n´importe quoi les gars! certes y´avait des tricheurs sur pes6 online (j´y jouais online depuis sa sortie sur ps2) mais la triche ne se fait pas comme ça; la plus grosse triche consistant à pouvoir mettre les membres de ton équipe de ML cup dans n´importe quel effecitf.
en l´occurence si ca lag en deuxième mi-temps, c´est que la connexion de ton adversaire est pourrie. en effet pour le réseau pes6, chacun est l´hôte pendant une mi-temps... donc à la première c´est toi qui accueille ton adversaire sur ta bande passante, et à la seconde c´est à ton adversaire de t´accueillir sur la sienne; alors si celui-ci a trop de différence de débit par rapport au tien, ben ça fout la merde. je sais pas si t´es au courant mais y´a un symbole dans les lobbys à côtés des pseudos: une barre équivaut à une connexion pas top, deux bonne connection et la flêche représente une qualité optimale. je regrette que vous n´ayez pas pu y jouer avant online, moi je l´ai carrément revendu quand j´ai chopé ma ps3. j´étais dans les 200 premiers en online sur pes5, mais sur le 6 j´ai pas su faire mieux que dans les 2000... du coup ça m´a pris le chou.. bon j´arrête mon roman, bon match les gens