CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 video enorme

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:47:00

keobasto completement d´accord avec toi

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
23 avril 2007 à 21:47:19

je pense pas le prendre : le 1 etait une tuerie,le 2 une bouze et le 3 un jeu moyen avec un scénario de merde et un boss de fin d´une qualité graphique digne d´un mario des grands soir sur snes...(un paté de couleur géant super simple à battre en plus...)

<< non le 3 est pas moyen ,il est exellent

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:50:32

ce sont les ennemsi de base qui ne font rien ! Les autre sont surpuissant , sabnste parler des boss !
Tu te souvien des shadow , des blade , des frost , des nobody ?n on apperement
Dans DMC c´est simple , il y a les ennemsi de base qui sert a mettre en place nos combos , et les autres qui sont furieusement fort !

psYm0n__ je ne parlais pas a toi tkt !

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:52:21

np akiru ^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 avril 2007 à 21:55:43

commencez par faire le 1 a dante must die on s`en reparlera!!!seul ninja gaiden est de se calibre...mais il avait tellement des angles de vision merdiques!!!le combat contre les 2 tanks...j`ai jamais autant chialé dans un jeu!!!angle de caméra qui change a marde!

god of war a dure il lui manque vraiment un quelque chose...c`est soit block ou roulade...beaucoup plus bourrin

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
23 avril 2007 à 21:56:17

n´empeche le scenario du 1 a son charme je trouve et ´jia bien aimé trish , dans le 2 ilms nous ont mis une rousse pas possible :malade: aussi charismatique que marcus de gears of war :rire:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
23 avril 2007 à 22:17:38

nostalgie quand tu nous tiens ,akiru va sauter au plafond :rire2:
http://youtube.com/watch?v=obPYsLZwhxE
http://youtube.com/watch?v=gmcEr5tCIvM&amp;mode=related&amp;search=

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:26:37

bon je vois que vous comprenez pas ce que je veux dire,je vais donc la refaire en plus simple:

annonce nouveau hero,cool un nouveau truc bien fun,nouvelle facon de jouer etc...,mais en fait c´est le meme:meme mouvements,memes fringues,memes cheveux,meme visage etc...un dante plus jeune,ou aussi jeune que dans le 3.super donc la grosse nouveauté!!

un dante qu´on voit super violent et brutal dans les videos,en bref,tres tres cool,et non,on nous refile un jeunot tout con qui est une pale copie de dante!

ah et dmc est moyen,je persiste : un seul décor,une tour,les ennemis pas super,devoir choisir son style qui fait que le jeu perd son charme(certains styles s´imposent plus que d´autres,mais impossible de cumuler!),armes nombreuses,mais pas vraiment excellentes et marquantes(voir scene alastor transpercant dante dans dmc1,guns hyper puissants à la fin du jeu etc...),une histoire un peu pourri,le 1 etait 100x mieu à ce niveau! c´est pas une merde,loin de là, c´est juste que par rapport au 1 y´a pas grand chose de mieux...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
23 avril 2007 à 22:30:10

je suis d´accord que le jeux n´a pas cessé de perdre en charisme depuis le 1 , mais le 3 est exellent de par son gameplay mais pas moyen , tu va pas me dire que ninja gaiden est moyen car univers basique et scenario basique ? c´est pariel pour dmc3, pour le 4 ,on attendra sa sortie

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:31:22

ah et quand je dis ce la peter,ok,mais entre un ado de 15 ans qui se la pete en dansant comme un crétin face a un cerbere et un gars de 30 ans qui joue le mec qui s´en fout d´un boss de 100metre,voir violent à la god of war,je prefere 1000000x le second,mais dans dmc4 visiblement on a le premier ;) et c´est pour ca que j´etais heureux de voir dante la gueule pleine de sang apres avoir buté le pretre de la secte et avoir démonté un plafond de verre,avant de comprendre qu´on aurait droit au jeunot observant la scene comme un crétin.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:34:39

Akiru

tu rigole j´espère?

Dans ninja gaiden même le pov ninja de base te mets une bonne raclé!Et souvent te met le Game over bien profond! :fou:

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
23 avril 2007 à 22:43:13

"Dans ninja gaiden même le pov ninja de base te mets une bonne raclé!Et souvent te met le Game over bien profond"

ça je m´en souvien trés bien, d´ailleur j´ai fini par revendre le jeux à cause de ça :noel:

Bon pour DMC c´est vrai que le 1 est vraiment THE BEST !! ! le 2 ultra nul (ENORME déception), le 3 bof bof mais je me suis éclaté quand même(je pensé encore au magnifique DMC1) pis pour le 4 on verra bien :hap:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 14:28:03

:ouch:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:33:25

c´est plus beau que ce que je pensais, mais ca manque encore d´interactivité avec le décor.
Avec la surpuissance du perso, j´aurais aimé que les déflagrations cassent les vitres autour etc...
mais bon ca m´a l´air tres bons déja!

darkside000
darkside000
Niveau 7
24 avril 2007 à 15:05:36

Je sais pas si vous avez remarquez la maniere dont nero tient son épée et la maniere dont il parle, cela ressemble bcp à celle de dante. Ce qui me laisse penser que peut être nero est en fait dante et si un démon avait pris le corps et donc les pouvoirs de dante pour ramener le mal sur terre et donc dante aurait pris le corps de nero pour se combattre.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:07:32

normalement nero est le jumeau de dante tout simplement, et connaissant capcom, ca m´étonnerais qu´il se soit foulé plus.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
24 avril 2007 à 15:27:58

bouli_69 jen doute pas

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation