bon je vois que vous comprenez pas ce que je veux dire,je vais donc la refaire en plus simple:
annonce nouveau hero,cool un nouveau truc bien fun,nouvelle facon de jouer etc...,mais en fait c´est le meme:meme mouvements,memes fringues,memes cheveux,meme visage etc...un dante plus jeune,ou aussi jeune que dans le 3.super donc la grosse nouveauté!!
un dante qu´on voit super violent et brutal dans les videos,en bref,tres tres cool,et non,on nous refile un jeunot tout con qui est une pale copie de dante!
ah et dmc est moyen,je persiste : un seul décor,une tour,les ennemis pas super,devoir choisir son style qui fait que le jeu perd son charme(certains styles s´imposent plus que d´autres,mais impossible de cumuler!),armes nombreuses,mais pas vraiment excellentes et marquantes(voir scene alastor transpercant dante dans dmc1,guns hyper puissants à la fin du jeu etc...),une histoire un peu pourri,le 1 etait 100x mieu à ce niveau! c´est pas une merde,loin de là, c´est juste que par rapport au 1 y´a pas grand chose de mieux...