CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problèmes techniques ?

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:46:47

coucou !
bon petite question aux heureux possésseurs de la ps3 :
- avez vous eu des soucis techniques ? que ça soit juste des freeze ou des problemes de lancement de cds ( pas comme frisbee hein de démarrage ). ou des cds qui se rayent ( ça vous rappel qqch lol ).
voila juste pour savoir car elle me tente bien j´hésite avec la xbox mais ces problemes techniques m´embetent..
et ceux qui en ont pas eu jouez vous beaucoup de suite ?

Blandine
Blandine
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:47:46

Moi je l´ai depuis sa sortie et aucun problème :oui:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:56

Moi non plus aucun probleme :oui:

bono62
bono62
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:54:25

-oué je l´aie depuis sa sortie est rien! si tu fait attention à tes jeux il ni aura aucun soucis !

-d´ailleurs, c´est pas que j´ai envie de rayé mes cd , mais j´ai l´impression que sa se raye beaucoup moins vite qu´un dvd non ? les autres ?

Blandine
Blandine
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:56:10

effectivement on dirait que la pélicule protectrice des BD est plus epaissse que celle d´un autre disc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 18:58:21

Pour l´instant tout vas bien, je touche du bois.

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:01:00
  • blandine profil

* Posté le 23 avril 2007 à 18:56:10 avertir modérateur
* effectivement on dirait que la pélicule protectrice des BD est plus epaissse que celle d´un autre disc.

je penche plotot pour la qualité du lecteur....

sony a du comprendre que des lentilles a 3€ comme sur ps2 ca sert a rien.

apres c sur que le bluray a moin de probleme avec les rayures mais ca existe toujours

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:38:16

merci pour vos réponses.
je sais je pourrai rechercher mais tant que j´y suis et qu´ic les gens ont l´air de répondre normalement aux questions ( lol ) j´en profite pour vous demander quel jeu conseillez vous lors de l´achat de la console ?

sephi656
sephi656
Niveau 3
24 avril 2007 à 17:43:52

salut moi aussi no soucy....elle chauffe que d´alle.....c de la bombe...enfin je te conseille resistance et motorstorm...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:46:49

resistance est bien, masis a reste un Sous FPS, rien que d´avoir son vieu systeme de santé, au lieu de faire un systeme de récupération comme beaucoup des FPS d´aujourd´hui.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
24 avril 2007 à 18:07:23

les euls problemes que j´ai rencontré sont :
1) freezes , mais pas plus qu´avec la 360.en fait j´en ai eu que 3 avec la ps3 alors qu´avec la 360, j´en ai eu bien p^lus...

2) deconection du live peandant une partie, c´est rageant mais c´est pas vraiment un probleme de la console elle meme car je trouve que le wifi passe mieux qu´avec la 360.bien sure se probleme existe aussi sur la 360.

aprés l´une comme l´autre sont identiques , bien que je donne un plus a la 360 pour son live qui est plus convivial dans le fait ou on peut lancer des tchats privés, envoyer et recevoir des messages (meme vocaux), consulter un profil de joueur,et j´en passe , le tout sans quiter le jeux ni la partie en cour.
le bemol de la 360est que son live est payant.ça te revient a l´equivalent du prix d´un jeux pour un an d´abonnement.
ensuite la ps3 va nous sortir le home qui a mon avis sera le veritable live de la ps3.
ce qu´on a là est une sorte de truc pour nous faire patienter je penses .aprés reste que sony se bouge le derche et nous fasse une veritable mise a jour.

pour les jeux les deux consoles se vallent pour le moment mais dans le long therme, je pense que la ps3 serra beaucoup plus importante que la 360.

pour en revenir aux problemes technique il se peut que tu ai une console défaillante, que se soit l´une ou l´autre.

voilàààà :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
24 avril 2007 à 18:11:26

pour les jeux sur ps3 je te conseil motorstorm, virtua fighter 5.sinon il y a raimbow six , et oblivion qui vont sortir.et dans quelques temps....
METAL GEAR SOLIIIIIIIIIIIDD 4!!!
voili voilouuuu :-)))

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:26:07

Aucun probleme pour moi.

Par contre j´ai déjà vu une vidéo sur le net qui prouvait que le BR était 5 fois plus resistant qu´un DVD classique, ils l´ont rayé avec des ciseaux etc.. et il a tenu assez longtemps.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:09:57

merci beaucoup pour toutes ses infos
j´hésite encore un tit peu mais je penses que les futurs jeu de la ps3 seront plus pour moi meme si j´adore les jeu de role et que x360 c´est les sorts plus que sur ps3 mais apres il y a beaucoup de jeu de guerre.
l´autre jeu qui me fait hésiter c´est un nouveau jeu de role sur 360 et aussi celui avec les zombies je sais plus le nom cleui ou on defonce tout les zombies dans le centre commercial

sumipto
sumipto
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:15:11

dead rising....

gunther1110
gunther1110
Niveau 3
26 avril 2007 à 13:49:56

aucun problémes pour moi

Sous forums
  • Nintendo 64