CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une felicitation ou une deception ?

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:09:16

Bonsoir,

Voila je suis un gros joueur FPS et je me suis pris RESISTANCE sur ps3...qui n´est pas forcement la console la plus adapte pour jouer au FPS... un pc ou une 360(pour le paddle) est bien plus adapter.

Toute fois, j´ai pris mon temps, me suis adapter a la jouabilite qui je trouve souffre du defaut de la manette ps3 ( et oui les joystick sont tres mal place, lorsque qu´on rejoint les deux vers le centre, on a la facheuse tendance a ce toucher les deux pouces)...

Pour ce qui est du graphisme, c beau, il ne faut pas s´arreter au 3 premier niveau de jeu ou c basique voir fade...apres des petites claques visuel peuvent apparaitre...c pas du GOW c sur mais bon...

Au definitif, c graphiquement agreable, l´histoire est je trouve vraiement bien, c quelque chose de nouveau et bien ficeler...La duree de vie est tres bonne...en normal, sans code compter une bonne 12aine d´heure pour le finir... certains diront ouais il se fini en 7 8h...c sur qu´en facil et en avancant comme un bourrin sans prendre le temps de chercher les doccument cacher et surtout d´admirer ce qui se passe au tour, le jeu se fini en moin de 10h...

C´est pour moi le jeu a posseder absolument a la sortie de la PS3 tout comme F1...qui est sublime, dur et vraiement accrocheur...

Bref RESISTANCE est un tres bon jeu, je lui mettraipour ma part un bon 16/20 et pas 17 pour une raison qui n´est pas sa faute, le gameplay...

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:12:30

agreed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 21:13:32

Si les programmeurs implementent la gestion clavier sourie dans leurs jeux les FPS PS3 n´auront rien à envier à leurs homologues PC.

Pour rappel la PS3 est compatible clavier sourie USB/bluetooth

pspfan73
pspfan73
Niveau 4
23 avril 2007 à 21:19:49

F1 est simplement beau apres il est vraiment tres bof sinn resistance est le meilleur sur ps3 pour l´instant le scenario est vraiment simpa dommage qu´il soit un peu court pour les gros joueur et le fait d´avoir de nouvelles armes en difficile est un bon point ainsi que le mode cooperatif et reseau qui ralonge la duree de vie de ce tres tres bon jeu

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:24:41

vick je t laissé un petit mess sur ton topic de tous a l heures a propo de ton oreillette :-)

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:28:12

oui g vu, mais g pas encore vu la saison 5 donc chutte!!

Pour revenir au sujet, moi je trouve la duree de vie correcte, de nouvelles armes c claire c terrible, ensuite, F1 moi g accrocher, ya un vrai cote realiste...

et rohered, ca me ferai chier de jouer au jeu ps3 avec un clavier souris, je veux jouer au paddle, c ca une console a la base...

G pas envie de m´emmerder avec le clavier souris, sinon je dl le jeu et un emulateur et je joues directe sur pc ou c plus beau...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:30:58

moi je suis très content de resistance, pour le gameplay je pense que c´est juste une question de temps d´adaptation :ok:

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:33:16

vickmckaye aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh merde g fait le troll la.......

putain desolé vu ton pseudo je me suis dit enfin un fan comme moi qui en ait a la saison 6....

encore desolé

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:35:38

carrement la 6 :!!!!

Moi je pas voir en vo meme sous titre ca me gave, j´aime trop les voix francaise....

Je sais pas ou je peu avoir la 5 qui est deja passer sur canal...

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:36:54

Moi je suis abituer a la manette de la PS depuis la 1 donc sa ne me derange pas du tout.
Je trouve resistance super surtout en coop, une experience a ne pas manquer.
Pour ce qui est du reste ce n´est que le debut le meilleur reste a venir..

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:40:23

vickmckaye

g la 5 et la 6 en fr donc si tu as msn ou une idée je te passe la total

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:46:39

juste une chose : j´ai fait le jeu en facile et sans prendre tous les documents, et j´ai mis plus de 10 heures... après c´est peut être parce que j´ai pas fait de fps depuis quelques années donc...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 avril 2007 à 22:15:53

Les ticks sont trés bien bien placées! je joue à Killzone sur ps2 et je peux te le dire! question d´habitude! moi je suis une bille sur Counter par exemple mais je maitrise totalement Alerte Rouge sur ps1 à la manette!

Et encore rien qu´avec la croix! c´est dire!

C sur que qulqu´n qui est habitué au clavier va avoir du mal...mais l´inverse est aussi vrai!

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:40:45

c vrai que le gameplay et assez mal foutu sur resitente moi aussi je suis un tres grand joueur de FPS comparer a la 360 ya pas a dire elle et meilleur pour c jeu la mais je tien a dire quand meme avec une petite adaptation on arrive a prendre le jeu en main donc en definitif certe c moin bien que pc et la 360 mais dans l ensemble on prend le jeu en main

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)