CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 en panne !!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:42:01

Awake, je n´ai pas dit que tu avais dit le contraire :sarcastic: :rire2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:42:28

Marrant sur le forum c´est ultra rare, et d´après awake non, etrange aussi que ce soit un super troll 360 qui le dise, enfin parler de pannes quand on est fan de 360 c´est assez comique quand meme.

Blandine
Blandine
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:43:42

Moi je trouve quand même qu´il faut y mettre du sien pour griller 3 fois sa 360 et après griller sa PS3. Ou alors t´es vachement "electrostatics" comme mec. :lol:

Awake
Awake
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:44:32

[biaflex] :d) tu me traite de faux cukl sans explication, ca fait de toi une grosse m qui insulte sans donner de raison :oui:

CQFD puisque tu ne comprenais meme aps :hum:

Ken_le_Survivor
Ken_le_Survivor
Niveau 70
23 avril 2007 à 19:03:46

Awake >> excuse moi mais tu n´est pas tres crédible...
la 360 étant réputée peu fiable, je n´en ai jamais vu freezer devant mes yeux... un pote m´a juste dis que la sienne rayer les cd et que crosoft voulait pas bouger de sa position :oui:

la ps3 j´y ai joué quelque foi dans les magasins et j´ai eu une import jap chez moi pendant 2 semaine : j´ai jamais vu un freeze !

alors que tu ai vu un freeze ok. mais plusieurs ? tu serais pas un peu marseillais ?
avue que c de la pure diffamation surtout de la part d´un troll comme toi :oui:

sur ce ciao, ya le concert de bloc party qui m´attends.

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
23 avril 2007 à 19:54:05

Dans le maga

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:02:08

DSL dans le magasin ou je bosse la ps3 en démo a fait 10 jours 24/24 avant de rendre l´ame (le DD pour info qui n´est plus reconnu par la console) la 360 a fait 1 an dans les memes conditions. La fiabilité d´une console est aléatoire c´est de la fabrication en serie faut pas chercher a comprendre: vous avez de la chance votre console tiendrat 10 ans pas de chance et vous vous retrouvez au sav tout les 3 mois.
Ce qu´il faut reconnaitre a Sony c´est le peut de plainte pour panne que l´on trouve sur les forums, en espereant que la fiablité se retrouve sur le long terme.
Perso la seul console que j´ai eu qui a eu une panne c´etait la Xbox 1ere du nom qui au bout de 2 ans a rendu son lecteur dvd (trop de jeux ?? ?)
mais qui par chance a quand meme ete pris en sav par crosoft apres la periode de garantie.

astachoux
astachoux
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:26:11

en meme temp je vois souvent les gens "jai ma console qui ma laché ! elle a duré un peu moin longtemp que celle ci mais plus que celle la" perso aucune de mes consoles n´est jamais tombé en panne ! faut peut etre savoir entretenir une console ...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:32:52

Ah, apparement Awake c´est le boulet qui gêne tout l´monde dans les magasins en allant squatter la PS3 avec tous ses potes autour qui bouchent la passage et qui posent leurs affaires sales sur les raysons...

C´est bien ça :question:

Ce type est dans tous les magasins !

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
23 avril 2007 à 23:14:20

Et bien 3 fois la 360 griller ct une fois des freeze non stop et 2 fois a cause du lecteur qui partait en cacahuettes.

Pour la ps3 : pas de nouveau DD. Et non je n´ai pas eu de coupure de courant ct comme ça sans raison je me suis lever j´ai voulu l´allumer pour mettre folding at home et la je n´entends pas le bip d´allumage. . . . casser

Lom2
Lom2
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:47:53

don_vinnie Posté le 23 avril 2007 à 18:12:49 Et bien oui messieurs,dames.

Apres 1 mois de bonheur intense ma ps3 m´a tout bonnement lacher de la facon la plus horrible qu´il soit: ce matin je me leve et pouf elle ne se mets plus en route.... Plus d´alim plus rien. Surement un probleme d´alimentation je supose. Le magasin me l´a directement reprise et donner une nouvelle a la place. Au moins y´a pas 3 semaines d´attente. Donc tout comme la 360 elle est pas parfaite. Mais bon 360 en 1 an et demi 3 fois elle m´a lacher cette truie. Enfin voila bonne fin de journée a tous.

desolé mais ses toi qui sais pas garder une console moi j´ai jamais eu de prob avec ma 360 qui date de 2005 ni meme avec aucune autre de mes console (super nes,mega drive,play1,2,xbox,n64,gamecube,dreamcast europeenne.) no jamais eu de prob seul ma ps2 ne lisai plus les dvd mais les jeux marchais. donc je sais pas ce que tu fou avec tes console mais si tu nique 3 360 et une ps3 pose toi des question sur toi et pas sur les machines desolé mais avec les puissance des console de mnt ont ne les met pas dans un meuble ni a coté d´un radiateur

Blandine
Blandine
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:52:38

"don_vinnie" non mais sérieusement tu fais quoi avec tes bécanes ?? ? tu les lances dans les murs ?? ?? ou tu les met sous un tuyau percé ?? ?

:gne: :gne: :gne: :gne:

maserati25
maserati25
Niveau 12
24 avril 2007 à 00:22:02

avec le stock ki dois resté normal k il te l on changé :lol:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:30:27

tres marant...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
24 avril 2007 à 01:52:02

c´est vraie que par rapport une 360...

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:32:34

ils repprenent ta 360 direct au magasin si elle tombe en panne dans le premier mois, c´est comme n´importe quoi dans le fond!
j´ai ma 360 depuis 10 mois et aucun problème encore.

warfighters
warfighters
Niveau 3
24 avril 2007 à 10:24:35

moi la 360 a griller 1ans et 1jour apres l´avoir acheter il ont pas voulu passer la garanti. et vu que le reparation couter plus chere que la consol ba g juste recuperer les DDext et elle est parti a la poubelle maintenent g une ps3 g reusi a la freez 1fois et a la planter 3 fois accose de folling home

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:36:16

warfighters Posté le 24 avril 2007 à 10:24:35 moi la 360 a griller 1ans et 1jour apres l´avoir acheter il ont pas voulu passer la garanti. et vu que le reparation couter plus chere que la consol ba g juste recuperer les DDext et elle est parti a la poubelle maintenent g une ps3 g reusi a la freez 1fois et a la planter 3 fois accose de folling home

:d) gros mytho :honte:
en plus la 360 est garantie 2 ans :sarcastic:

warfighters
warfighters
Niveau 3
24 avril 2007 à 10:41:31

ba croi se que tu ve mais j´en suis sur alors t pas chez moi donc tu peut pas savoir

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:47:41

Et bien moi je peux savoir, ma 360 a été achetée le 2 decembre 2005 et a grillé y a dix jours, j´ai donc dépassé la garantie si elle etait que d´un an, j´ai appellé et c´est bon, c´est bien deux ans, merci aurevoir le mytho en carton :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube