CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au temps de la Play2..

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:41:54

Non mais genre on montre se genre de lien et tout de suite tous le monde va se dire "ho c´est bon, la PS3 va gagné la guerre parce que la PS2 avait fait un début lent."

Ce n´était pas le meme contexte et le lancement de la PS2 à beaucoup mieux marché que celui de la PS3.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:43:48

Pandik Posté le 21 avril 2007 à 22:40:31 [PSYKOTIK-27]_2 : Avant de parler de la 360, Sony devra deja penser à rattraper la Wii, et la c´est mal baré...

La PS3 se vendra surement sans problème, Combien de temps pour rattraper la 360 ? Finira t-elle 1ere ?

Beaucoup avait misé sur la fin de l´année pour que la PS3 rattrape la 360, beaucoup ont changé d´avis depuis.

Vous avez oublier tous les hits 360 qui sont prévu pour la fin de l´année ?

:d) Et toi t´as oublié tous les hits qui sortiront avant noël sur ps3 ?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 avril 2007 à 22:47:33

On dirait bien que oui..

Markus88
Markus88
Niveau 14
21 avril 2007 à 22:50:36

"Vous avez oublier tous les hits 360 qui sont prévu pour la fin de l´année ? "

:non: mais toi tu a du oubliez tout les hits Ps3 qui sont prévu pour la fin de l´année et plus :ok:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:05:14

Sheninmgs

1. J´ai ce lien depuis des années dans mas favoris , je le resort en cas de besoin

donc tu as le même Pc depuis des années ?? xD

ok ok je sort

PS: vous cassez pas la tête la seule chose à faire c´est attendre
yaura toujours des critiques envers sony

zeross77
zeross77
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:16:17

n´empêche après 8 mois(mars à janvier) , la ps2 avait toujours du mal aux usa?
ça veut dire que pour la ps3. il faudra attendre vraiment un an minimum pour savoir si c´est un flop ou autre... enfin je n´ai pas de parts chez sony. tant que j´ai mes ff, god of war,ratched & clank, gran turismo,etc... je suis content. sony a prouvé qu´il ne lachait pas ses consoles même si elles ne sont pas première mondiale(psp par exemple) et ça c´est tant mieux.

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:17:59

Oui c´est clair :)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:18:51

A propos de la PSP >

MGS Ops très bientôt :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:20:39

god of war , silent hill aussi très bientot ^_^
puis n´oublions pas ff7 quand même

AlexL
AlexL
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:33:41
  • [PSYKOTIK-27]_2 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 22:43:48 avertir modérateur
* Pandik Posté le 21 avril 2007 à 22:40:31 [PSYKOTIK-27]_2 : Avant de parler de la 360, Sony devra deja penser à rattraper la Wii, et la c´est mal baré...

La PS3 se vendra surement sans problème, Combien de temps pour rattraper la 360 ? Finira t-elle 1ere ?

Beaucoup avait misé sur la fin de l´année pour que la PS3 rattrape la 360, beaucoup ont changé d´avis depuis.

Vous avez oublier tous les hits 360 qui sont prévu pour la fin de l´année ?

:d) Et toi t´as oublié tous les hits qui sortiront avant noël sur ps3 ? :d)... Halo n´est pas censé sortir vers Noël?! GTA IV aussi nan?! en version moins chère et avec des bonus sur 360. rien que ces 2 là vont booster les ventes de la 360.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:56:38

GTA est aussi attendus que la version 360. Magrés son mode excl.

Le sondage recent de jv.com le montre clairement :o))

Donc bon, pas fameux comme arguments. Halo 3 je dis rien, mais GTA..

D´ailleur MGS4 est normalement prevus pour fin 2007. Il y´aura donc quand même un hits sur la console de Sony, avec en + Hevanky, uncharted..

Il y´aussi le PsHome qui débarquent en Octobre.

Pour Halo 3, je prie pour qu´il ne ressemble a la deception qu´était le 2 pour moi.

Je veut suite digne du 1.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:00:15

ps3 :bave:

AlexL
AlexL
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:40:10
  • Shinji_Kj profil

* Posté le 21 avril 2007 à 23:56:38 avertir modérateur
* GTA est aussi attendus que la version 360. Magrés son mode excl.
> Le sondage recent de jv.com le montre clairement :o)) :d) :merci: de me l´apprendre

Donc bon, pas fameux comme arguments. Halo 3 je dis rien, mais GTA..
> D´ailleur MGS4 est normalement prevus pour fin 2007. Il y´aura donc quand même un hits sur la console de Sony, avec en + Hevanky, uncharted.. :d) ouais mais les hits sont quand même rares même si je reconnais que MGS va très bien se vendre. Sinon pour la PS3 si elle reste à ce prix là :mort: elle est toujours pas rentable et j´imagine mal la baisse de prix même à Noël...

Il y´aussi le PsHome qui débarquent en Octobre.

Pour Halo 3, je prie pour qu´il ne ressemble a la deception qu´était le 2 pour moi.
> Je veut suite digne du 1. :d) y´a encore des jeux qui vont se vendre sauvage comme Lost odissey, Mass effect, Fable 2... (je sais pas quand ils sortent mais niveau hits la 360 l´emporte haut la main :ok: )

AlexL
AlexL
Niveau 9
22 avril 2007 à 16:43:52

"Il y´aussi le PsHome qui débarquent en Octobre." :d) je voudrais savoir ce que ça apporte d´un point de vue vidéoludique? c´est pas le truc comme second life :o)) ? c´est payant?

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:45:31

Lol pas mal l´article :) De toute façon lorque les hits vont arriver la PS3 va refaire pareil que la PS et la PS2 ... un carton ,)

wesker25
wesker25
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:46:14
  1. Pandik profil
  2. Posté le 21 avril 2007 à 22:40:31 avertir modérateur
  3. [PSYKOTIK-27]_2 : Avant de parler de la 360, Sony devra deja penser à rattraper la Wii, et la c´est mal baré... :d) sauf que sonuy ne cherche pas a batrre nintendo, nint est hors compétition car concept complétemnt différent

La PS3 se vendra surement sans problème, Combien de temps pour rattraper la 360 ? Finira t-elle 1ere ? :d) elle la rattraper au japon , en europe elle en est a presque 1 million en 1 mois la 360 en est a 4 en un an et demi quant au USA le probleme et différent

Beaucoup avait misé sur la fin de l´année pour que la PS3 rattrape la 360, beaucoup ont changé d´avis depuis. :d) :gne: tu parles de qui la???

Vous avez oublier tous les hits 360 qui sont prévu pour la fin de l´année ? :d) la ps3 aussi a pas mal de jeux prevu pour 2007 et en 2008 y´a quoi sur 360 de hits??? parceque vous parlez tous de 2007 la....

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:48:56

le pshome ce n´est pas payant AlexL :non:
est n´a rien a voir avec seconde life :non:

pour mieux voir PSHOME = XBOXLIVE avec plus d´option entre les jeux et joueur , en pleine 3D

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:52:57

Faudrait qu´il le sorte le PShome qui même car la apparement en dehors du motorstorm et resistance il y a beaucoup de problème avec le online :)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:54:40

bcp me semble un peut gros :oui:
moi je joue a tout mes jeux sans aucun probleme :oui:

les problemes online sont reccurent meme au xboxlive et au PC

RoMheiN
RoMheiN
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:04:21

Je ne sais pas je ne possède pas la console ... C´est juste qu´apparement beaucoup ont des problèmes avec pes6 :)

Sinon pour les ventes de la 360 peut être qui compte les consoles du SAV :dehors: :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)