CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF VII quasi sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quounch
Quounch
Niveau 10
22 février 2006 à 14:59:12

Selon les dernieres déclarations de Square Enix a ce sujet ca parait tombé a l´eau, mais attendons quand meme l´E3 en effet, on ne sait jamais, mais faut pas trop rever non plus :hum:
http://www.retrotoys-shop.com/tienda/images/FFsephiroth.jpg

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
22 février 2006 à 16:10:13

Une petite nouvelle qui va vous briser le coeur à tous, c´est que pour développer FFVII sur PS3 avec la même qualité que la cinématique, il leur faudrait 5ans et 300personnes !! ! Le cout du jeux serait alors exorbitant, ca devrait avoisiner le double du prix des jeux actuels qui necessitent environ moitié moins de temps et de personnes.
Conclusion : on est pas près de voir arriver des jeux de cette qualité sur PS3, désolé les gars...

"Si notre équipe voulait réaliser Final Fantasy VII avec la qualité de la PlayStation 3, il nous faudrait engager 300 personnes et travailler pendant 5 ans", explique Yoshinori Kitase, plantant un poignard dans le dos des rumeurs."

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=141

fac
fac
Niveau 10
22 février 2006 à 16:19:39

homeboy51 Posté le 22 juin 2005 à 12:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et wé ya de fortes chances quil soit sur ps3 bien que ca avait été dit que non.

:d) autant ne rien dire, y´a pas vraiment de contenu là....

HellMaster90
HellMaster90
Niveau 6
22 février 2006 à 18:51:48

Si il sortait je serai le plus heureux des hommes !

HellMaster90
HellMaster90
Niveau 6
22 février 2006 à 18:52:53

XD

HellMaster90
HellMaster90
Niveau 6
22 février 2006 à 18:53:15

Hell M au pouvoir

HellMaster90
HellMaster90
Niveau 6
22 février 2006 à 18:53:57

XD

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
22 février 2006 à 19:00:28

vodooo_3000 Posté le 22 février 2006 à 16:10:13
Si notre équipe voulait réaliser Final Fantasy VII avec la qualité de la PlayStation 3, il nous faudrait engager 300 personnes et travailler pendant 5 ans", explique Yoshinori Kitase, plantant un poignard dans le dos des rumeurs

sauf si le projet est deja en cour de développement, alor il sortira 1 voir 2 ans après la sortie de la PS3
très faisable en 3 ans avec 500 personnes

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
22 février 2006 à 19:58:49

Sincèrement tu crois vraiment qu´ils ont déjà commencé le développement il y a 3 ou 4 ans déjà ?! Quand on voit que les kits beta ne sont arrivé qu´il y a 1an, je vois difficilement comment ils auraient pu faire en sachant que les specifications de la console ne sont toujours pas finales. De +; je vois mal Square prendre le risque de développer un tel jeu sans "prendre la température" du public comme ils l´ont fait à l´E3 l´année dernière, parceque 5ans de dev avec 300 personnes c´est un gouffre à fric et il faut arriver à le reboucher ce trou. Et a quel prix serait vendu le jeu ? Tu serais près à acheter ce jeu 149euro par exemple (hypothèse) ? Ils serait bien forcé de le sortir sur 360 je pense aussi pour rentabiliser un tel investissement.

Trop de contrainte pour ma part, personnellement je pense que c´est difficilement réalisable...

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
22 février 2006 à 20:01:51

"très faisable en 3 ans avec 500 personnes"

je voulais dire aussi que c´est pas en augmentant le nombre de personne qu´on baisse le temps de développement, je crois pas que t´es deja développé de ta vie. Si c´était aussi simple, en embaucherait toujours 500 personnes pour 1an de développement avec les jeux actuel pour les sortir plus vite... Au bout d´un moment, tu ne peux plus séparer le travail, il y a une limite technique, et plus tu embauche de personnes, plus dur il sera d´organiser et de coordonner les équipes, et je te parle meme pas de la fusion des codes de développement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy