CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC 4 video enorme

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:09:53

Moi qui attendais heavenly sword plus que DMC 4 , je doit dire que maintenant POUR MOI , DMC4 ecrase a 6 pieds sous terre heavenly sword et egale voir s´annonce encore plus jouissif que God of war 2 dans un tout autre style !

Bref j´arrete car etant fan de jeu d´action la j´suis bouche béé devant tant de classe !

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:11:50

Et dire que je n´ai fini que le 1 :( Rahlala ces bons souvenirs dessus combien de foi je l´ai fini le jeu la xD

shady117
shady117
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:17:28

Lol TheMartian qui a RIEN compris , sur le plan technique Deja c´est Devilmycry qui s´inspire de GoW car il utilise le meme moteur et els meme technologiques , mais dans le gameplay Devil et GoW n´ont rien mais rien a voir , limite dans les jeux d´action ces deux jeux sont a l´oposer Oo

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:20:11

Je kiff largement plus devil que gow mais bon :p j´espère quue la version ps3 va être supérieur a celle sur 360 vu qu´a l´origine c´était un exclu ps3 ce qui est normal ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:21:41

je vois vraiment pas ce gow vien faire la dedans :doute:
les decors peu etre au debut de la video mais sinon le reste ca a rien a voir
faudrait arretez un peu avec gow
(apres on me dit que gow n´es pas killer ap mais tout le monde en parle ou le compare a n´importe quoi)

sinon ca a l´air d´etre devil rien d´innovant mais toujour aussi explosif :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:21:56

je te signale que DMC1 est sortie bien avant que GOW existe ! GOW c´est inspirer de DMC car celui ci instauré de la mythologie gothico comtemporaine dans les jeux d´action ! Les devellopeur de GOW ont juste suivi le filon en voyant que mythologie et jeux d´action ca le faisait trop !
Mais clair que au niveau du gameplay ca n´a rien a voir et heuresement car sinon vive la diversité !

Blandine
Blandine
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:23:35

Moi j´aime pas la série des DMC et j´ai pas aimer Gears of wars (d´ailleurs je l´ai même pas finit tellement sa me souler).

J´attend plustôt avec impatience !! Soulcalibur 4 et Final 7 le Remake :bave: :bave: :bave:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:25:29

rien ne vous empeche de le comparer avec GoW, suffi simplement de pas se tromper de série :ok: .... la meilleur comparaison est bien sur la série God Of War meme si pas encors porté sur console dite next gen !

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:27:33

dire qu´a la derniere interview , Kobayashi a dit qu´ils en etait qu´a la moitié du devellopement ......

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:27:51

Ca va etre enorme !

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
23 avril 2007 à 19:29:00

lol , t es a fond devil may cry toi

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
23 avril 2007 à 19:32:42

mais ne fin 2007 la concurence est rude et seul un jeux qui marque saura se demarquer des autres

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:34:25

J´espère que l´on verra les traces de pas lorqu´il marchera dans la neige cela serait dommage pour un jeu e cette classe de louper des details

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:39:55

ouais enfin perso les trace de pas dans la neige.......

keobasto Posté le 23 avril 2007 à 19:29:00 lol , t es a fond devil may cry toi

____ oui clair ! Devil May Cry 1 est le jeu d´action qui m´a procurer le plus de sensation ! Des sensation que je n´avait plus ressentie sauf avec onimusha 1 !
Ninja gaiden m´a plus , mais son ambiance que je trouve très pauvre comparer a ces deux jeu a fait que je ne l´ai pas aimé autant !
J´ai été très decu par DMC 2 , et juste satisfait sans plus de DMC 3 !
La c´est le retour de l´equipe du premiere opus de DMC , et voir une video de cette classe ca me met hors de moi tellement ca fait plaisir !

Damrod
Damrod
Niveau 5
23 avril 2007 à 19:44:31

Tous les pro bobox arretez avec votre gow de m*rd* ! Ce jeu est nul a chi** point barre. Il est mega scrypté, il est moche ( oui oui ) rainbow six vegas est bocou + bo , en plus, le moteur de jeu il se sont pas trop fait chi** c´est le unreal engine. waou ils sont forts chez microsoft vive l´innovation. En plus gow est tellement réaliste que quand tu tires dans l´eau ça fait rien. Les développeurs n´avait même pas prévu que l´on pourrait tirer dans l´eau. Mais c´est vrai quelle idée d´aller tirer dans l´eau dans un jeu video on a jamais vu ça O_o. Alors stop pliz ce jeu est largement mieux que gow sur tous les points.
Quant aux pas dans la neige n´oubliez pas que lost planet ne les gère pas non plus....
Cia

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:10:25

Je pense qu´il y aura un succès sur le temps dans les airs .... :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:14:52

Damrod Posté le 23 avril 2007 à 19:44:31 Tous les pro bobox arretez avec votre gow de m*rd* ! Ce jeu est nul a chi** point barre. Il est mega scrypté, il est moche ( oui oui ) rainbow six vegas est bocou + bo , en plus, le moteur de jeu il se sont pas trop fait chi** c´est le unreal engine. waou ils sont forts chez microsoft vive l´innovation. En plus gow est tellement réaliste que quand tu tires dans l´eau ça fait rien. Les développeurs n´avait même pas prévu que l´on pourrait tirer dans l´eau. Mais c´est vrai quelle idée d´aller tirer dans l´eau dans un jeu video on a jamais vu ça O_o. Alors stop pliz ce jeu est largement mieux que gow sur tous les points.
Quant aux pas dans la neige n´oubliez pas que lost planet ne les gère pas non plus....
Cia

_____ confond pas God of war et gears of war s´il te plait !
Mais clair que ce DMC 4 va etre ahurissant !

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
23 avril 2007 à 20:26:30

VOS GUEULE AVEC GOW RIEN A PETER ICI C´EST DEVIL MAY CRY MERCIIII

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:30:46

Akiru, depuis quand on tire dans l´eau avec God of War ? depuis quand God of War et un produit microsoft ? je coirs y´a pas besoin d´etre plus claire ... il parle bien de Geras of war :ok:

]Chris69[
]Chris69[
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:39:04

oouaaaaaaaa ça se voit que c´est l´équipe du 1 qui s´en occupe :bave:
je retrouve cette ambiance enfin mais ce qui m´énerve dans chaque devil may cry c´est qu´y a une belle femme (trish, lady ...)mais aprés dans l´épisode suivant c´est comme si on ne l´avai jamais rencontré !! !
je veux Trish !! !! :coeur:
Non en tout Capcom est vraiment en grande forme, il manquerai plus qu´un dino crisis dans la ligné du 1 et du 2 :coeur:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)