CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez de dire n importe quoi

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:10:19

je suis mort de rire de voir autant de debiles mentaux plein de bouteux sur la gueule avec des jean troues et une coupe des annees 70 :rire:
disant que la ps3 est nulle :honte: .

quand ils disent que c est un flop , c est faux,ce n est pas le succes escompte mais elle trouve preneurs

deuxiement, les jeux sont identiques aux versions 360 je dis ca car les vendeurs et professionnels eux meme disent que dans les forum on dit tout et n importe quoi ce qui est vrai

trois, je prefere jouer a un god of war 3 , un time crisis 4 , a un ninja gaiden sigma , a un tekken 6 a un zone of the enders 3 ...

que chacun y trouve son compte , je prefere jouer a un dmc4 ou un ninja gaiden sifma qu a mario galaxy ou un mario football

la ps3 est la plus puissante du marche et est sortie a peine un mois en france , comme toutes les becanes , il faut un peu de temps , regarder il aura fallu attendre plus d un an a la 360 pour voir des jeux interessants

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:11:09
john-locke
john-locke
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:13:15

n´importe quoi.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:14:37

Qu ils le veuillent ou non , la ps3 est la plus puissante apres les jeux c est une question de gouts

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
22 avril 2007 à 00:16:00

C´est la réalité, la PS3 c´est la meilleure :bave: :coeur:

seule les bouzmerdeux qui disent des conneries pcq ils savent ke la 360 va bientot mourir :honte:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:28:32

la PS3 est non seulement super belle, mais super pratique par son coté multimédia.
C´est vraiment un petit chef d´oeuvre signé Sony

speedos
speedos
Niveau 5
22 avril 2007 à 00:30:07

DVD-ROM:c´est toi qui dit des conneries puisque la xbox,la play et la wii ne vont jamais mourir.ce sont des compagnie multi-national qui ont l´argent pour tout et savent ce qu´ils font(microsoft,sony,nintendo).

Arrêter de protéger une console...et d´enmerder une autre(chacun sont choix).

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:34:02

la 360 va mourir avec les hits qui arrivent ca m´ettonerait donc arrete de dire des conneries

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
22 avril 2007 à 00:51:10

"je suis mort de rire de voir autant de debiles mentaux plein de bouteux sur la gueule avec des jean troues et une coupe des annees 70
disant que la ps3 est nulle "

Quand je vois ce genre de discours fanatique je me demande qui est le plus débille dans l´histoire........

Des messages pleins de haine pour dire quoi, que tu a

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
22 avril 2007 à 00:52:26

peur que la PS3 se plante c´est pathétique.

De toute façon qu´on le veuille ou non, la Ps3 ne rencojtre pas le succes escompté tout simplement.

Vous pouvez prier, insulter qui vous voulez, la console rencontre des difficultés point barre.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:57:39

mec_logique Posté le 22 avril 2007 à 00:51:10 "je suis mort de rire de voir autant de debiles mentaux plein de bouteux sur la gueule avec des jean troues et une coupe des annees 70
disant que la ps3 est nulle "

Quand je vois ce genre de discours fanatique je me demande qui est le plus débille dans l´histoire........

Des messages pleins de haine pour dire quoi, que tu a

encore un qui se sent vexe

de un, ce n est pas un message fanatique, le penser prouvee que tu n as rien compris.

je n ai jamais dit que la ps3 est la meilleure et la wii ainsi que la 360 sont des daubes.

Apprends a lire.

il n y a rien de debiles dans ce que j ai dit mais si ca te derange de dire le ras le bol de voir des debiles qui polluent le forum, personne te reriens

et conseil, change de pseudo, ca te va pas , tu n es pas logique dans ce que tu dis et apprends a lire surtout :ok: le pro m ou le pro wii

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:12:44

peur que la PS3 se plante c´est pathétique.

De toute façon qu´on le veuille ou non, la Ps3 ne rencojtre pas le succes escompté tout simplement.

Vous pouvez prier, insulter qui vous voulez, la console rencontre des difficultés point barre

si c est toi qui le dit c est que c est vrai :sarcastic:

sans rire arrete de te prendre pour le mec qui sais tout, elle n a pas de difficultes , ce n est pas le perou mais ce n est pas la merde pour sony et elle vient de sortit alors evite de raconter des conneries comme ce n est pas un succes , capiche

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
22 avril 2007 à 01:15:35

bah putain tes infos elle sorte de supermerdeux.com ma console se vent tres bien je dit pas tres tres tres parce que ce niveaux la et celui du lancement de la wii en revanche bien que son lancement ai été un bide totale il faut se l´avouer la console se vend bien faut arrété de dire des connerie

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:17:23

pegasus2009, C´est simple Sony a perdu sont leader tout simplement. Alors il reste juste à savoir entre la boubelle, 3e ou 2e position elle va ce placé.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:31:14

je n ai jamais dit qu elle etait la leader , LISEZ CE QUE J ECRIS s il vous plait , pour l instant nintendo est le numero 1 avec la wii pour deux raisons, son prix et le fun qu elle apporte.

J ai dit que la ps3 ne fait pas un bide comme certains le pretendent, elle se vends bien mais ce n est pas ca . ouf , j espere que c est clair.

Surtout attendons encore pour voir si sony se rattrappe pour redevenir leader ou pas mais pas avant un ou deux, les ecarts entre les 3 se sont resserres et nintendo a cree la surprise.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:42:19

pegasus2009, La PS3 doit rejoindre la Xbox 360 avant de pensé au leader. Mais elle fait juste suivre les traces de la X360 pour l´instant. En plus le temps mort du jeux video va commencé dans pas long. Ca se fait sentir au US et au Japon. Alors la PS3 est pas sorti de l´auberge. D´ici 6 mois la Wii devrais avoir rejoins la X360 ce qui est pas le cas de la PS3. L´été va être dure pour la PS3 sans de jeux.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
22 avril 2007 à 03:20:52

je ne sais pas quels seront les jeux qui sont prevus je sais que deja il y aura ninja gaiden sigma sinon l ete n a jamais ete propice pour les sorties des jeux . De toutes les facons, vu le nombre de jeux multis , c est le cas pour les trois voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube