CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 video enorme

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:39:48

oui c´est ce que je dit ! :-) :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:56:39

c´est pas folichon non plus,faut arreter de se pignoler,certes c´est joli,mais bon y´a mieux(ok la qualité de la video est pas terrible)! j´attendais autre chose,et surtout dante(c´est peut etre ca qui m´attire plus vers ce jeu),là c´est un dante jeune,comme on le voit tres bien quand il nargue le boss en feu,comme le faisait dante ado dans dmc3 contre le cerbere du début du jeu...

je pense pas le prendre : le 1 etait une tuerie,le 2 une bouze et le 3 un jeu moyen avec un scénario de merde et un boss de fin d´une qualité graphique digne d´un mario des grands soir sur snes...(un paté de couleur géant super simple à battre en plus...)

muse62219
muse62219
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:09:45

bah euh, c´est pas un dante jeune la, c´est pas dante tout court :-s

c´est nero ^^

bais1
bais1
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:13:31

Ouaouh c´est superbe dommage pour sony qu´il ne soit pas une exclu PS3.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:13:58

Je voulais prendre le jeu et j´avoue être franchement Cassé par le coté répétitif ,les coups varient vraiment trop peu pour qu´on ai envie d´y revenir souvent.

Le finir une fois oui mais je vois mal l´envie de le recommencer...déçu dommage.
Et puis à 70euros là non pas de doute !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:15:57

je sias tres bien que c´est pas dante!! :D justement je dis que ce perso soit disant nouveau n´a rien d´original et reprend les memes attitudes que dante à son age(voir exemple donné!). qu´on nous annonce un nouveau hero,ok,mais une pale copie qui change juste de nom sans rien apporter à la série...

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:17:51

mdr justement non ! Ce qu´on voit la c´est un mec qui reprends exactement les aditude de Dante dans le premiere opus ! Va t´acheter des lunette ou va rejouer a DMC1 et tu verra que ca n´a rien a voir avec DMC 3 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:19:19

Ici c´est de l´humour a la DMC1 , juste ce qu´il faut (le moment ou nero et le boss se croise est enorme mdr )
DMC3 c un mec qui sort des "whou ouh" toute les seconde

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:27:54

regarde mon exemple,c´est exactement la meme réaction face au boss ! c´est absolument pas fun, j´aurais voulu un dante plus mature qui remballe les boss tranquillou au lieu de faire un "viens là mon chou que je te baise" ou autre vanne du genre...! je me base sur ce que je vois,et là ca ressemble a dmc 3 cette séquence,et meme si ca ressemble à dmc1 pour toi, ca prouve une fois de plus ce que je dis : cette série stagne,rien n´est modifié depuis le 1 et le nouveau heros est un recyclage de dante... pour une nouveauté c´est nulle pour le coup...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:32:40

DMC à toujour etais dans l´esprit meilleur que tout le monde, arrogant, c´est ce qui fait la personaliter de DMC et je trovue ca bien moi chacun sont point de vue

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:33:39

Rien compris, tu parles quelle langue?

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:35:09

Ba tu t´attendais a quoi ? a un mec serieux ? MDR vive la naiveté !Q ue serai DMC sans son hero vanneur qu´elle qu´il soit ? de plus la mise en scene est somtueuse contrairement a DMC3 !
La nouveauté est dans le gameplay pas ds le perso ou ca fait des moi qu´on connais le comportement de nero !
Sauf quand dante est la ou la il est très serieux meme très enervé !
Bref un retour aux source genial après tout t´es le seul a ne pas etre content ! Ba ne l´achete pas !! que veux tu qu´on te dise mdr !

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:35:22

tu parle à qui ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:36:20

Ben à toi pardi, je comprends rien à ta "phrase"!

goku777
goku777
Niveau 12
23 avril 2007 à 21:38:03

Moi justement mon préférer c´est le 3 parceque Dante ne prend rien au sèrieu par contre le 2 j´ai pas du tous aimer ok il a compris que ca sert pas à grand chose de la peter mais de là à ne plus parler du tous...non franchement le 2 = pas bon

par contre j´aimai bien le 1 aussi donc ca me va^^ par contre j´espere qu´on pourra jouer avec dante et qu´il ne feront pas de DMC4 Special Edition :hum:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 avril 2007 à 21:38:08

DMC à toujour etais dans l´esprit meilleur que tout le monde, arrogant, c´est ce qui fait la personaliter de DMC et je trovue ca bien moi chacun sont point de vue

"trovue" = trouve

j´ais fais une erreur c´est grave ?

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:39:38

pour dire que devil may cry et gears of war se ressemble il faut avoir de la merde dans les yeux,surtout que devil may cry utilise le moteur de lost planet qui va etre rentabilise par capcom sur plusieurs projets.

Meckos
Meckos
Niveau 12
23 avril 2007 à 21:41:16

[jv]matt666:je me base sur ce que je vois,et là ca ressemble a dmc 3 cette séquence,et meme si ca ressemble à dmc1 pour toi, ca prouve une fois de plus ce que je dis : cette série stagne,rien n´est modifié depuis le 1 et le nouveau heros est un recyclage de dante... pour une nouveauté c´est nulle pour le coup...

devil may cry reste l´ultime jeu de Beat´em all tactic!!que sa soit god of war,ninja gaiden,shinobi ou prince of persia...niveau gameplay il est imbattable!!!la série devil may cry est la seul série que je me suis amusé a faire au plus dure!les autres il leur manque un petit quelque chose niveau gameplay...

c`est sure que niveau histoire sensationalisme ou graphisme god of war et ninja gaiden s`imposait...mais pas gameplay!

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
23 avril 2007 à 21:45:07

god of war botte le cul facile a dmc et ninja gaiden a tous les niveau ,ils sont trop fort artistiquement

ninja gaiden niveau gameplay c´est du solide,son univers est basique tout comme son scenario

dmc gameplay exellent aussi avec un univers un peu inspiré surtout le 1 ,scenario rien de special a oublier

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:46:26

mmm jsuis assez mitigé
Ok graphiquement c´est pas trop mal mais c´est l´IA des monstres!Quand on regarde la video!ils ne font rien! :hum:
le mec de la team ninja a bien ,Ninja gaiden est plus furieux si vous n´esquiver pas ou faite rien les ennemies vous attaque sans pitié!
Le hic de DMC c´est que les ennemies sont nul, ils vous attaque mais gentillement!ou alors il font rien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy