don_vinnie Posté le 23 avril 2007 à 18:12:49 Et bien oui messieurs,dames.
Apres 1 mois de bonheur intense ma ps3 m´a tout bonnement lacher de la facon la plus horrible qu´il soit: ce matin je me leve et pouf elle ne se mets plus en route.... Plus d´alim plus rien. Surement un probleme d´alimentation je supose. Le magasin me l´a directement reprise et donner une nouvelle a la place. Au moins y´a pas 3 semaines d´attente. Donc tout comme la 360 elle est pas parfaite. Mais bon 360 en 1 an et demi 3 fois elle m´a lacher cette truie. Enfin voila bonne fin de journée a tous.
desolé mais ses toi qui sais pas garder une console moi j´ai jamais eu de prob avec ma 360 qui date de 2005 ni meme avec aucune autre de mes console (super nes,mega drive,play1,2,xbox,n64,gamecube,dreamcast europeenne.) no jamais eu de prob seul ma ps2 ne lisai plus les dvd mais les jeux marchais. donc je sais pas ce que tu fou avec tes console mais si tu nique 3 360 et une ps3 pose toi des question sur toi et pas sur les machines desolé mais avec les puissance des console de mnt ont ne les met pas dans un meuble ni a coté d´un radiateur