CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 : la plus solid des consols?

HuCast
HuCast
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:36:16

désolé mais c´est nul lol

HuCast
HuCast
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:37:15

pourquoi tu m´as mis cette video ? ??? c´est affreux tu veux que je cauchemarde ? ??? c´est horrible devrait etre interdit au moins de 18ans eurk.... :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:37:22

L´utilisation du panneau ; dehors; ne te dédoines pas du caractère foireux de cette blague...

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:37:41

quoi jme suis tromper?

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:37:55

et le test du feu ? ??

Moi je serais hyper content que ma console soit vaiqueur de l incendie de ma maison :doute:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:38:53

Le--Mediateur si la blague est foireuse, j´ai réussi ce que je voulais :)

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:44:40

déja,rien que " playstation" et " solide" sont deux mots completement contradictoire.....et puis toute façon,maintenant avec le temps on le sait que les PS sont fragiles.....alors plutot que de sauter sur sa PS a pied joint et la balancer en l´air histoire de tester sa resistance au vent et son aérodynamisme ( ben oui,qui ne s´est jamais demandé combien de temps pouver planer une Playstation),tout ca parce qu´on a perdu a GT apres une course d´endurance de plusieurs heures....ben on tappe dans un mur,une main ca coute moins chere qu´une PS3 ( attention , à prendre a la legere,j´vous dis pas de vous explosez tout les os de la main en 12000 morceaux).....et si vraiment la ps3 est pas solide meme si on la bichonne,ben on pleure d´avoir perdu plus de 500 euros.

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:54:05

Je connai un gars a force de taper dan le mur ces os on dirai des petit grain quand on touche sa main mais elle va toujour :)

C´est vrai c´est pratique une console solide ! ! moi j´aimerai bien pouvoir jouer au baseball avec ma console !

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
23 juin 2005 à 01:20:48

heuuuu shuyin7 ou ta vu jouer que la ps3 couterai plus de 500 €.
son prix sera de 300€ comme la 360 ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:25:55

ouais,300 euros c´est utopique......300 euros ca represente 2000 francs,or la ps2 a son lancement etait a 3000francs.....faut pas rever elle sera pas a 300 euros,surtout si elle est aussi puissante que sony le dit,il en va de meme pour la xbox360,un prix de 300 euros,j´y crois pas non plus,j´vois ca plutot dans les 400 euros,et 500 pour la ps3.

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:19:10

la plus solide des consoles c les MONTRES " TIGER" ! !! :rire2: essayez d en balancé une et vous verez..ca marche toujoursc ptites merdes lol

Sinon la PlayStation , tout premiere...etait franchement solide...pour preuve...j ai encore la mienne de 1995 qui marche toujours :ok:

Apres tout dépends du joueur...le mec qui se baladé sa ps2 dans son sac a dos pour l ammené chez le pote...si il fait sa toutes les semaines ou assez souvent........faut pas chercher bien loin :ok: :rire2:

ps: Ma PS1 de 95 marche toujours..ma PS2 de 2001 marche toujours....nan serieux...je sais pas ce que vous faites avec vos consoles lool

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
23 juin 2005 à 02:36:40

non mais j´ai jamais dit que j´avais casser mes consol.
ma ps1 de 1999 tiens toujours en ma ps2 de 2002 tiens envor la route ( avec un bruit bizard).
heuu shuyin7 je veux bien que tu ne crois pas a la nintendo ON mais je t´assures que le montant de ces deux consols sera 300 euro.
microsoft a retenue la leçon du flop de la xbox a 500 euro ne compte pas refaire la meme erreur donc ils ont decider de descendre la consol a 300 euro.
sony voulais lancer la ps3 a 400 euro mais, de peur de se faire laminer par la xbox 360 a 300 euro, ont décider de lancer la ps3 au meme prix

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:05:29

pourquoi tu me parles de la nintendo ON ? j´ai pas trop suivi,à aucun moment j´ai parlé de nintendo...bref,pour le prix de 300 euros,ca serait parfait mais ca me semble bien trop peux,j´ai quelques doutes....et puis de toute façon,meme si il s´avere que c´est effectivement 300 euros,ca fait quand meme mal si elle est bousillé.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:15:01

Tu achète les trois consoles et tu les jettes et te tu verra bien

THE topic inutile !

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:54:35

si le topic est " inutile" pourquoi venir parler dessus...

petite précision pour shuyin7: en parlant de la nintendo ON je voulais juste donner un exemple qui est ivraissemblable, contrairement a prix de la ps3

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:57:23

rhadamante puisque tu n´es pas inutile toi, vas-y achète les 3 consoles et donne nous ton verdict...

Autrement dit, :sors:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:59:02

sa fais koi que la Ps2 soi moins résistante que les autres ? tu t´amuse pas a taper comme un con sur ta console :nonnon:
:lol:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
23 juin 2005 à 13:10:46

perso moi ma PS2 je l ´es toujour et je l´emmene tout les week end en balade j ai 3 maison chez mon pere ma mere et mes bo parent et elle marche nikel j ai juste du nettoyer la lentille avec un coton tige pour que le jeux ce lance tout de suite ça passer par lécran " navigation ect.." sinon c la toute 1 ere celle qui soi disan est pourrie lol ben pour une console de merde chapo je me demande alor ce que c les autre console qui son o top du crash test ? ???
donc voila fo arreter avec vo conneries c nimporte koi puis en meme temp si nintendo c po solide je c pas vu que c pour les gosses et que c connue qu il prenne pa autan soin que des adultes... X boite ben vu la taille et le poid de la machine normal qu elle est solide puis sony pour ma par g ma ps2 depuis le 12 novembre 2000 faite le calcul !

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:50:14

les console c pa fai pour jouer o foot! avec!

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:40:10

effectivement mais les chuttes par erruer ça peut arriver.
j´ai jamais parler de jouer au foot avec

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance