Salut à tous . Voila j´aimerais avoir quelques informations . Tout d´abord
- Est ce que la plupart des jeux seront compactibles online ou est-ce que cela sera juste une minorité ?
- Pour ceux qui ont pu dèjà tester le mode , y´a t-il des ralentissements , lag ? Problèmes de connections , deconnexions ... ?
- Pour ceux qui possède aussi la xbox 360 , le online est-il du même niveau que le xbox live ?
Ensuite quelques questions sur la console -) :
- Peut-on brancher la console en YUV ou en DVI ?
- Quels sont les hits à venir ? Surtout les exclusiviter à venir ? Car le formidable DMC4 exclu PS3 sort maintenant sur 360 ...
- J´ai pu tester la console à carrefour sur motostorm , je trouve la maniabilité assez difficile est-ce une question d´habitude ? par contre la mannette est vraiment formidablement légère !
- Est ce que la qualité pour les films blue ray est bien ? Le prix des films blue ray est de combien ? Beaucoup sont déjà disponible ?
Voila je pense avoir posé la majeure partie de mes questions . Je vous remercie du temps que vous allez m´accorder pour me répondre ... Si il y a des réponses bien sur xD . Bonne journée à tous
Désolé de ne pas te repondre je vais juste rajouter une question (pour pas creer un topic inutil
)
Est ce que je suis obliger d´avoir une télé de fou pour jouer avec la PS3 ? Une télé normal ne suffit pas??
la plupart des jeux sont online...
ensuite c´est vrai il y a quelque ptit lag sur motorstorm mais sur resistance c´est nikel!! (j´ai que ces deux jeux)
et pour la xbox.... j´en ai pas!
et si y a des pbs de connexion ca arrivent a tous! 360 et ps3... c´est du au serveur internet
et motorstorm ca depend le véhicule choisi et comme tous jeu tu prend vite la main...
les film BR sont de 25 a 30 euros
XgF-Al_Pacino nan t´est pas obligé! mais ca sera as aussi beau!
n1awor,
je vais repondre a quelque question que tu a poser:
1.Est ce que la plupart des jeux seront compactibles online ou est-ce que cela sera juste une minorité ? -la plupart des jeux de ps3 ont un mode online meme le trois quart des jeux.
2.Pour ceux qui ont pu dèjà tester le mode , y´a t-il des ralentissements , lag ? Problèmes de connections , deconnexions ... ? -je peut pas trop te dire,j´ai la ps3 et je peut jouer en ligne. avec moi il y a pas de ralentissement, il ya pas de probleme de connexion mais il y a quelque petit ralentissement si tu fait pas les mises a jour.
3.je ne possede pas la xbox 360
4. j´ai pas trop compris la question mais je croit quon peut.
5.Quels sont les hits à venir ? Surtout les exclusiviter à venir ? Car le formidable DMC4 exclu PS3 sort maintenant sur 360 ... ?- les hits:heavenlysword,pes7,gta4,grant tourismo 5,
burnout 5,et...je ne les connait pas tous. mais d´ici a noel il y en a environ une 20ene.
6.J´ai pu tester la console à carrefour sur motostorm , je trouve la maniabilité assez difficile est-ce une question d´habitude ? par contre la mannette est vraiment formidablement légère ! -j´ai motorstorm et au debut je savai pas conduire mes maintenant je suis un dieu de motorstorm. alors sela conte sur l´habitude.
7.Est ce que la qualité pour les films blue ray est bien ? Le prix des films blue ray est de combien ? Beaucoup sont déjà disponible ?
-la qualiter bluray est extraordinaire,s´est un somome. le prix ne conte pas car s´est le meme prix. et il y en a des tonne et des tonne disponible.
j´espere que tu vois se que est une ps3 et si tu en a pas une achete la comme moi et si tu la ba..
ba.. tu l´a y a rien a dire AA++++
Je pense que la plupart des jeux sera online ! C´est un outils qui a l´heure actuelle attire énormement de monde !
j´ai motorstorm et je joue en online et j´ai pas eu souvent a me plaindre de lag etc... biensur ça depend du bonhomme qui créé la partie si il a une bonne conection ou non. Mais franchement sur le online c´est le bonheur de pousser avec son camion ces camarades en moto
Je ne possede pas la 360 donc je peut pas te répondre a part que j´ai vu que certaine personnes trouvait plus conviviale le systeme "amis" de la 360
Oui on peut brancher la console en YUV et en DVI suffi d´acheter le bon cable.
Pour les hits a venir je dirais biensur Metal Gear Solid 4 Grand Thief Auto 4 Les Final Fantasy et bien d´autres que je n´ai pas en tête...
Au contraire je trouve que la maniabilité de motorstorm est excellente ça répond tres bien !
C´est sur que la premiere fois c´est la gualere avec tous les pièges parcemé sur la route (si on peut appeller ça une route
) Mais quand tu connais un peu le circuit c´est terrible !
Pour les films blueray j´ai pas encore pu tester... J´ai encore une télé SD donc je verrais pas la difference.
Bon j´espere avoir repondu a tes attentes ![]()
XgF-Al_Pacino:
Est ce que je suis obliger d´avoir une télé de fou pour jouer avec la PS3 ? Une télé normal ne suffit pas??- tu peut jouer avec la teler que tu veux normal ou plasma
Merci de vos réponses ;) Pour le YUV , DVI est ce qu´il y a une perte de qualité par rapport au HDMI ? jv_slr non je ne l´ai pas j´hésite a économiser pour me l´acheter d´ou toutes ces questions
xD
![]()
bon ba si tu veux l´acheter achete a tout pris motorstorm et un autre jeux que tu veux
bon ba j´espere que tu l´aura.A+
Ui je vais réfléchir ^^ Siouplé pour le YUV , DVI est ce qu´il y a une perte de qualité par rapport au HDMI ?
Je sais pas, je joue actuellement avec le cable composite pourri sur une TV cathodique et je trouve ça déjà très beau, alors j´imagine meme pas sur une télé DH
Ok merci quand même ![]()
![]()
Autre question moi qui n´est jamais joué a god j´aurais bien aimé me faire les 2 ... devil j´ai finis que le 1 j´aurais bien aimé refaire les 3 ... et FF jamais trop joué j´aurais bien aimé m´y mettre . Vu que je ne possède plus de PS2 et que j´hésite a m´acheter une PS3 cela me permettrait de pouvoir les faires mais on m´a dit que ces jeux n´était pas rétrocompactible ? UNe MAJ pourra t-elle arrangé ca ?
![]()
Oui il y a une perte de qualité en yuv ou dvi par rapport a du hdmi, le hdmi pour la HD c ce qu´il y a de mieux!!
La mise a jour a été faite hier et les jeux que tu cite sont compatible avec la ps3...
La perte est considérable ou minime ?
Serieux pour les jeux ?
lla perte de qualiter est tres minime
Par rapport au dvi je pense minime mais par rapport au yuv je pense que cela se voit.
Car dvi/hdmi numerique et YUV analogique!!!
Pkoi vouloir mettre du dvi ou yuv si tu as de l´hdmi??
Car la prise HDMI est prise par le decodeur TPS ![]()