CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un indice pour FF7 sur PS3 ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:21:17
  1. arth_LIghter profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 18:18:53 avertir modérateur
  3. Devlopper sur ps3 n´est pas si simple, et un jeu comme un remake de final fantasy VII demande beaucoup de boulot et d´argent. Si ils veulent le sortir vite, sa serrai pas sur ps3 :( car il doivent reprendre toutes la programation et la réalisation du jeu à 0. (d´une ps1 à une ps3 sa change :sarcastic: ).

ils ont deja les bases avec le trailer de 2005 non?

le remake sur la wii? super avec la wiimote :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:22:07

ils n´en ont pas fait, je ne dis pas le contraire mais ça ne veut pas dire qu´ils n´en feront jamais, d´autant plus que FF VII est sans conteste le plus populaire (et, d´après beaucoup de monde, le plus réussi) de la série et square enix le voit bien... et puis, oui, il faut être réaliste, la sortie d´un FF VII remasterisé permettrait à square enix de se faire des couilles en or :fou:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:23:49

Darth_LIghter, C´est pas parce que les développeur vont vers la Wii que ca va créer une dégradation de jeux video.

Dans le monde, il y a du monde avec du talent et du monde avec pas de talent. Alors c´est la même chose avec les développeur. Si les développeurs avec beaucoup talents sur la Wii, il vont faire des aussi bon jeux que si c´était sur PS3. Ces les développeurs qui font la qualité des jeux pas la console...

Les graphique ne font pas tout...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:26:23

-johnny- , t´imagine jouer a FF7 avec la wiimote?

non le jeu n´a aucune chance de sortir dessus enfin pour moi c´est mon avis , et je rajouterais que je pense que si il fnt le remake sur PS3 , ca veut pas dire qu´il le feront pas sur 360 enfin bon , comme on dit maintenant l´argent domine tout meme dans les jeux video maintenant , on a vu avec les exclu PS3 et Billou :sarcastic:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:26:31

kratos_01, justement vu qu´il est encore populaire, il vont pas se cassé le cul s´il peuvent le sortir sur PS Store, Xbox live et Console virtuel. C´est très payant ce type de diffusion...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:27:24

Darth_LIghter, c´est tout à fait possible mais je ne pense pas que square enix soit aussi sadique ^^
ils sortent une cinématique de FF VII sur ps3 à l´E3 2005, ils ont eu vent des nombreuses rumeurs (et de l´envie des fans) à propos d´une hypothétique sortie du jeu sur ps3 et finalement ils nous diraient "et ben non on le sort sur wii" :rire2:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:28:32

A-Wesker, j´ai jamais dit que le jeux sera refait pour la Wii. Je dit que le jeux sera pas refait à cause de store des consoles.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:28:47

-johnny-, c´est également possible mais je pense qu´un remake est également possible :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:30:36

-johnny- les chiffres toujours les chiffres , mais tu crois pas que le jour de la sortie de FF7 sur PS3 , les ventes vont faire une fleche ?

justmeent sony doivent pousser square a le finir (ou a le commencé) pour faire grimper les ventes de sa console

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:34:28

A-Wesker, non parce que ca sera un remake. FF13 peux faire monter les ventes mais un remake non car il y a plusieur personne qui vondrons pas payer 600$ pour un jeux qu´il ont déjà jouer.

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:37:09

bof bof surtout au japon ce sont des fan boy FF donc si un ff sort en exclu sur une console la console ce vend et si c´est le cultisime FF7 Oo !! !

wait and chie =)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:37:19

-johnny-, je pense que tu sous-estimes les fans de FF VII :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:21

j´ai jamais pu faire les ff ps1 à cause de cette foutue barre d´atb, j´ai essayé quelques minutes à peine (sauf le 9, où j´ai fait 4-5 heures), j´espère que ca sortira parce que le 7 est franchement hideux aujourd´hui et ca permettrait de s´y mettre, m´enfin si ils accélèrent la barre d´atb...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:47:28

kratos_01, tu sur-estimes la chose par fanatisme. Mais faut que tu regarde point de vu $$$. Parce que c´est comme ca que tout les compagnies pensent.

Regarde dans le passé de Square, il a sorti leur jeux FF 1 à 6 sur tout les support qui avait du potenciel de revente. Le prochain potenciel de revente comme je te dit c´Est les store consoles. Alors Square peut encore attendre à une autre génération pour refaire sont FF7 parce que FF7 à 9 peut être resorti très retablement sans faire grand chose. Ce qui pouvait pas faire dans le passé avec la rétro-compatibilité de PS2.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:52:16

tu penses qu´un remake de FF VII sur ps3 est franchement impossible ?

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:54:17

kratos_01, exactement.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:56:15

ah bon... c´est vrai qu´il y a des moyens moins couteux pour faire vendre un jeu très connu mais je pense que ce moyen là (remake sur next gen) n´est pas impossible :ok:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:57:44

Pour l´instant c´est impossible. Rien ne dit que dans 2 ans si la PS3 est plus présente sur le marché se sera le cas. Mais pour l´instant moi dit impossible...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:06:39

réponse le 12 et 13 mai à la square Enix party et la on saura qui aura raison :ok:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:07:31

somewhere over the rainbow

même si c´est impossible laissez nous rêver =)

sinon je me rapelle lors de la conférence e3 de 2005 square disait que pour un remake ps3 ff7 il faudrait au moins 5 ans ce qui est tout de même énorme

donc à mon avis le remake FF7 sera pendant un bon moment riend e plus qu´une Arlésienne

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube