CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo HD sur forum 360

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:13:39

keobasto c´est quoi le but dune simulation? Ptin tu fait pitié si les gens veulent joué arcarde il n´achète pas forza , il achète tdu , nfs ...alors tes arguments à lac on tu les gardes pour toi..

<<ca dpend du but du jeux , pour forza et gt apr exemple on essaie de trouver un equilibre entre le realisme absolu et le coté fun pas casse tete (attention je dit aps que le realisme aboslu c´ets pas fun ,c adepend des gens, je precise au cas car avec vous)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 avril 2007 à 17:19:01

GT et Forza ont un gameplay ( d´apres les test )cracterisée justement par le fait qu´il offre un bon compromis entre arcade et simulation , ils sont assez exigeant pour satisfaire les fans du genre mais sans que ce soit inaccessible au grand public ....GTR est different , c´est une simulation pur et dur , seul ceux qui sont vraiment a fond dans la simulation peuvent s´en sortir...

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:19:31

bah le grand publique ne connais que gt donc forcement c´est ze real driving simulation, jpeu les comprendre.

<< mais en general les gens ne cherche pas la super simu comme dans la realité ,ils conduisent deja tous les jours , ca ne veut pas dire que grand public c´ets nul ,savent pas jouer , apres comme j´ai dit y a un equilibre a respecter pour les jeux comme gt , exemple modelisation parfait e, comportement parfait ,conduite parfaite tous ca respecter au maximum possible.
polyphony a prefere un contenu etoffé qu´ua deagt anecdotique , tu verra que les gens adorent gt pour son coté collection , les gens passionné de voiture a fond , ils adorent gt pour son coté collection (d´ailleur le createur de gt est un fanatique des caisses aussi )il s´agit pas forcement d´etre comme dans la realité,ils conduisent deja tous els jours , evidement ca ne veut pas dire que on modelise pas bien els caisses , la conduite etc... y a un equilibre a respecter pourdes jeux comme gt

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:20:06

Je ne retrouve pas la vidéo de comparaison de professionnels pour le moment, enfin je continue de chercher.

Mais regardez ici : Ruf CTR Yellow Bird sur le Ring, GT4 VS une des vidéos les plus mythiques du genre. Obersvez bien, la voiture survire a peu près aux memes endroits, preuve que la conduite est réaliste, bien que beaucoup plus accessible qu´en réalité.

http://www.youtube.com/watch?v=72yyvNAU8Bg

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2007 à 17:25:02

lol regarde en vrai comment le mec lutte, dans GT ca tiens tout seul.

c´est cque je repoche à GT c´est trop linaire et collé à la route.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:26:32

alors maintenant il compare la conduite de tout les jours avec celle des course decidement t´es a la masse keobasto

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 avril 2007 à 17:27:48

Celui qui graphiquement sera a surveillé c´est celui ci :

http://gameplanets.blogspot.com/2007/04/project-gotham-racing-4-scans.html

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:28:10

lineaire ? kes qtu entend apr lineaire ?

collé de route ,c´est en vue vue subjective et c´est la meilleure qui soit pour jouer a gt

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:29:11

Comme si sur Forza tu luttais vraiment comme en réalité. Faut arreter de déconner, restez un minimum objectif... Ca devient ridicule ce genre de remarque.

La CTR Yellow Bird a rien de lineaire sur GT4 sur le Ring, essaye de boucler 2-3 tours vite sans te planter, et on reparle.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:30:12

apres avoir joue a richard burn ou gtr je crois que ca va posez de probleme :rire:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:30:40

alors maintenant il compare la conduite de tout les jours avec celle des course decidement t´es a la masse keobasto

<< je croyais que t´etais parti le fanboys ? toujours la a modifier les propos des autres, t´as pas besoin d´une voiture de course sur un circuit pour savoir que une tel conduite peut nitquer ton moteur

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2007 à 17:30:55

linaire la voiture reago de facon super previsible, en sorti de virage faut vraiment y aller pour partir en sucette et entendre le moteur hurler si on est à fond sur l´accelerateur.

le freinage c´est pareil sur GT, tappui à fond sur le bouton ca freine niquel tu bloque à peine les roues (en tout cas on le sens pas). pourtant on desactive bien les aides mais bon....

aides activé c´est meme pas la peine la voiture ralentit toute seule dans les virages.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:33:06

serieux keo tu me fait pitier on dirait que je parle a un gosse de 14 pige :honte:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:33:07

Mais arrete de te la péter, moi aussi je joue a GTR et RBR.

La CTR YB n´a pas d´appuis aéro, sans aide, elle patine sans cesse, et c´est une veritable savonette pour la maitriser. Sur GTR c´est bien moins Rock N Roll de maitriser une voiture, elles sont bien plus scotchée à la route grace a leurs ailerons, on peut peut etre la comparer a la 993 GT2 de GTR, mais elle a aussi de l´appuis aéro, la CTR est absolument pas stable a grande vitesse.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:34:15

depuis quand la conduite d´une voiture est lineaire ? :rire:

venom cherhce pas la petite bete , tu joues comme tu veux

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 17:35:42

serieux keo tu me fait pitier on dirait que je parle a un gosse de 14 pige

<< alors ta guelle , c´est toi qui fait pitié a te la peter et cui comprend rien

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:37:55

vous avez quand meme reussi a dire que gt etai plus simul que forza c´est quand meme grave franchement :ouch:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:40:16

Laisse tomber, phoenix, les pro-m sont tellement lèche-cul pour leur bobox et leur idole le petit radin bilou que même si microsoft devait démissioner, ils seraient encore là à ouvrir leur grande geule ! :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:40:32

J´ai jamais dis ça, imbécile, arrete d´inventer ce que je dis.

J´ai dis que Forza et GT4 si on fait une synthese, ils se valent.

Arrete ta mauvaise foi.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:41:43

je parlai pas a toi bossdriver t´a l´air deja un plus objectif que l´autre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive