Bonsoir,
Voila je suis un gros joueur FPS et je me suis pris RESISTANCE sur ps3...qui n´est pas forcement la console la plus adapte pour jouer au FPS... un pc ou une 360(pour le paddle) est bien plus adapter.
Toute fois, j´ai pris mon temps, me suis adapter a la jouabilite qui je trouve souffre du defaut de la manette ps3 ( et oui les joystick sont tres mal place, lorsque qu´on rejoint les deux vers le centre, on a la facheuse tendance a ce toucher les deux pouces)...
Pour ce qui est du graphisme, c beau, il ne faut pas s´arreter au 3 premier niveau de jeu ou c basique voir fade...apres des petites claques visuel peuvent apparaitre...c pas du GOW c sur mais bon...
Au definitif, c graphiquement agreable, l´histoire est je trouve vraiement bien, c quelque chose de nouveau et bien ficeler...La duree de vie est tres bonne...en normal, sans code compter une bonne 12aine d´heure pour le finir... certains diront ouais il se fini en 7 8h...c sur qu´en facil et en avancant comme un bourrin sans prendre le temps de chercher les doccument cacher et surtout d´admirer ce qui se passe au tour, le jeu se fini en moin de 10h...
C´est pour moi le jeu a posseder absolument a la sortie de la PS3 tout comme F1...qui est sublime, dur et vraiement accrocheur...
Bref RESISTANCE est un tres bon jeu, je lui mettraipour ma part un bon 16/20 et pas 17 pour une raison qui n´est pas sa faute, le gameplay...