CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Richesse de l'industrie Sony?

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:25:08

Et alors ? la on par le des benifecs faites par ses 2 enteprises,la tu me fait du marketing et tu devies du sujet.
Vu ton pseudo et ton blog je peux comprendre que tu sois fan de sony,mais faut garder quand meme un esprit objectif.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:25:11

rob-btz, c´est bien ce que je dis, microsoft n´aurait certainement pas investi en inde s´ils devaient payer les informaticiens 10 000 $ par mois :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:29:18

lolocacao360 , ont a jamais parlé de benef a proprement dit , mais bref...

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:30:29

Sheninmgs Posté le 21 avril 2007 à 16:23:12 lolocacao360 , Mais de quoi tu parle mec ?

Je te dis que le C.A represente la force de penetration de la marque dans la societe actuel

De 1 la n´est pas le sujet
De 2 c est faux tout chef d´entreprise te dira que c´est la rentabilite donc la valeur ajoutéé et c´est une des premieres choses qu´on apprend en economie.Catr ca ne sert a rein d´avoir un chiffre d´affaire de 100 milliards et avoir un benefice net de 70 milliars ton entreprise est deficitaire donc risque de couler.
De 3 je nai pas l´impression que tu fasses des etudes d´economie j ai plus tot l´impression d´avoir a faire a un gamin qui est fan de sony.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:31:47

lolocacao360 , bref tu n´es pas assez competent et instruit sur le sujet pour pouvoir dialoguer de "richesse d´entreprise" , tu te contente de cours basique...

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:33:59

Sheninmgs Posté le 21 avril 2007 à 16:31:47 lolocacao360 , bref tu n´es pas assez competent et instruit sur le sujet pour pouvoir dialoguer de "richesse d´entreprise" , tu te contente de cours basique...

Rien a dire :o)) plus d´argument a ce que je vois.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:35:26

lolocacao360 ,

controle tes dire petit gamin qui se contente de balancer des annerie pareil en recopiant tes cours basique d´economie .
Tout ca c´est seulemnt une base concrete qu´on enseigne au debutant apres ca va bien plus
loin...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:41:22

lolocacao360 ,

Argumenté face a quoi , explique moi ?

1) C.A represente la force brut de penetration de la marque dans la societé actuel , rare sont les entreprise qui peuvent avoir un tel C.A...

2) Le Benefice represente la richesse produite par cette derniere qui rentre automatiquement en production de chaine...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:43:34

Tu peux voir le C.A de differente maniere...

Tout comme le benefice peut varier enoxerablement , tout ca est calcule en fonction des couts divers...Sony brasse 4% de marge sur l´éléctronique...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:48:44

Bien sur Microsoft fait plus de benef car l matiere logiciel est mois couteuse et est facile de production...Il y a aussi moins de charge Salariale pour microsoft , la oui sony possede 55 usines donc plus d´effectifs...

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:53:39

ils arrivent meme a se se crepper le chignon avec les benefices des deux societees mdr pathetique

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:06:52

lolocacao360 ,

Ca y est plus rien dans le sac ? mdrr

Genre le noob voulait me fair une demonstration de ses "aquis" economique :rire:

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:38:03

Le topic par en couille la,j´ai eu ma réponse je vous remercie tous de m´avoir répondu si vitte :)

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:42:47

:honte: le mec il parle pour ne rien dire franchement y en a qui sont grave,il repete ce que je dis et en plus il vient me faire la morale.Franchement marre des gamins pro s et pro m qui confondent tout et qui rapportent leur idiotie dans des themes ou il n´y connaisssent absolument rien

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
21 avril 2007 à 17:42:54

Chiffre d´affaire 39,8 milliards de dollars (2005), (+8%)
Bénéfice net : 12,25 milliards de dollars (2005), (+48%)

Ca c´est pour microsoft.

Chiffre d´affaire 63,893 milliards USD (2006)
Bénéfice net : 1,058 milliards USD (2006)

Ca c est pour sony.

et c´est le chiffre d´affaire qu´il faut regarder
car le bénéfice n´influe en rien sur le marché mondial contrairement au chiffre d´affaire et l´on peut voir que celui de sony est plus important

donc pour conclure sony rapporte plus à l´économie "planétaire" et microsoft rapporte plus à l´entreprise microsoft =)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:45:35

]fatal1ty[ , c´est exactement ce que je recherchais a fair comprendre a "lolocacao360" , qui n´a vraisemblablement toujours pas compris , il s´en remet encore a logique lamentable...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:46:24

" c´est le chiffre d´affaire qu´il faut regarder
car le bénéfice n´influe en rien sur le marché mondial contrairement au chiffre d´affaire et l´on peut voir que celui de sony est plus important "

"donc pour conclure sony rapporte plus à l´économie "planétaire" et microsoft rapporte plus à l´entreprise microsoft =) "

Je parlais de ca

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:50:03

Il y a vraiment des abrutis profonds ici,heureusement qu il y a kratos 01 un des rares mecs objectif sur ce forum parce que si non les clones de shemings et autres.

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:54:01

Valeur Ajoutée = Valeur des biens et services produits − Valeur des consommations intermédiaires.

Le détail du calcul de la valeur ajoutée des entreprise est disponible dans l´article: Soldes intermédiaires de gestion.

La somme des valeurs ajoutées des entreprises d´un pays est son PIB.

Apres on vient me dire que c est le ca qui a une importance mondiale,alors que pour le calcul du pib dans un pays en prend en compte la valeur ajoutée,vraiment y a des tartes qui se perdent :honte:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
21 avril 2007 à 18:03:30

d´accord et dis moi en quoi la Valeur Ajoutée a un rapport avec les bénéfices de l´entreprise???
les richesses produites par donc sont produit intérieur c´est toute la richesse qu´elle créé et non pas ce qu´elle gagne après toutes les dépense c´est à dire le bénéfice

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2