[biaflex] Posté le 24 avril 2007 à 13:27:10 fredde et Rsc
Apparemment, vous utilisez la X360 (non fiable d´ailleurs) seulement pour jouer alors que moi, j´utilise la PS3 comme multimédia et jouer aussi avec l´online gratos et bon!
Donc ça vaut le coup car j´ai Wifi, 60Go et lecteur de cartes, le BR, Linux etc...
-----------------------------------
ben ma 360 est fiable, et meme si pas fiable on me l´echange donc je m´en fout ! ma ps3 en ce moment je matte que des films avec vu que ya aucuns jeux et puis pr le mutlimedia (mp3 et film) la 360 peut le faire aussi mais bon..., le online gratos, cool, manque plus que les jeux, et j´ai le live qui est largement au dessus pour ca , et ya plus de jeux !
ensuite les 60 gb de la ps3 je m´en fout un peu j´ai tout sur mon pc, le wifi impossible a la faire marcher, pleins de gens ont des prob avec, il detecte ma connection mais echec au test d´ip... du coup rj45 powaaa, merci le wifi et me dis pas que c´est ma connection ma petite ds lite et mon 2em pc fonctionnent très bien en wifi, le BR oui ca je suis d´acc j´ai un ou 2 films c´est cool
mais en termes de jeux pour le moment je joue que sur ma 360 car je me fais chier sur ps3 (quoique je me suis bien marrer avec lemmings que j´ai acheté, nostalgie nostalgie^^)