les euls problemes que j´ai rencontré sont :
1) freezes , mais pas plus qu´avec la 360.en fait j´en ai eu que 3 avec la ps3 alors qu´avec la 360, j´en ai eu bien p^lus...
2) deconection du live peandant une partie, c´est rageant mais c´est pas vraiment un probleme de la console elle meme car je trouve que le wifi passe mieux qu´avec la 360.bien sure se probleme existe aussi sur la 360.
aprés l´une comme l´autre sont identiques , bien que je donne un plus a la 360 pour son live qui est plus convivial dans le fait ou on peut lancer des tchats privés, envoyer et recevoir des messages (meme vocaux), consulter un profil de joueur,et j´en passe , le tout sans quiter le jeux ni la partie en cour.
le bemol de la 360est que son live est payant.ça te revient a l´equivalent du prix d´un jeux pour un an d´abonnement.
ensuite la ps3 va nous sortir le home qui a mon avis sera le veritable live de la ps3.
ce qu´on a là est une sorte de truc pour nous faire patienter je penses .aprés reste que sony se bouge le derche et nous fasse une veritable mise a jour.
pour les jeux les deux consoles se vallent pour le moment mais dans le long therme, je pense que la ps3 serra beaucoup plus importante que la 360.
pour en revenir aux problemes technique il se peut que tu ai une console défaillante, que se soit l´une ou l´autre.
voilàààà