Bonsoir à tous.
Un topic pour exprimer ma déception vis à vis de tout ce que je vois sur les forums PS3 et XBOX360.
en effet, vous vous battez pour dire " la PS3 est plus puissante!!!" " non, c´est la XBOX 360"
C´est pathétique à un point que vous en oubliez presque les jeux.
Franchement que préférez-vous??? Prenons un exemple:
Un jeu de voiture très beau avec énormément de possibilités de gameplay, une jouabilité sensationnelle ou alors un jeu qui graphiquement détruit tout ce qui a été fait auparavant mais fade et sans saveur???
Tout ça pour dire que dans les 3 cas ( PS3, XBOX360, et Revolution), les futures consoles nous offrirons des jeux aux graphismes jamais vus et que la différence se jouera sur le gameplay, un point c´est tout. Nous atteignons une telle puissance technique que la différence ne se verra même pas ( ou très peu) d´un point de vu visuel, alors quelques Mghz d´un côté ou polygones de l´autre ne feront pas la différence, le gameplay si.
J´ai fini Final Fantasy 1 après le 9, et la différence graphique est plutôt énorme, pourtant j´ai ressentis autant de plaisir.
Je ne dis pas ça pour créer un " combat verbal" mais je trouve que c´est dommage.
Si vous souhaitez m´insulter, faites le sur mon adresse e-mail, pas la peine de polluer le forum.
AVIS AU MODERATEUR:
si le forum s´emballe, tu peux le supprimer, merci.
A vous messieurs ( et mesdemoiselles si il y en a )