CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo HD sur forum 360

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:41:50

tient voila encore une fois la face de locuste a faire dire ce que les autres n´ont pas dit , c´est toi qui est grave , c´est toi qui essaie de dire que forza est meilleur et plus simu alors que c´est exactement le meme type de jeux et le meme a peu pres ,gt meilleur dans la modelisation des caisses et un peu dans leur comportement , forza a des degats anecdotiques , gt , un contenu plus etoffé , contenu collection, aux acheteurs de choisir

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:44:29

ouai c´est clair je dit que forza est plus realiste est donc mieux a mes yeux par rapport a gt grace a la maniabilite les comportement des voitures et les degats.
Apres si tu me dit que tu prefere gt parce que les voitures sont un poil mieux faite et qu´il y en a plus okay mais me dit pas que gt est plus realiste(simul) :non:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:46:37

Je suis plus objectif que toi je pense.

J´aime énormément Forza, et j´aime énormément GT. J´essaye pas a tout prix de dire que l´un est mieux que l´autre alors que chacuns ont leurs qualités et leurs défauts.

Force est de le constater, tu est pro-Forza et tu rejette le reste.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:46:52

et pus arrete de dire que les degats sont anecdotique c´est du grand n´importe quoi je peu te garantir qu´apres un pete tu perd du temp et plus le comportement de ta voiture

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:47:44

je suis pro forza je suis pro realisme c´est different et pour moi un jeux de caisse les graphismes vont apres le reste

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:48:03

Moi je vais prendre la 360, je prendrais Forza, dommage pour GT... Ma foi arretez de vous battre, si vous avez pas la thune pour vous achetez les 2 consoles (comme moi :-p ) et ben vous vous contenterez d´une des deux exclus... Et faudra attendre les 2 jeux complets et sortis avant de parler.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:49:58

facedelocuste alors arrete de faire dire c equ´ona aps dit et faire ta guele :ok:

maniabilité a peu de chose pres c´ets du copie conforme , comportments et modelisaitons de sciasse s,c ´est gt qui est au dessus , ca se voit , si tu le voit pas c´est que t´es aveulgement aveugle ,contenu etoffé priviligé au deagt anecdotique pour gt , pour froza dega anecdotique, le onlien mais si gt est plus connu et amrche plus c´est surment que les gens preferent le contenu ,coté collection de gt au deagt anecdotique de de forza , pour le reste dans le fond c´est la meme chose meme si modelisation et comportment gt meilleur mais la difference reste minim

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:39

J´ai la thune pour les deux consoles (d´ailleurs j´ai pas de PS3 pour le moment, donc j´ai rien du pro-sony) mais j´en ais marre qu´on dise n´importe quoi.

Et quand tu te plantes en courses, généralement, tu repars pas en réalité, dans Forza tu peux repartir, et finir la course. Donc le concept de dégats n´est pas très poussé, et au final n´as pas une importance capitale.

Dans RBR puisque tu connais, si tu sors de la route, t´as 95% de chance de pas repartir. Pas dans Forza.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:51

et apres on dit que c´est moi qui suis objectif,je reve

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:51:44

oui tu rev e, tu es pas du tout objectif , etre plsu realiste c´est pas avoir une carroserie deformé

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:53:27

J´ai pas dis que tu étais pas le seul a ne pas etre objectif, mais tu ne l´es pas quand meme.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:54:10

non mais arrete keo avoue le,c´est clair t´a pas eu forza c´est pas possible quand je voi ton post de 17:49:58
bossrider bien sur que c´est pas pousse mais au moins il y en a,je dit depuis tout a l´heure que forza et plus realiste grace a ces petit plus dont les degats

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:56:56

qu´est ce qui est pas possible ? je suis sur que t´as jamais touché du gt de ta vie ou alros le 1er sur ps1 :rire:

mode face d elocuste : gt est plus realiste grace a sa modelisation des caisses et a leur comportement meilleur

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:57:05

Au volant, je vois pas de grosse différence question réalisme entre les deux :sarcastic:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:58:18

nan la la carroreise de se deforme pas ,c ´est pour ca que gt c´est completement pas realiste face a forza :o)) c´est averé par face de locuste

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:58:53

si j´ai eu gt1,2,3 et tres peu le 4 vu le peu d´innovation par rapport au 3 alors que toi tu l´avoue t´a pas eu de forza donc ...regler

boss en enlevant toutes les aides dans forza tu voi pas de difference de realisme avec un volant en plus?? serieux??

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:59:54

et mais keo les degats c´est pas uniquement la carroserie.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:00:31

ENcore keobasto qui se croit Objectif mais stp arrête de dire de la merde...et va joué à ton messie de gt hd et arrête de nous casser les couilles avec tes mythoneries..... :merci:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 18:00:44

genre y a de difference de realisme ,il est trop fort :rire:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:01:06

GT4 a un moteur physique bien différent de GT3, donc forcément si t´y a pas beaucoup jouer...

J´ai des 10aines et des 10aines d´heures de jeu sur chacun des deux, et Forza n´a rien de plus au volant. Ca tient du détail, d´un coté comme de l´autre.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2