Voila une vidéo du lancement de la PS3 ... Ca date certes
mais cela m´a étonné quand même
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=627o70DbaX4&mode=related&search=
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=sM3gkbaOFXE&mode=related&search=
Voila ... bon visionnage ![]()
ouais salut j´ai 17 ans je suis un abruti qu´a pas encore compris que MS ne cherche qu´a nous entuber (je reste poli la....)
dit moi mon petit tu te rend compte a quel point la 360 est le soucis de windows??? fiabilité patch a tout va quand a une eventuelle revente de la console je te laisse le plaisir de le decouvrir toi même fait le test c´est assez marrant a entendre
enfin bref mode pro-m on
vive la 360
mode pro-m off
ah oui j´oubliais OSEF et ![]()
wesker25 j´allai posté a RoMheiN qu´il est pitoyable mais la tu l´es encore plus
de plus, la plupart des personnes que je connais et qui ont une 360 l´ont déja renvoyer au SAV au moins une fois !
Je ne suis en auncun cas pro M m´enfin tu penses ce que tu veux de moi
Je n´ai rien a te prouvé je ne vois pas ou quoi poster une vidéo est être pro quelques choses ... Enfin voila a 27 ans réagir comme ca sur quelqu´un qui poste une vidéo prouve quand même ton manque de maturité ;)
en quoi je le suis plus je dit la vérité c´est tout alors explique...
Oui c´est leur principal but
![]()
* Posté le 22 avril 2007 à 17:33:12 avertir modérateur
* Je ne suis en auncun cas pro M m´enfin tu penses ce que tu veux de moi
Je n´ai rien a te prouvé je ne vois pas ou quoi poster une vidéo est être pro quelques choses ... Enfin voila a 27 ans réagir comme ca sur quelqu´un qui poste une vidéo prouve quand même ton manque de maturité ;)
sauf que cette video on la deja vu 50 foisalors ne me sors pas tes escuse "je suis pas pro-m" parceque t´es pas crédible la...
alors question c´est quoi l´intéret de ton topic???
De plus
Si je postes cette vidéo c´est que cela m´étonne est non pour casser sony ... Car la PS3 marche assez bien en Europe est voir qu´il y avait aussi peu de monde a sa sortie m´a étonné rien de plus ... Ou avez vous lus que j´étais un pro M , que je voulais casser sony ... ? ;) M´enfin vous pouvez m´insuler si vous voulez
Je sais ce que je pense ^^ ![]()
wesker25
(toi par contre t´es un pro s) Parce que il montre une video du lancepment de la ps3, alors c´est un pro m ?
T´es perspicace toi ![]()
L´intêret de mon topic ? Euh sincérement je n´en vois pas un réel juste que certain ne l´on peut être pas vu ... Et puis cela change un peu des topics sur la politque
Et je ne savais pas que cette vidéo avait déjà été proposé sinon je n´aurais pas créer le topic ...
C´est affolant quand même dans la vidéo rien ne casse sony , je n´ai rien dit contre sony est vous vous emballer a dire pro M , tu fais pitié ... M´enfin ... ;)
* Posté le 22 avril 2007 à 17:37:15 avertir modérateur
* wesker25
(toi par contre t´es un pro s) Parce que il montre une video du lancepment de la ps3, alors c´est un pro m ?
T´es perspicace toi
absolument pas pro-s regarde mon profils ps2 ps3 gc et bientot Wii quand RE sortira... j´en totu simplement ral le bol des topic a la con concernant le lancement de cette console y´a trop de médiatisation autours d´elle... ah par contre la fiabilité de la 360 on en entend pas parlez sur le net (enfin du mons moins que le lancement de la ps3).
plus sérieusement quand on voit que pour revendre une 360 l´acheteur doit contacter le SAV MS pour savoir s´il peut je retrouve windows....
* Posté le 22 avril 2007 à 17:40:28 avertir modérateur
* L´intêret de mon topic ? Euh sincérement je n´en vois pas un réel juste que certain ne l´on peut être pas vu ... Et puis cela change un peu des topics sur la politque
Et je ne savais pas que cette vidéo avait déjà été proposé sinon je n´aurais pas créer le topic ...
C´est affolant quand même dans la vidéo rien ne casse sony , je n´ai rien dit contre sony est vous vous emballer a dire pro M , tu fais pitié ... M´enfin ... ;)
ok ok mea culpa toute mes escuses voila t´es content
Comme l´indique mon profil pour moi l´important ce n´est pas le fabricant de la console qui compte mais les jeux qu´il y a sur la/les console(s)
Après vous pouvez me traiter de pro blabla je sais que je ne suis pas bête a ce point pour préféré une console a cause de sa marque et non de sa ludothèque ![]()
wesker25
nimp toi ![]()
Depuis quand faut appeller MS pour vendre sa console
![]()
wesker25 tu n´es pas obligé de t´excuser ;) Tu as tes idées j´ai les miennes , tu veux croire que je suis un pro M ? Je te laisse croire ce que tu veux
Je me défends juste ce qui est normal
Après j´accepte tes excuses , sans rancunes et évite de sauter sur les gens comme ca ^^
* Posté le 22 avril 2007 à 17:42:41 avertir modérateur
* wesker25
nimp toi ![]()
Depuis quand faut appeller MS pour vendre sa console
fait le test tu verra, je me suis renseigné hier chez antares Lons le saunier si tu veux avoir les détails c´est une question de compte sur le live d´apres ce que l´on ma dit un compte=un utilisateur=un numéro de console
C´est dingue comme tout et n´importe quel sujet peut entrainer de tel tension. Ne savez-vous donc pas parler normalement? Sans moqueries? Sans simpathie?
* Posté le 22 avril 2007 à 17:44:38 avertir modérateur
* wesker25 tu n´es pas obligé de t´excuser ;) Tu as tes idées j´ai les miennes , tu veux croire que je suis un pro M ? Je te laisse croire ce que tu veux
Je me défends juste ce qui est normal
Après j´accepte tes excuses , sans rancunes et évite de sauter sur les gens comme ca ^^
c´est pas contre toi mais au vu de nombre de boulets qui viennet ici nous cassez les burnes... et les souci c´est que l´on retrouve tj le même type de sujet donc au bout d´un moment ca devient lourd
Je comprends mais bon je ne vois toujours pas en quoi mon topic , les vidéos sont a l´encontre de sony et de la ps3
M´enfin passons