii est super fiable y´a pas à dire mais elle n´a pas de jeu c´est plus grave j´trouve :malade:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:47:03

Toujours les mêmes arguments de merde par les pro Xboite: PS3 n´as pas de jeu. Mais attendez donc, en ce moment même les esclu sont en train de changer de machine. Mais à part les esclus on a quoi? Des devellopeurs qui affirment que la PS3 a bien plus de capacité que la XBoite (ex: les devellopeurs de Burnout 5, de Colin Mc Rar...)
A oui c´est vrai les devellopeurs mentent...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:47:05
  • Omega59 profil

* Posté le 24 avril 2007 à 13:45:33 avertir modérateur
* Makia :d) Heuuuu la Wii, dès le premier jour, elle a eu des problèmes à cause d´une MAJ aux USA ....

pareil pour ma 360.

C´est pas un probleme de conception ca, et de toute facon quelle console a fait le plus de mecontents et de bruit niveau fiabilité, et ce de très loin? la 360.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:47:51

Makia :d) ça c´est sur que si tu ne la fait pas tourner , tu ne l´achevera pas :rire2:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:48:42

oui il ont dit sa les devellopeur

mais il ont dit que la ps 3 est tres dur a programmer contrairement a la 360

Worldssports
Worldssports
Niveau 5
24 avril 2007 à 13:48:45

La xbox 360 aura les 2prochaine version de hitman exclu et non pour la ps3

Sous forums