CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça sert a quoi finallement?

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 02:51:50

en tout cas tous ce que tu me dit je te redit la 360 a 1an d´avance et en plus les jeux sont plus simple a faire sur play que sur bobox!

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:02:21

Oui ya une part de jeux moyen, tout comme Resistance qui est tres moyen, ou encore Singstar que j´ai aussi mentionné

les jeux plus simple a faire sur Xbox que sur PLay.. :ouch:
ok mais sagit il d´une excuse?
Si c´est le cas, t´es bel et bien un fan boy... malgres le fait que papa maman soit bourré de thunes

Sinon pourquoi chercher une excuse pour defendre ce point negatif de la PS3 qui est un fait incontestable? :question:

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:03:07

cheva51 Posté le 24 avril 2007 à 02:51:50 en et en plus les jeux sont plus simple a faire sur play que sur bobox!

:d) je crois que tu t´es trompé, tu voulais sans doute dire l´inverse :-)

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:12:24

tu c´est quoi lol informe toi je ne sais pas ou tu a vu que le developement d´un jeu etait plus simple sur ps3 que sur 360 mais bon..
et je ne te permais pas de dire que mes parents sont blindés!!dit moi ce que tu as c´est tes parent qui de le paye??
ppcq ce n´est pas le cas de tous le monde...
je ne deffend pas le fait que la ps3 est moin de jeu je trouve juste qu´avant de comparé il faut attendre un peut!voila tout!

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:18:27

cheva51 Posté le 24 avril 2007 à 02:51:50
et en plus les jeux sont plus simple a faire sur play que sur bobox!

cheva51 Posté le 24 avril 2007 à 03:12:24 tu je ne sais pas ou tu a vu que le developement d´un jeu etait plus simple sur ps3 que sur 360 mais bon..

:d) RELIS TOI BOULET :hum:

18 ans une Xbox360 et 25 jeux... oui c´est bien tes parents qui te payent tout ca :oui:
tu me fera pas croire qu´a 18ans tu a fini tes etudes et que tu t´es trouvé un job qui te permettent de payer ta vie et autant de loisirs :non:

Attendre, vous n´avez que ca a la bouche pour defendre la PS3, quand elle n´etait pas sorti et qu´on disait quelle ne ferait pas plus beau vue les caracteristique de la machine, vous repondiez "mais si elle est 2 fois plus puissante, attendez sa sortie et vous verez bien"

C´est a sa que servent les previsions des sortie, a voir ce qui sera sur chaque console d´ici la fin de l´année, et ya vraiment pas photo, ouvre les yeux

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:28:41

lol le boulet il t´enmerde!
je suis en aprentissage et j´habite cher mes parents!!
je n´ai aucun soucis d´argent BOULET!
et c´est vrais que j´avais pas vu la connerie lol !
je parle pas de graphisme moi...
je n´ai jamais dit que la ps3 exploserait la 360 lol enfin bref

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:30:54

et a lire tous ce que tu dit sur la play dans les autres topic inclu j´ai un peut l´impression que c´est toi le fan boys??

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 03:45:06

Aucun souci d´argent GRACE A TES PARENTS :sarcastic:
Si tu vivait pas chez eux malgres ton salaire (maigre il est vrai) tu pense que tu aurais tout ces jeux?

Moi j´achete une console seulement si le raport nombre d´exclusivité/prix est bon

C´est pour le nombre d´exclu sur PS2 que j´avais pris cette console, et popur la meme raison que j´ai pris une Xbox360
C´est aussi pour ca que je trouve la PS3 limite arnaque pour le moment

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:07:35

oué si tu veut!!
en ces cas la toi ossi c´est grace a tes parents et tous ceux qui vivent cher leur parents...
c´est pas mes parents qui vont payés pour mes loisir!!
je m´achete des consoles et des jeux pcq j´adore ca
aprés toi tu fait ce que tu veut je m´en fou !
dailleur meme si sa serait mes parents qui m´acheterais tous qu´est ce que t´en aurais a faire!?si je suis content d´avoir une ps3 et que les jeux me plaisent ainsi que les blu-ray!
toi si tu trouve que c´est une arnaque c´est bien je suis content pour toi..alors si tu est si fier de ta console et des tes exclus pourquoi tu es sur le fofo ps3 ?? mdr

Awake
Awake
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:14:11

Je ne vie pas chez mes paretns
j´ai quand meme le droit de dire que sans tes parents tu n´aurais ps autant de jeux puisque tu confirmes toi meme :sarcastic:

Je suis sur le forum PS3 pour parler de la PS3, et j´ai les autres next gen, j´attend que la PS3 baisse et qu´elle ai enfin de vrais bonnes exclusivités

:-)

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:19:19

lol j´aurais du me douté que du haut de tes 100ans tu ne vive plus cher tes parents mdr
nan je deconne !
bon ba ecoute moi j´y go je vais matter la fin de mon film (les larmes du soleil)qui dechire franchement je ne suis pas decus de mon achat de BLU-RAY mdr bonne soirée ou plutot bonne nuit a++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)