Bonjour, depuis la MAJ y´a eu des changements sur ma console mais pas dans le bon sens malheureusement. Je m´explique, dans la MAJ 1.70 ils incluent la vibration pour tous accessoires PS2 brancher sur PS3, comme les manettes PS2 et le volant GT par exemple...
Donc je vais chez micromania pour me payer le convertisseur pad PS2/PS3 (j´en profite aussi pour me prendre la démo god of war 2, donner gratuitement) comme le vendeur ma dis que y´a aucun souci, depuis la MAJ la vibration et revenu, donc j´me prend aussi un jeu PS2 rule of rose.
J´essaye la démo GOW 2, elle ne marche pas, bon je peux comprendre c´est une démo... donc j’me dis j’vais voir avoir un jeu PS2, alors je branche le convertisseur sur ma PS3, tout va bien la console reconnaît la manette PS2, mais grand problème sur rule of rose ya pas de vibration ?!
Alors je mets MGS3, pour vérifier sur la vibro marche, mais depuis la dernière MAJ il ne fonctionne plus. Donc je mets aussi mes autres jeux PS2 mais aucun ne reconnais la vibration.
Si ya une personne qui a le convertisseur de pad, j´aimerai savoir si pour vous ça marche ? Merci.