CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo HD sur forum 360

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 avril 2007 à 16:02:44

Vu que c´est une demo tu ne peut juger que sur les graphismes , pour le reste faut attendre...donc tu peut pas avance que GT5 sera pas fun :-)))

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2007 à 16:06:45

le probleme c´est que GT c´est une license qui à 10 ans et qui n´a quasiment pas evolué si ce n´est en terme de contenu et de graphisme donc difficile de croire à une revolution.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:07:53

Faut avouez que forza 2 est beaucoups plus beau non mais faut arrêter la connerie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 16:16:07

face2locust

C´est vrais que Forza est super beau (et j´aime bien ton écran). Mais je trouve les images de la démo GTHD plus photo réalistes moins artificielles je pense que çà ne vient pas de la modelisation qui m´a lair un cran superieur dans ton jeu mais de l´éclairage de la scene qui est plus proche de la réalité ainsi que des textures de la route.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 16:29:35

le probleme c´est que GT c´est une license qui à 10 ans et qui n´a quasiment pas evolué si ce n´est en terme de contenu et de graphisme donc difficile de croire à une revolution.

<<c´est un jeux de caisses, qu´est ce que tu veux que ca revolutionne ?
le choix des sans degats a été preferé au nombre incroyable de voiture dans la logique ou les deagts carroseries ca sert a quelddale ,c´ets plus anecdotique qu´autres chose , mais il parait que pour etre realiste il faut uen deformation de carroserie :rire: ,les dagt qui ne se voient pas ,gt en a deja ,qui influe sur la conduite mais c´est pas encore poussé
apparement ils vont allier les deux dans le 5 grace a la puissance de la ps3 , et je veux quelques chose de rellement pousssé , pas une deformation carroserie qui sert a rien a la forza 2

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 16:31:24

sinon moçdelisationd es caisses ht hd estd eja bien superieur alors qu´il lui reste un an de dev , au niveau des decors forza est un peu superieur face a l´unique tracé de gt hd qu´on connait mais bon , tehcnqiuement gt5 aura aucun mal a faire mieux que forza ,aucun mal

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:31:43

on parle de simulation pauvre type la carroserie a rien avoir avec l´aerodynamisme ou le comportement de la voiture sur la route peu etre???? les degast n´influence pas une course selon toi???
tin on touche le fond serieux

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:32:30

Keobasto , moi je pense que les dégâts ne sont pas présents dans GT, car bien souvent les constructeurs automobiles n´apprécient pas de voir leur véhicules avec de la tôle froissé quand ils acceptent de donner leur license.
Et quand tu as un jeu avec + de 700 véhicules et je ne sais combien de marque constructeur difficile de mettre tout le monde d´accord.

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2007 à 16:32:59

j´en parlerai à mon chien, y va ptetre te croire.

"les degat qui ne se voient pas ,gt en a deja ,qui influe sur la conduite mais c´est pas encore poussé"

sans doute le cuir du volant qui sdechire et offre moins d´adhrence à par ca jvois pas.

sinon dans forza les degat sont pas juste visuels.

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:33:13

:honte: et franchement j´espere que gt5 sera mieux un an apres forza 2 il manquerai plus que ca :rire:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:34:10

Mais ptin vous etes vraiment de mauvaise fois regardé les texture dans gt hd c´est aFRREUX!!!!! Et plein d´aliasing!!! ptin vous faites exprès!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 16:39:56

et franchement j´espere que gt5 sera mieux un an apres forza 2 il manquerai plus que ca

<<faut dire aussi que polyhpony est meilleur
un an apres ca veut rien dire vu que les deux auront sans doute a peu pre sle meme temps de developpement , forza deux est un ejux deuxieme generation xbox360 , gt5 sera un jeux 2eme generation a sa sortie

"on parle de simulation pauvre type la carroserie a rien avoir avec l´aerodynamisme ou le comportement de la voiture sur la route peu etre???? les degast n´influence pas une course selon toi???
tin on touche le fond serieux"

<<neuneu , tu crois sans doute que c´est poussé de realisme dans forza et que ca influence reellment la conduite ? :rire: ? c´est plus anecdotique qu´autre chose ;
moi je veux quelque chose d epousser sinon je prefere avoir plsu de voiture bine modelisé , que ce soit gt ou forza ,je veux un truc poussé pas un truc anecdotique

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:41:24

tien encore un qui critique forza sans jamais avoir mit la main dessus :bravo:
:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 16:42:18

face2locust

Je croyais qu´on parlait seulement graphismes. Pour le Game play il faudrais déjà essayer les 2 et j´ai pas encore de 360 (mais Gt est accés arcade je ne sait pas pour ton jeu)les dégats n´ont jamais étés implementés dans les Grand Tourismo.

Et s´il te plais ne traite pas les gens de pauvre type (restont courtois SVP, Merci)

keobasto

On ne peut pas augurer de l´avenir mais GT n´a jamais déçu jusqu´a présent.

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 16:42:40

:bravo: encore un fanboys qui croit que c´ets poussé dans forza :rire:

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:44:45

forza 2 a les mêmes dégats que forza 1 rien n´a vraiment changé et surtout graphiquement il accroche à peine pgr3 sortit un an et demi plus tôt !

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:45:38

fan boy??j´ai eu tout les gran turismo que j´ai adore mais j´ai juste l´honnetete de dire que forza est bien meilleur que gt./
alors reste avec tes voiture bien modelise mais qui se comporte comme des playschool et moi je m´apporcherai de plus en plus a la simul sur console qui est loin des jeux pc grace forza2

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:47:37

Forza et GT5 seront deux gros hits , apres il faudra avoir jouer au deux pour pouvoir jugée .
En tout cas les GT ont toujours été des Hits , Forza une grosse surprise ont verra bien par la suite mais pour moi Forza n´as pas depassé GT4.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:49:56
  • _RyuHayabusa_ profil

* Posté le 22 avril 2007 à 16:44:45 avertir modérateur
* forza 2 a les mêmes dégats que forza 1 rien n´a vraiment changé et surtout graphiquement il accroche à peine pgr3 sortit un an et demi plus tôt !

Taggle mytho si tes pour dire de la merde :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
22 avril 2007 à 16:50:35

les voitures sont mieux modelisé dans gt et se comporte mieux :ok: en attendant ce que donner gt5 et forza 2 biensure ,je parle des precedents.
http://youtube.com/watch?v=Dr4f7_CEyY4
les degats de forza ? c´est plus anecdotique qu´autres chose ,c´est pour ca que je prefere la richesse de gt avec des voitures bien modelisé ayanty chacune leur propore comportement .
maiteant si on peut allier richesse et des degats vriament poussé e tnon anecdotique , je suis partant peu impotre le jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable